Bon alors, post ouins ouins.
Vendredi, trop chaud, la flemme, go balade à la recherche d'un bout de rivière. C'est tellement frustrant de passer 20fois au dessus des rivières, mais sans trouver aucun accès à cheval, ça me manque.
Je me rappelle d'un petit ruisseau dans un bout de forêt qu'on m'avait montré cet hiver... je décide de tenter.
Bon alors déjà on a eu un maxi orage ya 3semaines, la forêt était un peu en bazar, un gros arbre en travers, à genre 80cm de hauteur, en soit sautable, mais euh je saute pas, puis en descente, puis sol dur... dc j'essaye de me frayer un chemin sur les cotés, pour que tom enjambe ça.
bravo a tom 4*4 qui l'a passé sans encombre. Je remonte dessus (dieu qu'il est grand) et hop cette fois un arbre à 1.80 du sol... je descend pour faire passer mon brave tom dessous.
Et j'ai enfin réussi à trouver un petit bout de rivière. Bon j'y ai trempé un demi sabot tellement ya peu d'eau, mais sur le principe j'ai ma rivière, donc je suis contente.
Puis je me dis, que fais-je demi tour avec le sketch des arbres? ou je tente de me fier à mon flair et mon orientation (lol) pour trouver une boucle.
Je décide de tenter et rebrousser chemin si je suis trop perdue.
Je met le gps quand même, qui se perd souvent dans la pampa... Bien sur il connait pas les chemins donc veut me faire passer par une nationale lol, je me dis, qu'en tournant tout le temps à droite, je vais finir par trouver un des mes chemins connus... je passe un 1er chemin dont je me souvenais avoir emprunté cet hiver... puis traverse un village et la gps me trouve, et semble m'indiquer des petites routes pour rentrer. Au bout de 30min a pas trop savoir où j'étais, victoire, je trouve mon chemin connu! J'étais un peu fière
Bon bien sur c'est un peu long, 2h10 je crois avec bcp bcp de pas (et vive ma peau des fesses brulées), mais c'était chouette. Bon a refaire avec des copines (car folle que je suis je suis partie seule)
J'ai fait un peu de trot et de galop, mais un truc m'a chafouiné, j'avais l'impression que tom laissait trainer un posterieur. Et je pense que oui, vu que celui en question me semblait un peu limé devant.
Samedi, j'ai voulu monter en carrière pour voir, j'ai du monter 20min, tellement il y arrivait pas le pauvre, il est tout coincé, il veut bien aller droit, mais pas plier son dos, les cessions il faisait mais en ralant (vous savez le huf de quand c'est dur) alors que normalement une cession c'est facile pour lui, et petage de pile quand j'ai demandé le cdp du bon coté, du coup j'ai tout stoppé, et je suis allée marcher les larmes aux yeux.
Du coup durant le mois qui vient jusqu’à l'ostéo il va juste aller un peu en promenade au pas. Peut être juste le longeouiller pour voir sa loco, forcement quand je suis dessus je ne vois pas.
Hier j'ai été le marcher au pas. Voila...
J'ai voulu me désengager du concours de ce WE ce matin, et pour continuer dans ma loose, je peux pas... enfin je peux annuler mais pas me faire rembourser, je ne savais pas qu'on ne pouvait désengager sur un concours limité en place que jusqu'au dimanche, du coup je vais m'assoir sur mes engagements, tant pis.
Et les 15 premiers jours d'aout, j'ai le cheval de la responsable d'écurie pour moi, du coup tom aura vraiment des vacances.
Sinon, j'ai récup le mastic pour petons. Qu'est ce que ça colle, mais ça à l'air efficace ce truc.
Par contre question, ça s'enlève, se change? si oui tous les combien de temps ? (oui j'avoue m'être moyennement renseigner

)