uters a écrit le 05/06/2013 à 18h07: |
|  |
Oui, quoi que perso j'aurais pensé à un bon vieux cocktail des champs
Mais c'est surement par se que j'ai pas vraiment connu de Tf .... je trouve difficile de les rééduqué après les courses |
|
|
On a discuté hier c'est déjà pas mal.
Mais ca a été laborieux !
Pour détendre l'atmosphère je lui ai proposé un cinoche, il a dit "ho non, pas à coté de ton taff, c'est nul"
Ca m'a énervé mais j'ai rien laissé paraitre et je lui ai dit "bon, au MK2 alors ?"
Il m'a dit "peut-être, on verra".
Je lui ai onné l'horaire du film et il a été ok. Je lui ai envoyé un texto lui disant qu'on se retrouvait à un horaire précis à la station de métro du cinoche et qu'il soit pas en retard.
On prenait la même ligne de métro pour le coup et je passais même à coté de osn travail alors je lui ai envoyé un texto lui disant que j'allais passer près de son travail dans 15 min, histoire qu'il se calle sur moi pour pas être en retard.
Et ba non !!! Non seulement il m'envoi un texto quand j'arrive au métro di cinoche ne me disant qu'il part mais ne plus il me demande de prendre les places, en gros je paye pour un retradataire !!!
Je m'eexcute et ne le voyant pas arriver je flip, je dois l'attendre pour lui donner son billet !!! J'ai l'estomac noué, je vais rater le début du film, je filmine, je deviens dingue, un vrai loin en cage, je tourne en rond devant l'entrée des salles.
Il est arrivé, pas de bisou, pas de bonjour, pas de merci. On s'installe, j'arrivait pas à lui parler, il semblait si fermé...
Alors j'ai décidé de lui envoyer un texto alors qu'il ets juste à coté de moi, voilà om on en est !
suite à ce texto où je lui dit que je l'aime, qu'il a l'air ferùé et que tout semble fini, on a discuté et les reproches ont volé à gogo !
On s'est réconcilié mais on en est pas au contact physique ni aux bonjours. On est 2 "potes" dans le même appart.