Salut Rirou ! Bienvenu(e?) parmi nous !!
Attention avec les idées reçues, le sport ne fait pas perdre du poids

pas contre, il est évident que ça fait consommer de l'énergie et que si tu gardes la même alimentation, tu perdras du poids, le piège, c'est que le sport donne faim quand même il faut avouer

Bon courage en tout cas, c'est une excellente idée, le sport aide a etre bien dans sa tête ! Et être bien dans sa tête, c'est le premier pas vers le non grignotage !
Les filles, je vois que globalement tout le monde va bien !
Je rebondis sur Kid : Félicitation pour ta perte !
Lolo : Absolument, le nombre de calories ingérées et le non grignotage ne font pas tout ! Parfois, on va manger très gras mais comme l'esprit est "heureux" on ne prend pas, et d'autres fois, on va rien manger mais être stressées et paf 2/3/4.. Kilos
Tibug : Le dodo.. Ca va mieux ? Trop de stress peut être ? i c'est effet secondaire tu sais de quel médoc ça peut venir ?