Les Sylphides.

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 ... 1138
Auteur
1.1M vues - 17068 réponses - 0 j'aime - 18 abonnés

Kidling

Maître
    

Trust : 30  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1146
Les Sylphides.
Posté le 02/01/2012 à 16h47

Bonjour,
ce post fais suite au post suivant https://www.chevalannonce.com/forums-1774030-evolution-de-mon-regime-photos-p77-et-p115?, Alix ne venant plus sur son post nous ne pouvions pas éditer le titre... mais Alix si tu passe par là tu es bien sûr la .

Ici on n'exclut personne!!! chacun(e) peut venir nous parler de son régime, ou bien simplement de sa p'tite vie.
Nous sommes là pour nous soutenir et nous entraider, quand le moral baisse ou quand on ne rentre plus dans nos pantalons

a bientot!






Edité par kidling le 21-11-2014 à 17h48

Tibug

Membre ELITE Bronze
 

Trust : 16  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6656
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 30/03/2012 à 08h15

Salut les filles !
Audrey, ça va ton barbeuk, si t'as fait light le soir... Ton homme commence juste à monter en fait ?

Sinon moi ce matin : 52,1 !!!!!! -700 g depuis hier. L'objectif c'est les 51 et des brouettes pour lundi.

Ce matin ptit déj qui tient au corps, semoule et jus de fruit, je vais voir un pote monter et y a des chances pour que je mange plus avant 15-16h.

Audrey20

Membre d'honneur
   

Trust : 12  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2685
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 30/03/2012 à 08h32

Super pour ton poids tibug!

Alors pour mon homme il n'avait jamais approché un cheval avant d'être avec moi! Et il y a un an et demi quand j'ai eu la ju il a commencé à m'aider et il s'en occupait beaucoup, il est sorti en balade 2 fois avec moi sur la Camargue d'une amie (qui est molle au possible!) et fait une balade dans les dunes à fort mahon (sur des chevaux qui font que ça donc super sage!) et en décembre son blond arrivait!
Et oui on a fait le pari de lui acheter son cheval alors qu'il n'avait aucun niveau ne trottait pas enlever n'avait jamais galopé...
C'est moi qui est fait l'essai du gros en carrière très cool limite mou, son proprio à été honnête il bouge au montoir et embarque au galop si il sent qu'on ne le tient pas!
Mais les premiers mois ont été dur comme mon homme stressait au montoir jack partait carrément en coup de cul, on a eu du mal à avoir une selle adapté il s'est donc pris des gadins car la selle tournait et comme jack est un cheval de tête il chauffe beaucoup (la mienne supporte carrément pas d'être derrière) donc maintenant il appréhende un peu quand il monte même si ça se passe de mieux en mieux!

Le fait que jack soit dur l'a fait progressé à vitesse grand V et maintenant il a un niveau galop 2 je pense!

J'ai voulu qu'il aille en club faire ses armes sur duu poney tranquille mais non il veut monter son jacko!
Donc hier déjà il est monter le gros est juste parti au pas et il a galopé pendant la balade et à fait le retour rênes posées sur l'encolure au pas alors il était super content!

Lololabiscotte

Membre ELITE Or
  

Trust : 54  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 18682
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 30/03/2012 à 08h33

Super Tibug!!

Bon ce matin j'ai juste des courbatures partout!!! Et j'ai bronzé lool! (cheval + attente interminable dans la voiture). Du coup pas la motiv daller à la fac je crois que je vais me faire une excursion à la bibliothèque de versailles que je ne connais pas.

J'ai pas de news de ma titine. Je pense que j'appellerai mon papa ce soir.
Et juste pcq je suis super fière d'elle: ma maman a passé un examen la semaine dernière et elle l'a réussi! C'est une VAE mais du coup ça lui ouvre les portes des hopitaux, maisons de retraites etc (elle est aide à domicile pr les personnes agées). C'est trooop cool pr elle!!

Ce matin: thé vert, jus de pamplemousse, fromage blanc/muesli.

J'espère que ça va très bien pour vous toute!!!

Akkarin

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1850
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 30/03/2012 à 09h05


tibug a écrit le 30/03/2012 à 08h15:
Sinon moi ce matin : 52,1 !!!!!! -700 g depuis hier.
Et bah tu vois !! Ton organisme avait "juste" un bug ! C'est reparti

Audrey : Sympa le cheval que vous avez acheté... Légèrement fou non ? lol

Lolo : Génial pour ta maman

Bon pour ma part, jme suis pesé quand même (un jour je résisterai à la balance ) -200g !
Je suis donc repassée sous la barre des 69 avec un timide 68.9kg. Donc journée "light" pour maintenir tout ça !
Là du coup, je bosse a 11h mais comme levée tôt je vais me changer vite fait et aller courir une demi heure histoire de dire, et je ferai ma muscu/abdos entre mes 2 services !

