La position on voit pas très bien avec ton grand manteau!
Sinon pour la cession il la fait très bien dans le sens où il part quand tu lui demandes et il croise tout à fait comme il faut. Par contre, il précipite tout le long, et il arrive pas à faire les 2 en même temps d'où le manque de régularité! On en revient souvent au même: Laisse lui le temps de poser ses pieds au pas. Ca doit être lent et décomposé, le pas! Et du coup en allant moins vite il "tombera" moins du côté où il va, le but étant qu'il aille un peu plus vers l'avant que vers le côté.
L'épaule en dedans il a l'air de manque d'incurvation, et du coup de se braquer un peu (la nuque est haute c'est bien mais du coup il est un peu creux je trouve).
Enfin hanche en dedans, un peu comme la cession je trouve qu'il va un peu vite et qu'il en fait trop. Il vaudrait mieux lui demander un cercle plus petit mais moins de hanches (là on dirait presque un doubler en bougeant les hanches).
Sinon il a l'air posé de manière stable sur le mors, c'est pas mal! Moi je suis toujours gênée par le réglage de la bride mais on en a déjà parlé. Et si je laissais L'Etoile galoper comme ça, je finirais à l'hosto! Il est cool le tien!
|  | Craboulotte, la mienne est à jour ostéo, donc pas de problème de ce côté là. En revanche je sais que c'est n'est pas "normal" mais elle est sensible partout aussi, la mienne... Comment se manifeste cette sensibilité chez la tienne ?
Sinon, j'ai déjà pensé à la sensi des ovaires, surtout qu'elle a des chaleurs très douloureuses... |
|
|
Moi elle réagit à tout, si je pointe un doigt vers son poitrail à pied, elle recule avant que j'ai touché, si je pose mon mollet à la sangle elle part en cession, et quand ma coach fait un appel de langue elle fait swish avec sa queue et s'assoit un peu plus en engageant le postérieur. J'aime beaucoup cette sensibilité, justement, même si parfois je trouve ça épuisant (et que du coup elle a tendance à paniquer dans les nouveaux exercices, faute de comprendre toutes les aides).
Pour les ovaires la mienne a été palpée, fouillée, échographiée, et n'a rien de physique expliquant ses chaleurs très bruyantes (elle couine). Cela dit ça n'a jamais révolutionné son comportement avec moi. Elle est sous Jubitop depuis 2 ans, ça a beaucoup amélioré les couinements. Mais bon, traiter sans connaitre les causes, c'est pas vraiment intéressant donc à part une échographie pour vérifier qu'il n'y a pas de souci type kyste, anomalie, grosseur... Je vois pas tellement de moyen! Ma véto avait également vérifié le dos, parce que souvent les gens penses aux ovaires alors que le dos et en cause. Et vice versa!