Post des chiens de ca

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 1824 1825 1826 1827 1828 1829 1830 1831
Auteur
1.9M vues - 27461 réponses - 16 j'aime - 83 abonnés

Joual

Compte supprimé


Post des chiens de ca
Posté le 01/04/2012 à 19h56

Le post des chiens de CA - nouvelle formule - est arrivé!

Vous l'attendiez le voici, tout beau, tout chaud !

Ici on parle de son / ses compagnons à quatre pattes.
Qu'ils soient petits ou grands, poilus ou tout nu, courts ou longs, athlétiques ou patapoufs, on partage notre quotidien de bipède comblé.
On y exprime nos joies de tous les jours, nos petites et grandes fiertés, nos fous rires et nos larmes. Mais également nos coups de gueule et nos agacement devant leurs facéties!

Bref ce post est le votre mais surtout le leur. Alors n'hésitez pas à y poster vos photos et messages.

Notre belle équipe est composée de:

Les chiens uniques!

Ainsel est l'heureuse propriétaire de:
Shyva (F), née en 2021. Croisée beauceron x bouvier. Début canicross/VTT en loisir.

Allison44 est l'heureuse propriétaire de:
Sirius (M), berger allemand né en 2021
~~ A rejoint les étoiles en 2016 ~~: Voyou croisé beauceron.

Amelideal est l'heureuse propriétaire de :
Sparkling Sunday du Phoenix d'Or dit Sunday (M), husky né en 2021

Bluedu22 est l'heureuse propriétaire de :
Nouki (F), née en 2017, croisée labrador.

Chika18 est l'heureuse propriétaire de
Sowilo des Coeurs d'alène dit "Sowilo" (M), spitz des wisigoths né en 2021.

Clow93 est l'heureuse propriétaire de :
~~A rejoint les étoiles en 2024 ~~ Dynastie dit "Dyna", (F), anglo français de Petite vénerie née en 2010, en Fa définitive.

Clya est l'heureuse propriétaire de :
Prunelle (F), croisée berger de Roumanie, née en 2022. Veulent se mettre le canicross et l'agility.

Equinox95 est l'heureuse propriétaire de:
Onyl (M), parson Russel terrier né en 2019.

Groubi est l'heureuse propriétaire de:
Pistache (F), croisée malinois, labrador et border, née en 2018.

Jinssa est l'heureuse propriétaire de
Jinssa (F), Dobermann née en 2010.

Lau7796 est l'heureuse propriétaire de:
Haribo (M), né en 2012, border collie.

Lewina51 est l'heureuse propriétaire de:
Athos (M), épagneul breton né en 2020.
2007.

Lucyxc est l'heureuse propriétaire de :
Patty (F), border collie née en 2019. Pratique l'agility.

Neonetmath est l'heureuse propriétaire de :
~~ A rejoint les étoiles en 2024 ~~ Leeroy (M), beauceron né en 2015
- Sherlock (M), golden retriever né en 2021

omegata est l'heureuse propriétaire de:
Tokyo (F), chien roumain de 2020.

shiho est l'heureuse propriétaire de :
Vasco (M), x berger, née probablement vers 2016.
pratique le mantrailing, le nosework et le canicross en loisir.

A deux, c'est mieux!

blindh est l'heureuse propriétaire de:
- Sansa (F) finnois de Laponie, née en 2021. Pratique le nosework.
- Fapmu (M) finnois de Laponie né en 2010.

brei_zh est l'heureuse propriétaire de :
~~ A rejoint les étoiles en 2024 ~~ Mamie chien (F), berger d'Anatolie née en 2012. Retraitée de canicross en loisir.
- Bébé chien (M), berger roumain de Mioritza né en 2024

Noatrinity est l'heureuse propriétaire de :
- Ipikaï (F), croisée border collie X labrador née en 2013.
- Orion (M), beauceron né en 2018
En dernière année d'ostéopathie animale pour l'année 2021/2022.

Paulinee2 est l heureuse propriétaire de:
- Oz (M), croisé podenco né en 2021
- Kiwi (F), croisée jack russel née en 2021.

Ploufy est l'heureuse propriétaire de :
- Hapla (F) née en 2012. Husky x rotweiller x labrador x St Bernard.
- Silky (F) née en 2021. Golden x Beauceron (et surement autre chose vu le papa).

