|  | ben disons que des fois un peu de soutien serait le bienvenue, car à force je m'enfonce,
j'ai peur qu'à force mes loulous n'aient pas assez de pouvoir. |
|
|
Je viens de lire ton temoignage, si tu as un moment de desespoir, laisses le sortir, tu as le droit d'avoir des moments, de desespoir, après il faut se ressaisir, analyses ces moments, et va vers tes chevaux, tu vas voir, cela va repartir.
Déjà, une règle interdis toi de déprimer dans leur parc, cela veut dire que tu vas te mettre des barrières, et ces barrières vont t'empecher de commettre l'irreparable, dans la vie les choses changent, dis toi que demain des rencontres vont se produire, et si tu avais commis l'irreparable et bien tu ne connaitrais pas ces moments, là.
Toute vie est utile, elle doit servir à accomplir des choses, qui vont rendre le monde meilleur, tes chevaux ils ont besoin de toi, tu es d'accord? et je parle à tous ceux qui doutent.
Les chagrins d'amour, à analyser, pourquoi se mettre dans cet état, pourquoi se laisser emporter dans des déprimes, dites vous que le monde est grand, et plein de possibilités de belles rencontres.
Il ya du travail à faire au niveau chevaux, déjà c'est une satisfaction de faire la retraite à ses chevaux et pourquoi pas faire la retraite aux haridelles.
J'ai une santé qui est pas terrible, depuis longtemps, des enfants, dont une avec un sacré caractère, et bien je fais front, je veux pas faire comme mon grand père, non je veux ressembler à ma grand mère une femme qui tenait bon.
Donc en effet je pense que la genetique compte dans les caractères, on a un heritage , je parle pas de l'alcoolisme, non mais plutot etre positif ou negatif, en plus parfois l'entourage c'est pas toujours le mieux, pour le depart dans la vie.
J'ai une tante décédée ,mariée et affiliée à un grand nom du cinema, et bien j'ai pas encore rencontré dans ma vie, une personne aussi extraordinaire,il a fallu du courage, la maladie des enfants, il ya rien de plus terrible. Jamais elle a baissé les bras, juste à la fin , elle voulait partir trop de souffrances physiques, mais elle etait agée, donc quand je vois les jeunes qui ont envi de partir, je dis NON.
Vous avez encore pleins de choses à faire, et etre utiles.