Bon ça va vous avez été sage en mon absence, pas trop de blabla !
Lilou : Alors cette rando ?
Lolo : Enfin de bonnes nouvelles pour ta maman ! Ca fait plaisir à lire, et ça doit vous soulager !
Te prend pas la tête pour ta soutenance... Il suffit que ça ne leur plaise pas pour qu'ils te sortent des trucs atroces alors qu'au final, c'est eux qui ne sont pas neutres dans leur travail ! (C'est humain d'avoir une opinion, et le reconnaître n'a jamais fait parti de l'idée des profs qui eux, bien sur, savent tout sur tout, c'est bien connu)
Ear : Istouf il avait été arrêté un moment non ?
Toujours à courir à droite à gauche côté sorties hihi je ne sais pas comment tu fais pour être aussi stable avec ça
Tibug : La santé? Ca revient?
Cécile : Toujours en mode combattante !
Trop mimi la poulichette !
Super la surprise de l'homme
Lylou : Comme dit : Bois du light, mais ne bois pas trop quand même, le corps prend du temps à éliminer les édulcorants, et c'est pas forcément très bon pour la santé.
Ca va mieux l'angine ?
De mon côté, je partais jeudi à 62 tout rond, je reviens à 64.5 (en sachant que j'ai mangé à 4h du matin sur la route quand même et pesée 9h)
Le festival, c'était génial... Enfin disons que les groupes se sont donnés à fond, mais que j'en ai manqué plein parce que j'étais malade à crever (malaises sans arrêt, je ne me sentais pas bien du tout...) Enfin j'ai profité qu'à moitié quoi mais bon, j'ai vu le principal
Ce matin : 2 oranges que j'ai pressées moi même
1 thé
Ce midi : Jap avec un ancien "camarade" d'informatique que j'ai pas vu depuis des années (il était parti vivre à La Réunion)
Objectif : Au moins retrouver mon 60 avant le retour de Chaton le 3... Il me manque terriblement, ça devient vraiment dur