Coucou!
Bravo pour Lattes
guimsly ! Carrément chouette pour un premier oui !
domipac tant mieux si tu arrives à mettre du controle et de l'équilibre, ca ne peut qu'etre utile!
chach42 des bonnes nouvelles de ton côté aussi, trop chouette cette évolution!
Ici, on a peté un boulon lundi dernier et on a engagé Moulins.
kuryeuse : ne pas engager Moulins en amat4 tout de suite
Donc merci les horaires, on part donc à 3h du mat!
Eh oui, parce qu'on dresse à 8h12, on crosse à 9h, donc il faut reconnaitre le cross avant le dress...
Autant dire qu'on a couru et que la détente de dressage a été minime.
La reco de cross en diagonale et OMG pourquoi on a les memes obstacles qu'en amat3 en fait? ^^'
C'est quoi ce contre-bas de la mort dans le trou ou on a l'impression de se jeter dans le vide? (de loin, de pret en fait y avait une plateforme pour atterrir et après ca descendait encore)
Et là le trou il était pas mini et bien regardant ^^'
Y a des obstacles j'ai juste vite fait regardé où ils étaient, c'était trop chaud en timing.
Je prépare le plus rapidement possible, je me mets en selle, Dino part au galop.... mmmh chaud la braise l'animal! Comment il sait que c'est du complet?
On détend vite fait et sans surprise, reprise crispée et en l'air, bien que sans faute majeure. Sol super dur donc Dino se retient fort, les allongements quasi rien ne sort. On finit 9/22.
On se speed, on change de sangle, protect pour lui et pour moi et on va à la détente. Il est moumou, il colle la jument avec qui on est venu en van... mais il est aux ordres et saute nickel.
On part, j'essaie de mettre tout de suite du rythme, mais on est déjà en retard à la minute 1, desespoir
Du coup j'essaie de booster encore plus, la butte contre haut contre bas à une foulée ne pose pas de soucis, le contre bas de la mort je l'aborde au trot, pas de sujet, on met les gazs, retard minute 2 toujours, je cherche un peu mes trajectoires...la brouette on est pas bien droit dessus mais ca passe, la combi 8-9 de troncs directionnels à 90° pas de sujet non plus, le trou je me prépare bien et ca passe! (la photo prouve que c'est quand meme un effort pour lui, il est total vrillé dessus), je remets les watts pour la fin, on attaque le gué, on biais sur la palissade, j'essaie de couper mes trajectoires.... sauf que le dernier je le voyais pas là où il était donc ca a un peu zigzagé
Mais pas de sujet, sans faute et temps optimum!
Super contente de ce cross, que j'ai eu l'impression de vraiment monter avec lui et on s'est régalés!
Le CSO était bien plus tard à 14h30. Sous la fournaise... Le sol est super fouillant, sec et profond sur le tour. Brr ca me donne pas super envie. Au paddock on est déjà pas top. Mais alors le tour.... mal monté pour ma part, j'étais pas avec lui, pourtant il a bien sauté. Je me suis fait mal à la cheville entre le 5 et le 6, perdu un etrier.... on fait barre sur la sortie du double 9. Bon, tant pis...
Pour finir en beauté, Dino m'a fait un coup de pas bien après le CSO, il se tenait mal, pas de transit.... vite vite on marche et on douche, ouf c'est passé! Mais je pense qu'il a vraiment souffert du chaud.
Pas de classement pour nous, mais c'est pas très grave, c'était une belle journée quand même !
Je pense que notre prochain amat ca sera amat3 à Domino
Avant, on aura Doissin en club élite!