mraaw Ah oui quand même... bon, j'essaierai de toute manière !
Je me questionne... bon, ma monitrice est en vacances, c'est la seule sur laquelle je m'appuie, mais du coup, là c'est un peu à moi de prendre ma propre décision. Mais j'y arrive pas, que voulez-vous
En fait, pour le concours dans l'autre club, il y en a un le 18 mars. Et j'ai super envie de le faire, et potentiellement, je me dirais que je pourrais reprendre un cours le 10 mars avec le moniteur (vu que la mienne n'est pas rentrée.), et si ça se passe bien, tenter le concours le 18 mars (mais juste avec comme objectif de la décontraction, on s'en FICHE du reste), c'est 10 euros donc j'avoue que c'est tentant d'en faire le plus possible là-bas vu le prix. (y'en a trois jusqu'à la fin de l'année, et pour le sortir avec le club... avec un cheval de club c'est 70e, donc je vous laisse imaginer pourquoi j'ai envie de profiter)
Mais de l'autre, j'ai un peu peur de précipiter les choses pour Aquino. Si ça se passe mal, c'est retour à la case départ : mais ça s'est tellement bien passé samedi que j'ai grand espoir pour que ça se passe "bien", justement (dans la recherche de la décontraction, encore une fois !!! Vu que là il y aura du monde, du mouvement, des chevaux, ça sera plus délicat), quitte à ne faire que l'échauffement. Et que du coup, selon comment ça s'est passé, viser un peu plus "haut" pour le 15 avril (la décontraction, puis rechercher la régularité, la précision...).
Voilà, je sais que vous connaissez pas le cheval, et que vous prendrez pas de décision à ma place, mais j'ai le cul entre deux chaises, si j'ose dire. Ca m'a un peu échauffée la cervelle cette petite séance hors maison !