Bon . Juste pour me plaindre ( encore une fois ) et après promis j arrête .
Je vais voir ma nouille ce matin , il fait très chaud et donc hop à la douche pour le rafraîchir un peu . Il broute attaché à une barrière par la longe de 8 m pendnat que j aide une copine avec son jeune cheval .
Tout un coup , cet andouille se prend la longe dans le postérieur gauche et tire dessus . Au lieu de céder , comme n importe quelle longe bas de gamme ( parce qu il m a peté tellement de mousqueton de longe que je n achète que du bas de gamme qui cède facilement maintenant) , la longe ne casse pas .
Il panique , finit par terre sur le côté , se relève , se prend l Olivier , il a le sabot du post Gauche quasi au niveau de son oreille . Ça va très très vite. J arrive en courant , impossible de le détacher au niveau de la barrière. J essaie de défaire son licol . Mais mon prof me crie de ne pas m'approcher que je risque de prendre un coup , je m en fout je panique au moins autant que Salty .
Pendant j essaie de défaire le licol mon prof est vers son sabot . Ma présence à l air de le calmer un tout petit peu Ét mon prof en profite pour décoincer la longe .
Grand hennissement de soulagement ! Ét ronflement de gratitude mais .... Grosse brûlure à cause de la longe !
Lui qui avait déjà mal à ce membre ne pose plus du tout le pied au sol , sauf si il voit de la bouffe , la il marche normalement .
Je cours à la pharmacie acheter du cicatril , rupture de stock depuis 6 mois

. Ça sera Tifen qui n arrivera que ce soir . J ai utilise les 2 derniers sachets de cicatril qui me restait ce matin .
On a vraiment la guigne

. Saleté de longe qui n a pas voulu céder comme ça aurait dû être le cas . Comme Je ne serai pas là ces prochains jours je vais être encore plus flippée mais ce repos lui fera beaucoup de bien je pense !