liquescence J'avoue que même si plus dodu en vrai, là il est pil comme j'aime!
Mais je sais qu'on arrive vers la periode de mort à la silhouette fine
Sans rire, hier, le gérant passait la herse dans son futur pré, le mec a hennit à la mort quand il l'a vu faire ça dans son pré, incroyable tom
Lundi, une petite longe élimination des dernières courbatures. RAS. Je note qu'il était pas du tout fatigué, il partait à l'allure supérieure au claquement de langue, cool.
J'ai pas fait long.
Hier, dress. Carrière un peu profonde, j'ai ressorti les bandes (amour pour les bandes, il est si beau). D'ailleurs je le trouvais particulièrement beau à la préparation.... car il était tout seul + maxi vent toute la journée, du coup son encolure était toute gonflée, car il ne faisait que ronfler! Pauvre tom, il est beau quand il stress, horrible mère!
Bref, go carrière. Je me suis matérialisé un carré, histoire de recommencer à travailler dans les bonnes côtes, j'ai bien fait, j'avais par exemple oublié ce qu'était un coin, un cercle de 10m... j'ai souvent dépassé les tailles

oups.
Il faut que je me repose des limites plus souvent
Et je me suis aussi servi de mes jalons qui étaient donc des BAS, pour les passer de temps en temps, pour susciter de l'interêt.
Bon dans la séance du bon et du moins bon...
- : un carré = déconnexion pour moi... le fait de devoir imposer des choses plus précises, le je fais ça à tel endroit, est un problème pour moi...
je constate aussi que ma mise en main est pas encore assez saine, car je dois encore bcp bidouiller pour le de figer.
Pas assez à l'écoute de ma jambe intérieure gauche je trouve.
Mes rênes se rallongent sans cesse (et alors découverte, j'ai l'impression que la gauche est + longue que la droite, faut que je pense à regarder à pied).
En résumé : consolider le contact, travailler + souvent sur des éléments de précision.
(et je galère à trotter assise?)
+ : il est tonique et plutôt devant les jambes, pour le mouvement en avant
Je trouve que j'ai un meilleur contrôle des épaules, ce qui est presque perturbant des fois, dans le sens ou avant je devais anticiper les tournants en mode paquebot, ça tourne presque trop bien.
La mise en main est encore pas assez solide, mais il y a du mieux quand même.
Bref, rigueur, mais faut quand même se détendre le slip!
faut que je fixe le rdv chiro, car à droite le mec, est un gros bout de beurre, à gauche, si raide.
Ensuite une longue marche au pas sous le soleil en train de se coucher, les petits soins et dodo!