Tchoopie est l'heureuse propriétaire de:
- Skald (M), berger islandais né en 2019
- Snjor (M), berger islandais né en 2021.
En cours de formation à la méditation animale.

totox est l'heureuse propriétaire de:
~~ A rejoint les étoiles en 2024 ~~ Ella (F), jack russel née en 2009,
- Mugsy (M), Pinscher nain né en 2016,
- Tibou (M), border collie né en 2022.
~~ A rejoint les étoiles en ~~ Isiwun Guns N'Roses Red, (M) berger australien né en 2011.

Les trois mousquetaires !

Elanym est l'heureuse propriétaire de:
~~ A rejoint les étoiles en 2022 ~~ Cannelle (F) Spitz née en 2011. Dog dancing en loisir.
~~A rejoint les étoiles en 2022 ~~Gabin (M), type setter, né en 2010.
- Kida (F), pomsky née en 2020.
-~~A rejoint les étoiles en 2024 ~~Jaroo (M), border collie né en 2014.
Merry (F), border collier.
Agent animalier SPA.

Les familles nombreuses !

Styxs est l'heureuse propriétaire de :
~~A rejoint les étoiles en 2021 ~~ Néfarian des Marais de Glace et de Feu (M), irish wolfhound , Champion de Travail de poursuite national et grand gagnant international
~~ A rejoint les étoiles en 2023~~ Onyxia du Mas de Canteperdrix (F), IW, gagnante internationale de poursuite , retraitée
- Styxs Stormrage des Terres de Norfendre (F), IW, née en 2021. Fille des deux premiers. Vice championne du monde de coursing en 2023
- Sen'Jin Stormrage des Terres de Norfendre (M), né en 2021. Fils des deux premiers. Niveau internationale et gagnant international selection équipe de france
- Térénas Ménéthil des Elflines de Gaelic (F), IW née en 2022. Devrait courir à bon niveau.
- Tyrande Murmevent des Elfline de Gaelic (F), IW née en 2022. Devrait courir à bon niveau.
- Velenn Prophet Dragonflight des terres de Norfendre, IW née en 2024 ( Sen'Jin x Terenas)
- Vinsmoke Onizuka des Terres de Norfendre (F), née en 2024 (Sakura)
- Sakura (F), Shiba née en 2021. Reproduction et expo.
- Yamato (F), Shiba née en 2018. Reproduction.
Eleveurs d'irish wolfhound (IW), affiliés au club le RALIE.
Éleveurs de Shiba. Affiliée au club de race Shiba.
Pratique expo et sports de poursuite à niveau international.
Fabrication de collier / friandise / pension familiale.

Tam89 est l'heureuse propriétaire de :
~~A rejoint les étoiles en 2022 ~~ Déclic (M), malinois né en 2009, ring niveau sélectif. A la retraite.
- Hysterik (M), malinois né en 2009, ring niveau sélectif. A la retraite.
- Oups (M), malinois né en 2018, ring 2.
- Nefast (M), malinois né en 2017. Ring 3
- Guevara (M), malinois né en 2011. Retraité de ring niveau sélectif.
- Rolls (F), malinois née en 2020, ring brevet.
- Shooter (M), malinois né en 2021. Fera du ring.
- Jump (F), berger des Shetland, née en 2014
- Malice (F), berger des Shetland, née en 2016, fille de Jump.
Pratique le ring en compétition à bon niveau.
Éducatrice canine.
Eleveuse de malinois de travail.

Joual est l'heureuse propriétaire de
- chouchou (F) croisée née en 2013. Dysplasique qui se soigne. ^^
- Doudou (M), croisé lévrier x dogue, né en 2015. Skijo et canivtt en compétition. En pré retraite
- La noireaude (F), setter irlandais x braque, née en 2013. Canicross en compétition, à la retraite.
- Le border (M), né en 2015. Border collie. Utilisation partielle sur troupeau. Canicross et canivtt en loisir compétitif.
- La Border (F), née en 2016. Border collie. Utilisation quotidienne sur troupeau.
- Le jeune (M), ESD né en 2019. Canicross en compétition.
- Z (M) croisé braque allemand, né en 2021. Canicross en compétition.
Sports de traction en compétition.
Société d'ecopaturage, travail sur moutons quotidiennement.
A trouvé une famille pour la vie:
- Papynou (M), croisé border collier né en 2014. En FA chez nous.
~~ A rejoint les étoiles en 2023~~ Jojo (M), croisée am staff né en 2019. En FA. Est parti en rééducation chez une éducatrice.

