Et donc on en revient là! Tu vois du sacrifice là où je vois une réalisation (passion, famille, métier)! Parce qu'on est DIFFÉRENTES, c'est pas péjoratif, c'est juste pas pareil! Personne n'essaie de te convaincre, enfin je crois pas! Ton désir ou non d'enfant n'interviendra pas sur ma vie, tu fais bien ce que tu veux!
Et je gêre une écurie de 30 chevaux avec 2 gamins sur les bras comme tu dis! Ainsi que les cours, les stages, le bar, les galas, les spectacles, la compta et je t'en passe quelques autres!
Je sais donc que c'est faisable et combien c'est merveilleux!
Mais c'est MA définition du bonheur pas la tienne, je ne dis pas qu'elle fait loi... je dis juste qu'elle est possible, même si tu penses le contraire...!
Ok d'accord... Et si Plume s'en fiche de savoir que c'est possible ?
Tu viens sur un post de CF sans jugement mais tu te permets de dire que c'est possible ? Ok soit c'est cool. Plume est ravie. Mais si elle s'en fiche comme de sa première dent pourquoi venir lui rabâcher les oreilles de trucs dont elle s'en fiche ?
Dans ce cas, je peux peut être parler de mon futur métier de muscien ? Non parce que tout le monde m'a dit que la musique et les chevaux c'était pas compatible au conservatoire. "Pourtant c'est MA definition du bonheur... Niania... Mais c'est possible".
Tu vas me dire : "ok c'est cool, elle est gentille, mais qu'est ce que je m'en fiche !"
Pourtant j'ai repris le meme dialogue que toi. Ça ne marche pas parce que je suis sûre que la musique savante ne t'intéresse pas. Alors savoir si le métier est compatible avec les chevaux... Ba tu t'en fiches aussi. Plume c'est le même combat : elle s'en fiche des mioches. Donc elle s'en fiche de savoir si certaines ont réussi à conjuguer travail et vie familiale
Là c'est pareil. Plume s'en fiche de savoir si c'est compatible ou pas. Elle en veut pas de cette vision. A quoi ça sert de lui rappeler sans cesse cette vision ?
Là c'est moi qui perd patience mais non d'un caniche... Si vous êtes heureuse comme ça et que votre vie est possible telle que vous l'entendez, on est ravie. Mais on s'en fiche parce que possible ou non les bébés : ON DIT NON