0 j'aime
Des cavalier(e)s de dressage ?
Posté le 19/11/2012 à 15h01
Voilà, je reviens de nulle part! Toujours pas le net chez moi (Mr Free vient ce soir) et comme je bosse pas le week end, bah je découvre les messages aujourd'hui. Bon évidemment j'ai lu en diagonal et pas regardé les vidéos, je suis au bureau.
Vite fait, le concours de samedi me laisse très mitigée. En effet cette morue part à gauche dans les deux ferme à ferme gauche/droite (un par reprise). Faire la faute une fois, ça m'agace mais j'admets, surtout que j'ai pas méga bien monté l'affaire dans la C3. Mais dans la C2, rien ne laissait présager ça, elle est calme, posée, part dans le calme... Mais a faux. Pour la première fois de ma vie j'ai d'ailleurs laissé échapper un "PUTAAAAAIN" sur le rectangle (la honte, si quelqu'un que je juge fait ça, je mets une remarque!!). Je l'ai d'ailleurs haï en sortant et je suis retournée dans la carrière des 10 minutes pour en refaire quelques uns qui passent crispés et moches mais toujours à juste. Je comprends pas.
Le point positif c'est que malgré cette faute je suis à 63.4% dans la C3 et 63.125% dans la C2 (où des deux juges, l'une me met 1ère, malgré la faute... Mais ça ne suffira pas dans la moyenne), de bonnes notes même si j'avais déroulé sans faute. J'ai des 8 sur un appuyers (cela dit l'autre juge met 5, c'est la seule note qui me laisse perplexe: La juge qui le voit de face met 8, celle de profil, 5!), des épaules en dedans... Donc des notes qui n'ont rien à voir avec le dernier concours que je peux désormais considérer comme une erreur de parcours.
Mais là depuis le concours j'ai même pas eu le courage de remonter dessus, de toute façon quand j'ai fait le tour de mes problèmes j'en reviens au début, c'est sans fin, cette discipline, et là je suis un peu usée. Enfin, je m'y remets demain, et rien n'est très grave, mais autant me faire laminer sur des reprises où je suis sans faute, au moins je peux dire que j'ai donné le max, autant faire des fautes à 2 balles du genre "partir à faux au galop", niveau galop 3, ça me gonfle.
Sinon j'ai été voir la finale européenne des masters ibériques... Je vous raconterai, mais j'ai rien vu de bien exceptionnel!