Avec ta manière de voir les choses je n'ai eu que des victoires hier alors!
Bah oui
C'est bien de voir ses défauts comme dise les autres, mais ce qui ai tout aussi important c'est de voir ses progrès!
On progresse on progresse, on aura bientôt un niveau G1 de compet'!
yeeeeeah, surtout on aura THE position (tu verra avec G. et Wolter, c'est une sadique niveau position, elle laisse rien passer mais c'est que du bonheur pour la suite! Position tip top = ne plus s'en soucier pour les exercices futurs!) et espérons pour nous, de la super glue sous nos fesses
Mais qu'est ce qu'ils ont donc tes genoux? En te voyant j'ai pas l'impression que tu aies des problèmes...
Enfaite, en position d'équilibre, c'est G. qui a vu ça, j'appuie mes genoux sur les quartiers de la selle. Donc, je ne faisais pas fonctionner l'articulation de mes genoux! & ça c'est pas biiien!
Hier j'ai fait attention et je l'ai avait "décollés" ... va savoir si c'est "à cause" de Santos, surement le temps que je m'habitue à ses sauts! Je te dis pas la différence entre les chevaux de club (pur bonheur) et lui (chaud patate à suivre)
Manque plus que je descende bien mes talons et ce sera top!
Comparé au cours qu'on a fait une fois avec des G5 
Là, comment dire, c'était euh ... tendu!
Par contre, l’initiation au horseball je suis impatiente !
Y a pas à dire, il y a quelque temps, on ralait parce que dans notre cours G1 on faisait rien, du coup on est passé à des cours plus mouvementés, eh ben maintenant c'est retour aux sources et au calme. Ce qui me permet de me concentrer sur mes vrais problèmes, comme ce foutu trot d'un côté
En plein dans le mille! Les cours plus soft ou on sais qu'on va savoir tout faire (sans être prétentieuse), on a juste à se soucier de notre position et de corriger nos défauts avant qu'ils prennent racine!