Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :





mais surtout il relevait la tête en arrachant les rênes pour contester les décisions de ma pote lol gros tom! Bon après réajustement de la gourmette du mors totalement lâche, ça allait mieux. Donc les 1ers sauts un peu en mode bouse, il a du se prendre une fois la barre en pleins genoux lors d'une Georgette, et là terminus... décollage à chaque fois!





Ils manquent juste un peu d'entrainement, du coup on a pas engagés ce WE, pas assez sauté ils sauteront le tour hors concours.
Tu sais moi c'est pareil je ressens pas grand chose non plus, sans conseil ben voilà on peut pas deviner, faut accepter de se faire aider et en profiter pour progresser!

et je trouve la monte de ma pote plus adaptée à la sensibilité de tom, et petit coach niveau régularité c'est compliqué avec ses concours (il vient en plus d'être sélectionné pour le CICO*** d'aix la chapelle pour faire parti de l'équipe de france
) donc je pense autre chose à foutre que de faire du gros tom
Après hier il était d'humeur coquine, et franchement je le soupçonne de lever tres fort devant, pour être sur que son Q passe, pour moins forcer dans son dos, et connaissant tom, il est tout à fait capable 

mais fin de semaine je monte mon poney.










Petit coucou en passant