Édité par joual le 01-11-2024 à 06h48

Neonetmath

Membre ELITE Or
 

Trust : 392  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 9880
0 j'aime    
Post des chiens de ca
Posté le 12/05/2026 à 20h51

Plein de courage

Elanym

Membre d'honneur

Trust : 94  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1288
1 j'aime    
Post des chiens de ca
Posté le 12/05/2026 à 23h27

Merci a toutes ....
Les copines se sont relayées pour des moments vidage de tête et je reprends le boulot demain ....
C'est vraiment une saloperie de pathologie ....

Tchoopie

Membre VIP

Trust : 304  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3615
0 j'aime    
Post des chiens de ca
Posté le 16/05/2026 à 13h03

elanym toutes mes pensées sale maladie...

Shiho

Membre VIP
 

Trust : 224  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4487
8 j'aime    
Post des chiens de ca
Posté le 18/05/2026 à 11h18

J’avais Mumu la semaine dernière. Il vieillit physiquement, mais pas mentalement. Ça me fait du bien de l’avoir, même s’il n’a pas du tout le caractère de Vasco, et que par moment il m’agace avec sa délicatesse de sanglier sous cocaïne.

J’ai fait une balade canine, la première pour le Greemlins. Quelqu’un proposait une balade avec sa petite croisée teckel, je me suis dit pourquoi pas. Mauvais casting, la petite cavale partout et joue non-stop Le greemlins n’a pas du tout apprécié qu’elle lui saute dessus, il ne voulait plus s’approcher. J’ai fini par le porter, ça lui allait très bien, il a tapé sa meilleure sieste Je l’ai reposé en fin de balade. Mumu avait commencé à jouer avec la petite, du coup elle laissait le greemlins tranquille. Mais le proprio de la petite lui lançait des bâtons, j’ai pas osé dire non, Mumu ne peut plus. Il était hyper boiteux à froid. Je l’ai mis sous metacam, et hier on a fait un petit tour tranquille.

J’ai des poules depuis samedi dernier, elles sont en liberté dans la journée, tout le monde cohabite bien. Mumu connaît (ses proprios en ont, mais elles sont en enclos), et le Greemlins, je me doutais qu’il s’en ficherait.

Tchoopie

Membre VIP

Trust : 304  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3615
2 j'aime    
Post des chiens de ca
Posté le 20/05/2026 à 13h59

shiho Bravo au Greemlins et à toi pour ces progrès et pour ce que tu continues à faire pour lui.

Ici, je me prépare tranquillement pour notre stage de l'année avec Wim en Vendée, la semaine prochaine. Finalement, je vais y aller une semaine au lieu de 4 jours car a copine qui organise sort d'hospitalisation et a besoin d'une assistante logistique pour la soutenir ! Ca va être chouette, je pourrais assister en tant qu'auditrice libre aux jours auxquels je ne devais pas participer initialement :)

Marlin

Membre VIP
   

Trust : 822  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5178
0 j'aime    
Post des chiens de ca
Posté le 23/05/2026 à 21h58

Résultats de la PS de ma chien RAS elle est toujours en sous-régime, c'est peut-être simplement l'âge?
Et avec ce chaud de retour elle se traîne vraiment.
On fait des balades de plus en plus courtes, surtout avec le petit (12 ans) qui lui n'arrive plus à se déplacer. Souvent il s'arrête au bout de quelques mètres et attend notre retour de la promenade. Il est content de sortir et cours tout de même surtout pour fouiller les gamelles des chats chez le voisin!

Tchoopie

Membre VIP

Trust : 304  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3615
1 j'aime    
Post des chiens de ca
Posté le 25/05/2026 à 07h48

marlin Avec cette chaleur, je crois que la plupart des chiens sont en sous régime. Réveil à 5h ici un jour de repos pour sortir un peu avant que ça ne tape trop...
quel âge a ta chienne déjà ?


