maroche
A partir du moment ou tu payes une pension pour ton cheval, je trouver que le payement pour faire venir quelqu'un d'extérieur c'est bof ...
Enfin tu vas me dire ca dépend le type de pension, mais je paye une pension complète 310e/mois, tant que je ne dérange pas les cours de club je trouverais mal venu qu'on me fasse payer un droit de piste.
daphlanote mon niveau ? j'en ai pas trop en fait ...
Je suis sortie en 2 l'année passée, c'était déjà un peu borderline car on avait introduit les premiers exercices de changements.
Et puis dans la suite du travail des changements de pied on s'est rendu compte qu'il lui manquait beaucoup de rassemblé. Donc on a un peu mis de côté le galop et changements de pieds pour bien avancer dans le rassemblé.
Résultat maintenant il piaffe pas dégueulasse, mais il est encore strictement incapable de t'aligner une diagonale avec changements à 2 temps

(mais au moins maintenant, j'ai les changements isolés).
SI j'avais pris ma licence concours cette année ca aurait été pour la niveau 4, mais vu le prix et la saison amputée, je pense ne rien prendre du tout cette année ...
Euh, tu nous expliques comment ça se faisait que tu étais sans eau chaude et chauffage ??
toilad ca peut se dégrader très vite, très très vite, ca peut même se dégrader en 3 séances ..
marry57 On croise les doigts pour ton stage !
Dans mon écurie ca y est ils ont déjà replanifié des concours en juillet, je vous raconte pas comme je suis heureuse

Moi qui espérais être tranquille cette année .. raté.
Petite séance tranquillou à midi, petite détente au pas et trot avec travail de l'impulsion et mise en avant. Beaucoup de voltes. Travail de l'équilibre du galop en contre-galop le long du mur et puis 2 changements de pieds à chaque main.
On termine toujours la séance par un peu de rassemblé, toujours travail des transitions piaffé-trot-piaffé, en ressortir c'est le plus compliqué. On augmente jusqu'à 10 battues de piaf'.
Bon voilà, j'ai rien d'autre à dire