Audrey20

Membre d'honneur
   

Trust : 12  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2685
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 30/03/2012 à 09h19

Meuh nooonnnnnn il est pas fou, il a la patate c'est tout!

Et il est "sensible" si mon homme stress il fait l'andouille car avec moi au montoir ça se passe bien!
Et rien qu'hier sur la fin de balade ma jument s'est littéralement jetée sur la ju de la copine ( elle a fait un bond sur le côté et reculait pour la latter) et j'ai donc remis la bête en place (entendez je gueulait comme un putois nonmého!!!) jack s'est mis en stress alors qu'il était à 15metres de moi, ce cheval c'est un Bulldozer, peur de rien courageux au possible mais il suffit que je gueule pour qu'il stresse...

Sinon il est gentil un pot de glue même!

Earphoria95

Membre ELITE Or
  

Trust : 109  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 23516
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 30/03/2012 à 09h30

kid: super jolie la robe des photos?

lolo : pas cool la panne, dis toi qu'il vaut mieux ca qu'un accident, meme si t'as eu peur t'as rien. me la 1ère fois que j'ai cartonné, je chouinais aussi

tibug : super ta perte

audrey : comment j'adorerai qu'un de mes ex ce soit interessé au dada ... le nouveau c'est pas gagné non plus, il flippe à mort.

les autres ca va ?

me pesé j'ai perdu 100 gr ce matin 70.7. fichu pallier. je sais pas si c'est psychologique ou quoi mais c'est dur !!!

Kidling

Maître
    

Trust : 30  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1146
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 30/03/2012 à 10h14

coucou les filles!!!!

felictiations a la maman de lolo je suis tres contente pour elle!

tibug tu vois bien que tu y arrives!!!!

ear' deprime pas on va les perdre ces kilos!

audrey il a l'air fou fou ton jack mais quel bonheur de pouvoir partir en ballade avec son chéri tu en as de la chance!!!!

sinon pour la photo portée j'hesite a vous la mettre car en fait j'ai des gros bras et ca fait pas genial sur la photo (faut que je me trouve un bolero ou un truc qui cachera a la fois mes gros bras et aussi mon acné du dos!!!)

ce matin ti dej cereales et lait, a midi tomates farcies et riz!

voilou! a plus les filles! ce soir c'est le week end!!!!

akkarin t'es ou?????

Akkarin

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1850
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 30/03/2012 à 10h46

Audrey : C'est ce qu'on dit quand on les aime mais au fond, tu sais qu'il est zinzin lol

Ear : Ca fait déjà 100g de moins à perdre pour arriver au palier !

Kid : Je suis là je suis là
Sortie de la douche après mon entrainement du matin
Jsuis assez satisfaite, mon cardio monte moins vite qu'avant et commence à comprendre qu'il n'est pas obligé de monter autant aussi
Je suis de plus en plus à l'aise sur mon accélération (côté foulée) bref, lentement mais surement !
Comme j'ai dit, encore un petit -200 ce matin donc 68.9 journée sérieuse pour les maintenir demain voir perdre un tit peu si possible parce qu'encore 9 kilos a perdre

Miam tomates farcie !!!! Roh mais j'ai envie de tout en ce moment (et le pire c'est que c'est même pas gras quand c'est fait maison alors pourquoi s'en priver ?? héhé)

Loraline16

Membre VIP
   

Trust : 34  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5000
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 30/03/2012 à 10h49

coucou rapide, pas eu le courage de tout lire vous avez écrit des tonnes de pages!

séance d'équitation musclée pour moi hier ma dp était infecte mais bon.

sinon je suis rentrée des écuries à 21 h du coup mon chéri avait fait a mangé : carottes rapées natures, cordon bleu pâtes. J'allais pas le rembarrer en lui disant que ça faisait peut etre beaucoup le pauvre ^^

Yogilamalys

Membre d'honneur

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1284
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 30/03/2012 à 11h34

Coucou les filles !

Je continue mon mode : kilo killage comme dirai akkarin avec -300g ce matin = 65.1kg ! 1er objectif dans 200g... Bon ce soir resto donc demain je me péserai pas ! Même si aujourd'hui light avec ce matin thé+pomme et ce midi omelette aux patates à l'eau (quelques morceaux dans l'omelette) et peut être un yaourt 0% si encore faim ! ça compensera un peu le resto et evite la culpabilité, de toute façon ça va déchirer et moi qui adore la pâtisserie je vais pas prendre une salade de fruit ^^

Sinon : Tibug -700g ! C'est terrible ! Presque en dessous des 52kg ! Tu dois être trop contente, toi qui avais peur ! Franchement tu peux être fière, moi je suis très contente pour toi !

