0 j'aime
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 07/06/2017 à 06h30
apasel
Posté le 07/06/2017 à 06h30
mraaw Point de vue logistique, ça risque d'être compliqué mais ce serait envisageable, il faudrait que j'essaie de préparer ça pour voir.
Après, je t'avouerai que quand je pars en rando à pied sur plusieurs jours, j'ai du mal à trainer, je fais 40km par jour en général et une fois où vraiment j'avais le feu aux fesses pour X raisons, j'en ai fait 60.
J'aurais du mal à faire une journée de 10/15km et me dire que maintenant, il faut attendre le lendemain.
Le temps je l'ai, c'est le tempérament qui ne suit plus après.
fugae Il récupère bien, il semble content de partir mais j'ai l'impression que quelque chose coince, doit y avoir une douleur ou une fatigue quelque part que je ne vois pas.
Il est à l'herbe et à une demi-mesure d'équiguard pour lui donner ses compléments pour les articulations avec. La dernière PDS faite était bonne.
cabochons C'est vrai, on y allait à bonne allure et puis plus ça va, plus il en perd. J'ai bataillé terrible pour récupérer sa condition d'avant tout en l'écoutant mais il faut surtout que je lâche prise et que je me fasse à l'idée que nos srties ne seront plus que planplan. 30km au pas, pour le coup, c'est moi qui descends de selle et pars courir devant. Nan, il faut que je réaccorde nos rythmes.
Il prend toujours les départs au galop de lui même mais tout est mou et ça m'inquiétait.
saphir J'ai pensé aussi à un coup de mou mais ça commence à faire long.
Je lâche l'affaire, c'est aussi pour faire retomber la pression. Je suis tout le temps entrain d'essayer de faire mieu, quitte à en faire trop et en selle, je suis tout le temps après lui. Je doute que ce soit bon ni pour lui, ni pour moi.