Clinch, très belle ta photo!
je comprend ton angoisse! C'est entre autre, une des raisons pour laquelle j'ai arrété avec ma 2eme dp, des que je croisais une cheval au galop, j'avais peut de me retrouver à terre...
Le mors brisé résine, un copain dans mon clib là, et il m'a dit qu'il adoré et que pratiquement tout les chevaux qu'ils avaient monté avec étaient bien!
apparement c'est entre le double brisure et le droit!
Dc craboulotte, convaincue du droit? Apparement, pour un jeune c'est mieux de commencer àavec ça? (c'est malin, j'avais acheté un resine double brisure aiguille pour mon poulain!)
Ca m'interesse car ma dp s'appuie!!!!! Non mais hier, séance ultra merdique!!
Et le mot est faible!
Lui était je pense peu motivé (j'ai du monté dehors sous la pluie dans une carrière completement trempé!), à la détente il était bien, et des que je suis remontée sur mes renes ca a coincé, il s'est completement braqué à droite...
Et j'ai beau eu faire tout ce qui était imaginable, il n'a RIEN voulu entendre, des flexions, des quarts de tour, contre incurvation, des 8, RIEN! A la fin de séance il etait tjrs au tant braqué.. du coup c'est mal mais je me suis enervée! Il m'a fait perdre mon sang froid a s'obstiner dans son braquage sur la rene droite!
Meme quand j'étais à ma gauche, léger sur cette rene, il etait crispé à droite.. et des que je repassais à droite, horreur!
Alors c'est vrai que moi j'ai des faiblesses à droite, j'ai du mal à tenir l'épaule gauche (ma rene est tjrs moins tendu que la droite, j'essaye d'u faire attention mais des j'y pense plus, hop je la detend!), du mal à tenir la hanche gauche, et problème physique de ma part, mon épaule droite se "bloque", dc au bout de 5min ou il se braque à droite, moi ca commence à me tirer dans l'épaule et là un engrenage pourri se met en route a celui qui tirera le plus fort... je sais que c'est tres nul, mais hier j'ai aps su surmonter ca... (sachant que lundi en travail a pied, à droite il était bien!)...
Enfin voila, juste jsuis désendu parce que 'jai captitulé, j'en avais marre, trempée, commencé à faire nuit, et puis il ne voulait rien savoir... j'ai abandonné! c'est pas mon genre mais là, pffff
Bon sinon du coté poulain, je suis arrivée du taf et j'ai vu ma mère en train de galerer devant les chevaux, j'y suis donc allée avec un parapluie! Et les parapluies ca mange les poneys!!
Enfin Automne est extrement partagé entre son instinc de fuite à un tel danger et son extrement grande curiosité..
Après m'avoir regardé bettement pendant 10min, en faisant "oui" de la tête, il s'est approché, m'a tourné autour, comme s'il était longé... puis il a bien fallu s'approcher, car la curiosité etait trop grande... enfin c'est pas d'abord que je pourrais lui ouvrir le parapluie dans le nez!!