joannak Magnifique tête de Q de la meuf qui a trop reveillonnée
earphoria95 a y est j'ai repris, bah j'ai déjà envie de retourner chez moi...
Oui pour les balades je suis contente, bon ça oblige à partir très longtemps, mais clairement tom a pas du tout souffert, et puis vraiment de la belle forêt, des champs, vraiment chouette (quand il fera beau!)
Oui il a bien pris le pli le bougre, il sent la faille, pouf, debout, enfin debout, il commence par se lever de 30cm, mais ça fait impressionnant sur tom, je lâche vite l'affaire, car si j'insiste là il se met fort debout.
Pour le coup je pensais le coach en vacances, puis moi même étant en vacances, le zhom aussi, j'avais pas envie de m'imposer quelconques activités et horaires, mais oui soit fin de semaine, soit semaine pro!
audekr je sais pas, là il vient de voir le dentiste, qui est assez renommé, donc est il passé à coté de quelque chose... je sais pas, mais je suis pas sure que cela soit vraiment un problème de dent, mais un tout...
pilou65 voilà qui croire...
Oui je suis contente, en fait là un des chemins que le mr m'a montré, il était juste sous mon nez, un petit sentier dans le sous bois, en bordure d'un chemin que j'emprunte... je ne l'aurais jamais distingué! pourant il était là juste à coté de moi. Il faut que je le retente et essaye de voir si je ne peux faire une petite boucle, (car bon j'ai pas tjrs le temps de partir 3h puis là clairement incapable de retrouver cette balade tellement on a tourné dans tous les sens

)
Alors du coup hier, j'ai mis la bride. Grand bien m'en a pris, il faisait un temps... hannn degueu!
Je suis allée voir si ma parka était arrivée, et non dommage, ça m'aurait servi.
Mais bon Kway et rainlegs ont fait l'affaire car une bruine mais pas forte. Par contre un vent... et tom le vent il aime bof...
et un truc que je n'avais pas vu.. la carrière est en haut d'une butte, avec des grandes pentes de terre, sur lesquelles sont posées de grandes baches anti mauvaises herbes (ça a surement un nom que je ne connais pas) et une d'entre elle était arrachée.. et volait de 3/4m en bord de carrière, ah bah direct, poney planté au milieu de carrière les yeux révulsés en mode nooooooooon je n'irais pas... à coté de ça une 4ans, en cours qui passait à coté sans sourciller, bravo tom!
Bon bah... je l'ai joué petits bras vu que le machin commençait à passager (lol) et qu'il se met debout très facilement je sentais que si j'insistais, soit je tombais, soit je me faisais emmenait, soit debout... Bref je me suis dit que dans une carrière de la carrière faisant 70*120 j'allais bien trouvé un endroit hors de danger

et beh il était top le poney, car du coup il avait le feu au fion, mais le bon feu! Que je maintenais en passant pas trop loin mais pas trop près du danger
Des cercles, des transitions inter allures au trot et au galop, quelques eed, hed, appuyers, au pas, top, bon au trot, soit enlevé, je perd en précision mais il est plus actif, et assise plus précise mais j'arrive pas à el garder actif, car je me fais secouer, c'est bête, mais il a plutôt bien fait, enfin en gardant incurvation tension du coté ext, sans aucune once de rébellion, yeah!
Au galop j'ai tenté des cdp, yavait petit coach qui regardait du coup qui tentait de me dire des trucs mais avec le vent peine perdue, d'un coté c'est bien passé, mais pas de l'autre, pas assez solide dans mes aides comme il dit!
Et il m'a aussi dit d'arrêter ma lubie des changements de pieds, mais euh!
Par contre il l'a trouve plus actif, plus frappant, bon que la bride m'aidait bien, mais qu'il fallait continuer comme ça, car du coup le poney est plus tendu et se pousse plus, même si il ne faut pas que je me repose sur mes lauriers.
J'ai fini par du trot plus horizontal pour essayer de l'avoir un max relâché avec tout ce vent. Enfin bref, contente, top séance.
Après soins des pinous, que je trouve bof, fourchette pas très belle, mon dieu qu'elle merde le goudron, même en faisant attention j'ai les mains contaminées!