Séance du soir, bonsoir.
L'horreur... Je mets mes bottes, une fois fermées (avec un peu de mal) des douleurs insupportables, j'ai cru que j'allais tourner de l'oeil, impossible de bouger ne serait ce qu'un doigt de pied, bref au bout de 15 minutes au pas je décide de les ouvrir un peu, ça allait mieux mais après c'est la jument qui a été assez infecte, à partir comme si elle avait un pétard qui avait explosé derrière elle dès que je passais à main gauche. Après avoir bataillé 40 minutes en tout, j'ai abandonné, furax contre la jument et contre les bottes, à regretter amèrement cet achat, à réfléchir combien je pouvais les revendre, et à me dire qu'ils abusent de m'avoir vendu des bottes trop petites au mollet. Une fois par terre je me suis dit que 3 personnes m'avaient dit que la jument avait beaucoup couiné aujourd'hui, donc je peux aussi mettre son comportement sur le compte des ovaires. Et les bottes, une fois par terre (et comme elles avaient chauffé) je les ai fermées nickel, du coup ça m'a agacée, je les ai gardée pour aller dans l'autre écurie (conduire avec c'est un peu comme avec des talons aiguilles!!!).
Du coup étape 2 j'ai monté le petit ibérique avec, mise à part qu'elles sont raides, aucun souci. Elles ont pris un peu cher (la pluie, les flaques... D'habitude je les enlève dès que je suis pas à cheval) mais elles ont mérité

!! Cela dit je maintiens que même si ça partait d'un bon sentiment de prendre une taille en dessous pour que je rentre dans la taille standard, c'était peut être pas très approprié... Sur ce coup ils ont pas été de super conseil!
En tout cas le cheval était top, réactif, motivé, j'ai pas mal bossé au galop et quand il rassemble, il rigole pas!!
Donc désormais bottes à haute dose, j'espère juste que je vais pouvoir bosser ma dinde avec parce que si je dois me battre avec elle à chaque fois que je les mets, on va pas y arriver!