Hello les filles,
comment allez vous depuis le temps ?
Je continue de vous suivre assez régulièrement mais j'avoue avec l'année 2015 que je viens de vivre j'avais plus des masses la motivation pour rien…
Tout d'abord je tiens à féliciter nos deux heureuses propriétaires de Marsa et Pacha, bravo les filles.
Ensuite… par où commencer ?
Je ne sais pas trop depuis combien de temps je ne suis pas venue donc je vais reprendre mon année 2015 de A à Z
Alors….
Janvier : ça fait un mois que j'ai mon Chien, çà commence à aller mieux, on ramasse des pipis partout mais ça le fait ^^
Reprise de la course à pied malgré les protestations de mon médecin du sport et de mon ostéo. Bon ça me bousille les vertèbres ok çà je le sais mais moi pour être en cdi faut que je valide le sport et le sport c'est de la course à pied donc j'ai pas le choix !!! j'en fait mon cheval de bataille pour 2015 JE VEUX ETRE EN CDI
Février, j'ai perdu 10 kilos depuis septembre, je commence à bien progresser en course à pied je souffre mais je m'accroche. J'ai fêté mes 30 ans, j'ai bien badé je dois l'avouer, dur dur à encaisser.
Mars, toujours entraînement ça commence à venir, je suis fatiguée, j'ai mal au dos mais je continue.
Un samedi matin on reçoit un appel, mon beau père vient de faire un infarctus, il est dans le coma, on part direct dans la Nièvre. Mon chien n'a que 5 mois, on le largue au passage chez ma belle mère (mes beaux parents sont séparés) et direction l’hôpital. Il devait se réveiller le dimanche, dix jours après notre arrivée il est toujours dans le coma, les médecins pronostiquent le pire, on est obligé de repartir bosser ( les vacances sont pas éternelles)...
Le lundi qui suit on a rendez vous chez le généticien, on apprend que c'est foutu pour avoir un enfant, quatre ans d'une vie qui s'effacent en deux secondes, il nous reste juste à nous dire tout ça pour çà. Ma peau est bousillée par l’acné, j'ai bouffé des hormones dans ma gueule et tout ça pour rien… une petite cuillère de plus qui vient s’étaler sur la tartine de mer*de déjà bien entamée… le week end suivants et les 3 autres qui suivront on repartira dans la Nièvre. Au final mon beau père se réveille et s'en sort sans séquelle c'est magique.
Les allers retour me crèvent littéralement + l’entraînement, mon exam est en avril j'ai peur de le chier, j'ai repris du poids ( stress, contraception, mal bouffe dans la belle famille) je ne profite quasi plus de mon chien, mon dos est niqué c'est l'angoisse.
Avril, reprise de la contraception, arrêt de l'acné ( oh joie) ma peau est pleine de cicatrice mais au moins ya plus de boutons degueu. Pour le reste je béni les bb crème et poudre de teint qui cachent la misère. Je continue à m’entraîner, mon corps faiblit mais les résultats sont là, je grappille des secondes à chaque entraînements et enfin je suis dans les temps.
Fin du mois je passe mon exam, l'obtient à quelques secondes près je suis heureuse j'ai au moins réussi quelque chose !!!!
On réaménage un peu l'appart, mon ancien dressing devient un bureau chambre d'amis et la chambre qui était réservée pour notre mini nous devient mon dressing.
Mai mois plutôt tranquille, on digère lentement tout ce qu'on s'est pris dans la tronche les mois d'avant, je soigne mes blessures et fais des séances d'osteo pour essayer de récupérer un max au niveau du dos. C'est quand même bien amoché, mon osteo me fais comprendre que si je cours encore c'est dans un fauteuil que je finirai….. ca détend !!j'ai eu mon exam plus de raison de courrir promis j’arrête !!!
