elfik a écrit le 01/02/2012 à 17h30: |
|  | Et c'est pas fini... j'en reçois tous les jours des comme ça pour alimenter mon blog... Pis faut préciser que les selliers dont il s'agit, c'est la plupart du temps des gens présentés comme les meilleurs selliers français. Ca fait peur hein! |
|
|
Hélas, je sais bien...
Ce qui me désole, c'est que ça dépend vraiment de la personne sur qui on tombe ! Chez les plus grands, il y a des commerciaux vraiment bien et...des tâches. Je viens d'en contacter un nouveau, quoi qu'un peu rétive à cause de la dernière fois. Et cette personne là a été charmante, et ne m'a pas envoyé boulé à coup de "une selle pour cent chevaux, ça le fait ma p'tite dame". Il m'a bien dit qu'on allait en essayer plein, et qu'on prendrait notre temps ( et j'espère bien !!!)
Ca me fait penser qu'il y a maintenant 6 mois j'ai eu "l'honneur et le privilège" de parler avec un type qui se dit sellier français... Certes, en théorie, il me semble qu'il l'est au moins à moitié... Mais quelle brassage de stupidités ! Il a essayé de me vendre sa selle "innovante" et "jamais vue sur le marché" qui efface le pommeau pour libérer les chevaux au fort garrot. Je tiens à préciser que derrière il y avait mon cheval et qu'il est loin d'avoir un garrot qui ressort... Je lui ai demandé si la fabrication était française et il m'a dit que toute façon les ouvriers étrangers travaillaient bien mieux que ces "paresseux de français". P'têtre mais la qualité c'est pas la même. bref, il aurait vendu père et mère pour me refiler son machin en carton et il est pourtant reconnu.
Il y a des bons et des mauvais, mais le problème des commerciaux c'est qu'on ne peut pas en changer vu qu'ils sont attribués par secteur... En tout je vais suivre ton bêtisier
(Petit HS mais ton site est formidable ! Je l'ai diffusé autour de moi, en espérant qu'un jour les gens cesseront d'acheter une marque parce que c'est une marque et qu'ils se soucieront vraiment de leurs chevaux...)