Lolo : lol le bronzage, moi j'en ai pas encore, faut dire que je me suis pas beaucoup mise au soleil...
Pfff t'as de la chance de prendre ta journée si tu veux, moi j'ai pas le choix ^^ Et je suis toujours sur mes calculs d'incertitudes

Kid : Tu devrais chercher un cache coeur pour aller sur ta robe, ça sera parfait

Akkarin : -200g un petit chiffre en moins sur la balance ça fait plaisir je trouve, quand on passe de 69 à 68 ou 68 à 67 etc... :D Tu vas faire une super journée et demain encore mieux dans les 68 tu verras !

Eor : -100g c'est toujours bon à prendre ! J'espère que tu vas bientôt le passer ce fichu pallier ! Courage

Audrey : il a l'air bien sympa ton jack ! Bien barré comme il faut ^^

Lilou : tu es où ?

River : ouai je sais on papotte bcp, j'ai du mal à suivre souvent...

Aller je me remet au boulot !

Bisous

Lololabiscotte

Membre ELITE Or
  

Trust : 54  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 18682
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 30/03/2012 à 11h47

C'est super globalement tout le monde a perdu!!!

Yogi: j'ai pas cours aujourd'hui. J'ai cours que le mardi, mercredi toute l'aprèm et 1h30 le jeudi en fin d'aprèm. Donc ba c'est juste que j'ai la flemme de me taper presque 2h dans les transports aller-retour surtout que je baby sit' ce soir!
Du coup je préfère bosser chez moi et j'en ai profiter pr faire mon ménach' (un peu en mode counchita pcq a chaque fois que je rangeais les jouets de gomette elle allait les chercher et elle sautait dans les balayures!!).

Ce midi la fin de la salade de hier et surement autre chose pcq là ça va me faire qu'une entrée vu la quantité. Peut être poisson pané et épinard!

Yogilamalys

Membre d'honneur

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1284
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 30/03/2012 à 12h10


lololabiscotte a écrit le 30/03/2012 à 11h47:
C'est super globalement tout le monde a perdu!!!

Yogi: j'ai pas cours aujourd'hui. J'ai cours que le mardi, mercredi toute l'aprèm et 1h30 le jeudi en fin d'aprèm. Donc ba c'est juste que j'ai la flemme de me taper presque 2h dans les transports aller-retour surtout que je baby sit' ce soir!
Du coup je préfère bosser chez moi et j'en ai profiter pr faire mon ménach' (un peu en mode counchita pcq a chaque fois que je rangeais les jouets de gomette elle allait les chercher et elle sautait dans les balayures!!).

Ce midi la fin de la salade de hier et surement autre chose pcq là ça va me faire qu'une entrée vu la quantité. Peut être poisson pané et épinard!


Wahou la chance ! ça me rappel un peu Prague, j'avais seulement 2 jours de cours (plein du matin au soir) et après : WE !!! Sinon moi tout le reste de ma scolarité et surtout en école d'ingé c'était blindé du matin au soir, 8h-18h ou même 19h

Lololabiscotte

Membre ELITE Or
  

Trust : 54  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 18682
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 30/03/2012 à 12h26

C'est ça la fac (bon ça dépend des fillières aussi!!).

Kidling

Maître
    

Trust : 30  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1146
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 30/03/2012 à 12h33

bon ben mes tomates farcies elles etaient juste trop bonnes mon mari est un chef! et comme disait akkarin c'est pas gras (bon a part la farce) mais sinon c'est tomate, chair a saucisse, persil, eau et un filet d'huile d'olives dans le fond du plat! trop bon!!!! et t'inquiete alex moi aussi j'ai tout le temps envie de tout!!! hier soir envie d'une quiche et de pizza froide!!!!!!

demain soir ca va etre affreux on mange dans un resto gastronomique italien!!!!!!! on est plus de trente et sur tout le lot je connais que mon mari et un couple d'ami donc je sens que je vais bouffer pour compenser le stress!!!!!! m'enfin au mariage ca sera pire vu qu'on sera 300 et que je connaitrai toujours personne!!!!

Lololabiscotte

Membre ELITE Or
  

Trust : 54  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 18682
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 30/03/2012 à 12h53

Moi aussi on va au resto demain soir: créperie! Je vais essayer de limiter la casse ^^
Page(s) : 1 ... 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 ... 1138
Les Sylphides.
 Répondre au sujet