Juin, il fait beau , je profite des beaux jours pour m'occuper un max de mon chien, on prend des cours d’éducation, tout se passe bien, ma vie retrouve un certain équilibre, on est en vacance à la fin du mois j'ai hâte de me reposer ;
Fin du moi deux jours avant les vacances, nous apprenons que le grand père de mon mari ( que je considère comme mon grand père également) est atteint de son 4 eme cancer, le combat commence, nous repartons dans la Nièvre….
Juillet, en attente de nouvelle tous les soirs, ca use, le grand pere se bat, et ca semble plutôt bien marcher. Les nouvelles commencent a être bonnes
Mon mari apprend qu'il est muté en janvier, galère, mais bon...
Aout/septembre/ on fait quelques travaux a la maison (pose d'un lave main dans les toilettes du bas, pose de sol dans l’entrée, peintures) ca rafraîchit et ca fait du bien
octobre : Snow attrape la piroplasmose (saletés de tiques) il est pourtant traité et surtout vacciné.. les boules, mon chien compte tellement pour moi. On arrive a le soigner OUF
novembre plutôt tranquille, on profites des beaux jours, on a arrêté le dressage on tournait en rond, on continue de notre coté.
Je commence gentiment à préparer les 30 ans de mon mari, ainsi que noël. Mon dressing est envahi de cadeaux, y'en a partout !!! j’étouffe a force de faire des paquets cadeaux mdr
Décembre/ Le grand père est amené par les pompiers, son coeur déconne, ses poumons sont remplis d'eau, son cancer gagne du terrain ; il a 87 ans, les médecins sont pessimistes. On monte dans la Nièvre, arrivés a l’hôpital on se rend compte qu'il est à deux chambres de là ou a séjourné le père de Gaël en mars, poisse quand tu nous tient… tout remonte à la surface, ascenseur émotionnel….
Pendant notre séjour les choses s’améliorent, le GP doit ressortir le lendemain de notre départ, nous repartons donc le coeur leger. Le lendemain soir nouvelles, il n'est pas rentré, il a du sang dans les urines, son cancer a regagné du terrain et ils pensent que son cancer de la prostate fais son retour. Aucune opération envisageable, son coeur est trop en souffrance. Nous passons le mois à attendre des ses nouvelles tous les soir. Le jour de l'anniversaire de mon mari nous avons de bonnes nouvelles, on profite enfin d'une trêve , ça fait du bien.
On passe des fêtes assez calmes, Noël sympa, bien gâtée, et pour le réveillon de l'an une super nouvelle, grand père est rentré chez lui, il devra se faire opérer en janvier sur paris, mais en attendant il est au chaud chez lui avec la famille HAPPY nous sommes, FIESTAAAAAAAAAAA !!!!
Voilà voilà pour le bref résumé de ma super année pourrie on est bien content qu'elle soit finie.
Mon chien a eu un an en octobre, il fait notre bonheur, c'est un peu notre enfant. Je sais pas si vous avez vu son post S »now mon samoyède D'amour ».
Voilà nous sommes donc dans l'attente de la mutation de mon mari ( la semaine prochaine), de l’opération du grand père ( indéterminée) et de l’opération de mon mari en février ( une varice ca devrait le faire)
Moi reprise du sport, régime, j'ai trois kilos à reperdre, et si je pouvais en perdre 7 ça serait vraiment top ! J'ai pas mal repris a cause de tout ca, le chocolat est mon ami quand je suis en détresse émotionnelle !!!
Voilà je crois que j'ai a peu près tout dit, j'en oublie sûrement mais bon…
Ah si on s'en fout mais depuis le mois de mai mes chats sortent enfin dehors, depuis c'est l’hôtel chez moi çà rentre çà sort, çà bouffe, çà roupille, çà repart….. sans compter calypso qui roupille dans le panier de Snow et lui pique sa bouffe sous le nez. Cramée cette chatte !!!
merci d'avoir lu ma tartine
bisous les filles !!!!
ps bienvenue Youk
et Tibug tu vas mieux j 'espere????
Ear tu m'as vendu du rêve avec ta journée boulot!!!