Salut!
Et bien Craboulotte en effet, tu n'as pas de chance avec ton dos!
Cool zen si tout est remis en place!
Je peux vous comprendre (enfin presque), j'ai vu mon homme completement coincé du dos, dans l'incapacité de bouger tellement il avait mal... Le dos bloqué quand on est artisan maconnerie, c'est pas facile! Enfin le hic, c'est surtout qu'il s'est bloqué le dos SUR un circuit moto, pendant une course!! J'ai eu tres peur quand il m'a raconté ca apres!
J'ai l'enorme chance de ne pas avoir mal au dos apres le cheval (enfin si de tres rares fois), je n'ai jamais vu un kiné ou ostéo de ma vie (mais ca me ferais surement pas de mal!! vu que des fois, mon épaule se bloque un peu!).
Moi j'ai mal au dos quand ca fait plus de 4jours que je ne suis pas montée à cheval!!
Sinon j'ai remonté ma dp hier, on est resté sur des trucs simples, des 8 en grande partie.
le galop à droite, nikel, petite cadence, et il commence à venir se poser. la longe de la veille à clairement un effet bénéfique.
A gauche, c'est tjrs problématique. je me suis pas faite enmener à droite, mais il en fallait pas bcp plus. j'ai encore eu tendance à me crisper et à tirer vers moi, c'est mal, mais c'est encore dur pour moi!
Bref, pas terrible à gauche, masi j'ai arrété avant que ca se dégrade, meme si je suis restée sur ma faim, et que j'vais bien enive de le bosser encore un peu plus pour arriver à un meilleur galop à gauche, qui eatait pour moi pas terrible!
Mais non, patience! Du coup on a bossé 40min, c'est vraiment la durée max pour avoir son attention!