Entrainement hier ici, on a l'avantage de pouvoir se retrouver sous des parkings couverts pour bosser donc à l'ombre et des courants d'air donc on a pu maintenir.
Trop fière des chiens.
Snjor a surtout fait de la détection, il adore ça. Et puis, G a voulu le faire travailler la désignation de rondelles, niveau débutant tracking : le chien était à fond. Donc G a poussé un peu, Snjor a fait sa 1ere piste de tracking, avec 2 jolies désignations sur 3 rondelles :) Je suis super contente, le fait de le cadrer ++ dans la vie de tous les jours, de le faire bosser régulièrement même sur des bricoles...Ben ça a de l'effet.
Nikanor a pu faire 2 exercices de mantrailing le matin, ça me donne des éléments à travailler pour le stage. L'après-midi un peu d'obé, il adore ça c'est vraiment chouette.
Et puis N. l'allemande a fait du tracking, et a terminé sur une piste de plus de 100m avec passage de véhicules, prises au vent, plusieurs angles et 4 rondelles a marquer. Elle en marque 3/4, nez au sol de A à Z, sachant qu'elle reprenait après avoir fait autre chose que du tracking pendant 6 mois... Impressionant.

On part mercredi en Vendée Nikanor et moi, trop hâte :D

Tchoopie

Membre VIP

Trust : 304  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3615
6 j'aime    
Post des chiens de ca
Posté le 25/05/2026 à 18h25

Ma copine photographe avait assisté à un de nos entrainements. Je ne peux pas résister à vous partager certaines de ces photos :)






Tam89

Membre ELITE Or
  

Trust : 82  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 14874
0 j'aime    
Post des chiens de ca
Posté le 25/05/2026 à 18h35

tchoopie

J'ai vu tes photos sur FB, et la 1ère chose que je me suis dit, c'est où est ce qu'elle habite pour être en manches longues ????

Ici ce week-end à 5h30 du matin je baladais les chiens en short et en t-shirt c'était l'enfer !

Tchoopie

Membre VIP

Trust : 304  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3615
1 j'aime    
Post des chiens de ca
Posté le 25/05/2026 à 18h47

tam89 c'était il y a 3 semaines On était difficilement à 15° à 11h30, mais je te "rassure" (ou pas), on frôle les 30 ici aussi :/ J'appréhende le stage, on dépasse les 30 jeudi et vendredi et je suis sensée habiter avec le chien en camion dont l'aménagement n'est pas encore fini ^^"

Tam89

Membre ELITE Or
  

Trust : 82  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 14874
0 j'aime    
Post des chiens de ca
Posté le 25/05/2026 à 18h51

tchoopie

ah ça me "rassure" sinon je serai venu habiter là où t'habites

Bon courage pour le camping en camion !

Marlin

Membre VIP
   

Trust : 822  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5178
0 j'aime    
Post des chiens de ca
Posté le 26/05/2026 à 09h12

tchoopie super tout de que tu fais/vous faîtes toi et tes loulous. Ma chienne a 9 ans grande race (Barzoï). Ici c'est l'inverse, ils sont à fond le soir.
De toute manière peu importe la météo avec leur 2 de tension les balades sont adaptées à l'EPAD fini les grands tours

Sur ce, que pensez-vous, avez-vous déjà testé les injections de Librela? Avez-vous des retours? Merci

Tam89

Membre ELITE Or
  

Trust : 82  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 14874
0 j'aime    
Post des chiens de ca
Posté le 26/05/2026 à 09h42

marlin

J'ai essayé sur un de mes chiens et ça lui a changé la vie.
Si c'était à refaire, je referai sans hésiter.

Elanym

Membre d'honneur

Trust : 94  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1288
2 j'aime    
Post des chiens de ca
Posté le 26/05/2026 à 11h26

On fait pas grand chose non plus ici ....

Filou est sous librela depuis un mois, je ne vois pas grande différence pour l'instant, mais on m'a dit qu'il fallait parfois deux ou trois injections avant de constater les effets.

Jinssa

Membre ELITE Bronze
  

Trust : 2545  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7116
0 j'aime    
Post des chiens de ca
Posté le 27/05/2026 à 17h29

marlin

Jinssa a eu du Librela quelques mois. Ça a bien aidé au début mais malheureusement ça n a pas duré
Page(s) : 1 ... 1824 1825 1826 1827 1828 1829 1830 1831
Post des chiens de ca
 Répondre au sujet