Oh bah quasi une semaine sans réponse, c'est rare pour moi. Bon faut dire qu'il ne s'est pas passé grand chose.
Jeudi il avait ostéo. Je ne pouvais pas être présente, dommage, car à lire le CR, bah à part qu'il y a bcp bcp de choses, je n'y comprend rien...
Je l'ai fait lire à quelqu'un qui a une formation shiatsu et des bases d'anat et m'a dit "mais ohlalala le pauvre c'est dingue tous ses blocages, tu arrives à le travailler avec tout ce qu'il a", j'ai trop rien dit mais j'étais tellement mal en moi... (est ce ou pas mais 1h après j'étais raide bloquée/courbaturée de partout...)
Bref, l'osteo aurait dit "Douleurs effectivement au niveau de la nuque surtout côté droit. Douleurs au garrot : il a travaillé avec des aiguilles d’acupunctures sur cette zone. Il déconseille une infiltration du dos pour le moment, mais précise que c’est son avis et qu’il peut y avoir d’autres points de vues. "
Bon voilà, moi qui était prête psychologiquement à passer le cap de l'infiltration cette année, voila un nouvel avis.
J'ai pas encore pu voir ma pote qui l'a tenu, il faut que je lui re demande, et sinon je le contacterais pour savoir le pourquoi du comment.
Du coup, jeudi, brooting, vendredi, brooting! Dur!
Samedi, une balade au pas toute tranquille de reprise, où je lui ai absolument rien demandé! Puis zou au pré,et je suis restée allongée à observer de petit troupeau.
Déjà j'ai vu que tom bizutait le poney en lui courant après pour lui croquer les postérieurs, puis la couverture ! Bordel tom mais retiens toi!
Et ensuite quand j'étais allongée, ils sont tous venus me voir me renifler, et tom m'a fait plein plein de papouilles, de calin, trop mignon!
Moi qui me demande tout le temps s'il me reconnait comme sa "maman", là je pense que oui (enfin ça se trouve il aurait fait la même avec quelqu'un d'autre), par contre je me demande s'il s'est pas questionné sur le fait que je sois "immobile" au sol, car il me donnait des petits coups de nez, genre t'es morte??
Enfin en tout cas trop trop mignon!!
J'ai du prendre froid dc par contre avec ce vent, + re en plein vent l'aprem pour aller voir une pote, le soir j'étais dans le mal... dodo 21h30 (un samedi!!!!) et un dodo de 12h! oups!
mais j'étais encore un peu raide le lendemain.. hum...
Dimanche super beau temps mais encore du vent! rahhh!
J'ai juste fait un gros stretching. Malheureusement l'ostéo n'a pas tout résolu, j'ai tjrs un contact compliqué.
Par contre, en début de séance, quand il a l'effet du beurre pour commissure (dc un truc qui fait saliver/décontracter), j'ai quand même un chouette contact, je pense qu'il y a un truc à creuser là.
enfin voila toujours des petites résistances par ci par là, dans la flexion droite of course, il est raidouille à droite et lâche la rêne gauche, alors que l'autre coté, ça passe tout seul.
M'enfin dans l'ensemble il était pas si mal, mais faut dire que je lui ai vraiment trop rien demandé.
Il faut que je le re tonde par contre, il a remis bcp de poil, oh joie.
Ensuite encore un brooting, et je suis rentrée chez moi encore re toute raide, je couve un truc, mais il est interdit que je tombe malade cette semaine, ça non!