juu_lie Par contre, ce travail de mise en avant, est à refaire à chaque séance c'est terrible.
Hier filet normal, avec noseband, pourtant pas trop serré, ras. Je me demande si c'est pas le mors droit qui accentue cette sortie de langue. A vérif sur plusieurs séances.
liquescence Gogue commandé, au lieu d'attache un bout du triangle au ventre, tu mets une paire de rene et du coup tu peux jouer sur la hauteur de nuque. Pour les faire descendre c'est vrai que c'est pas mal, j'essaie de chercher ce truc ce WE.
En manque d'image? et oh, j'avais filmé une heure de séance ennuyeuse sans aucun commentaire

et je t'ai même filmé des LR, t'as même pas regardé, non mais.
Après le changement d'heure on verra. La il fait de tt de façon trop sombre je trouve.
Donc hier, go Détente au pas, rentrer et sortir les hanches. C'est fou, sans mise au point avec stick, ça le fait pas, après ça va. Puis mise en route du chrono, je pars d'abord au galop, j'arrive pas à dire si c'est mieux ou pas. De toute façon ya les RA, dc de fait il est mieux.
Puis transition. J'ai lu un post avant de monter, peut être aglaé,et j'ai lu serpentine. GO.
3 ou 4 boucles, au début, trot pas trot, du trot arrêt, puis une boucle galop une boucle trot... puis galop trot galop lorsque je coupais AC, puis galop pas galop.
Quand même dire qu'il y a un an je ne savais pas faire galop pas sans éperon, au moins la dessus on a progressé!
J'ai fait quelques cdp dans la diagonale, bien frappés, je pense qu'ils étaient bons.
Et ensuite de la transition dans l'allure, des reculers.
Je trouve que je met vraiment trop la main dans les descendantes, j'arrive pas encore à nous faire assez confiance, et les montantes, bah j'aimerais l'avoir encore plus réactif, même si passées les 10 premières minutes, ça va quand même bien mieux. Mention spéciale pour un départ dans le trot où je l'ai senti se propulser (après 10 tentatives d'allongement loupées!), voila, on veut tout le temps ça!
Et j'aimerais aussi l'avoir + cédé dans sa bouche, mais pareil des années de contraction vont pas passer comme ça!
Puis trot en semi extension sans RA. Et c'est durant cette phase que le bip des 25min à sonné. Top, j'arrive à tout plier en quasi 30min. Bon après 15min de marche dehors pour la récup.