Epona, si tout est cadré, ça devrait bien aller!
Je dis ça car nous les problèmes ont commencé parce qu'on a trop laissé faire, même si au final rien de ce qui a été dit et fait n'est justifiable, on peut s'en vouloir en tant qu'adulte de n'avoir pas plus fait les "chiants" et plus cadrer le truc.
Du moment que tout est clair dans leur tête, ça ira, mais tu as raison de te méfier!
|  |
En fait la gosse avait dit à sa mère que je lui avait donné l' autorisation de s'occuper et de monter mon cheval, parce que soit disant que je n' avait pas le temps de le faire... Que la gosse avait pleuré toute la soirée et qu'elle n'avait rien mangé la veille, etc. Que mon cheval elle l'adore (genre plus que moi) et qu' elle en parle tout le temps. Que je lui aurait même soit disant proposé de le lui vendre et que je la laissait le monter pour qu'elle puisse vraiment l'essayer... |
|
|
Punaise la mère qui se pose pas de question... en même temps ptêt qu'elle a vraiment pleuré toute la soirée sans manger, trop deg et choquée de s'être faite prendre et engueuler! Mais c'est la vie hein on fait des conneries faut assumer!!
|  | Un truc qui me fait vraiment halluciner c'est les parents qui croient dur comme fer aux conneries que débitent leur sales mouflets.
Purée une bonne claque au gosse et aux parents!
|
|
|
Mais grave... j'en ai aussi la malheureuse expérience.
Parce que, pour la petite histoire, en début d'année, j'ai retrouvée l'une de ces fameuses gamines (qui approche de la majorité aujourd'hui, quand même, donc plus vraiment gamine) dans MA carrière d'obstacle sur le cheval de ma voisine. J'ai vu rouge: ok c'est pas mon cheval mais ho, c'est chez moi, c'est à côté de ma maison, mon terrain, mes obstacles, et comme par hasard ça a lieu pile le jour où je devais pas être là.
Hé ben croyez le ou non, la gamine a raconté à sa mère que mon père l'avait vue l'été d'avant dans la carrière et ne lui avais rien dit, lui avait dit salut ça va etc... et que donc, forcément, elle pensait qu'elle pouvait revenir. MAIS LOL

et la mère qui du coup gueule parce que quand même on a un double discours... mais bien sûr madame, mon père qui s'est fait traité de sale con et d'enfoiré par votre fille, il lui a servit le café aussi peut-être???
Bon je précise que ce coup là j'ai posé une main courante dans "indésirables et perturbateurs" auprès des flics. Le prochain coup si elles se pointent, je les appelle et c'est eux qui vont les sortir, non mais. (si c'est moi qui y vais j'vais m'énerver

)