plume29 a écrit le 18/01/2012 à 19h46: |
|  | Ces textes sont ridicules!
encore une fois on fait une généralité là ou il y a des individus, différents les uns des autres !!
On ne peut pas faire de généralité, chaque personne est unique en son genre!!
D'ailleurs, ils ont récemment prouvés qu'il y avait un gêne, donc transmissible qui favorise la prise de poids.
perso, j'ai pas attendue cette découverte pour piger que je tenais ça de mon père, dont je suis le portrait craché.
De sont côté tout le monde est en surpoids, malgré les régimes and & a 2 balles que tout le monde te vends.
Et il est normal que les personnes rondes se fâche plus facilement, tu n'as même pas idée de ce que l'on peut entendre. |
|
|
En attendant, ces textes ont été écrit par l'Organisation Mondiale de la Santé. L'obésité est une maladie, car il s'est pas normal d'avoir une masse corporel élevée. Le corps n'est pas fait pour ça. Ya pas à discuter là dessus, biologiquement, fonctionnellement, anatomiquement, tout ce que tu veux, le corps humain n'est pas conçue pour pouvoir supporter un poid trop élevé. ( j'entends pas par là le surpoid de 10kg, je parle bien d'obésité ). C'est peut être ce qui provoquera la fin de l'espèce humain, j'en sais rien, celà n'empêche qu'il faut pas se dire " Ouais, j'ai 50kg en trop, c'est pas grave, je m'en tamponne le haricot, y'en a plein des comme-moi ".
Bah, si j'ai idée de ce que vous pouvez subir. Comme beaucoup de gens en faite. Certains ont des boutons, d'autre ont des pellicules, certains sont chauves, voir même pire,, roux !

. Faut juste arrêter de se regarder le nombril. On est comme on est, on ne va pas se refaire pour faire plaisir à la société. Mais je pense que pour sa propre santé, il faut faire des efforts, du moins, un minimum !