maroche
Moi aussi j'ai l'impression que tu n'écoutes pas ce que je dis !
Je te dis que je connais mes défauts, limite quand je monte, j'entends la voix de mon coach qui me les dit au fur et à mesure. Donc non, sur des exercices aussi simples que des cercles où je cherche juste l'incurvation, non ce n'est pas une catastrophe si je n'en ai pas de cours pendant quelques semaines.
Je le dis, et je le répète, j'ai eu plusieurs coachs, donc plusieurs méthodes, le problème ne vient donc pas des coachs, ou alors tu vas me dire que je suis tombée sur 3 mauvais ? Grosse blague !
J'ai tjrs écouté les conseils de mes coachs et essayer de les suivre au mieux. De plus, je n'ai pas monté mon cheval pendant 6 semaines durant le confinement, il était en pension travail. Oh surprise ? Mon coach n'a pas eu les résultats attendus, les défauts sont tjrs là notamment pour sa dureté en bouche. D'ailleurs, il le pense aussi qu'il ne progressera pas à ce niveau vu qu'il m'a dit qu'il faudra que 'je l'use comme ça'.
D'où vient une grosse partie du problème alors ? Du cheval malheureusement….Je veux bien remettre en cause ma façon de monter mais faut pas tout me mettre sur le dos non plus.
mystral
Tu connais Guillaume Ducos ?
Il y a une masterclass organisée avec lui en août dans une écurie pas trop trop loin. Je me dis pourquoi pas ?
Mais à 75 euros le cours, j'aimerais être sûr que ça en vaut la peine.