Martingale & Dryade, pix stage P480 481

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 477 478 479 480 481 482 483 484 485
Auteur
776739 vues - 7261 réponses - 3 j'aime - 37 abonnés

Earphoria95

Membre ELITE Or
  

Trust : 79  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 20552
Martingale & Dryade, pix stage P480 481
Posté le 20/06/2012 à 22h03

J'ai crée ce post après que ma jument ai été déclarée pleine de champs elysées... Depuis maintenant 12 ans nous formons un couple avec ses hauts et ses bas...présentation à l’appui …

Cliquez pour voir l'image   
By earphoria95 at 2011-07-31

Martingale est née dans le Calvados le 20 mai 2000. Son papa est Umour du Fenaud, un SF issu de Double Espoir, et sa maman Fabuleuse IV, une petite jument SF qui tourne en club.
Après son débourrage à a peine 3 ans, elle rejoint son ancienne propriétaire en février 2004, avec la condition que cette dernière trouve une demi-pension pour l’aider à gérer cette demoiselle très énergique : je rencontre alors celle qui deviendra ma jument.
Elle commence sa vie de cheval actif à cette date. (et je commence la mienne avec la ronde des jobs étudiants, mes parents finançant seulement une heure de cours par semaine)

En juin, le verdict tombe, Martingale est boiteuse. Après échographie, le véto conclu à une ancienne lésion au suspenseur du boulet droit qui se manifesterait à nouveau. 2 mois de placard ferme, écho de contrôle et 2 mois avec 20 minutes de marche par jour.
Une chose s’explique alors : son faible prix pour une jument montrant de bonne qualité sur les barres et étant préparée pour les cycles libres… Elle était simplement flinguée à seulement 3 ans, et gardera une fragilité et un risque de récidive à vie.

Cette période reste un moment particulier, en effet sa proprio étant peu disponible, c’est moi qui m’occupe de la belle, je fonds totalement pour son côté sale gosse malicieuse et pleine d’affection.
Notre histoire commence réellement, sa proprio a une vie chaotique et est très peu disponible, mais elle me fait confiance.
Durant ces 4 ans nous faisons tout sans contrainte : travail, ballades, randonnées, carrousels, 1er CSO (pour elle comme pour moi), 1er championnat, moment de détente, 1ère victoire, quelques frayeurs…

Cliquez pour voir l'image   
By earphoria95 at 2011-07-31

Cliquez pour voir l'image   
By earphoria95 at 2011-07-14

Cliquez pour voir l'image   
By earphoria95 at 2011-07-31

Cliquez pour voir l'image   
By earphoria95 at 2012-02-19
Début 2008, la nouvelle tombe, Martingale est à vendre : sa propriétaire me laisse gracieusement la priorité. C’est une évidence, je devient donc propriétaire le 22 juin 2008, et m’offre un séjour à la plage pour fêter ça !

Cliquez pour voir l'image   
By earphoria95 at 2012-03-10

Nous continuons notre progression, je continue la douleur financière, et surtout je mûris une liste sans fin de projets avec elle dont certains se sont concrétisés.

Cliquez pour voir l'image   
By earphoria95 at 2011-09-11

Cliquez pour voir l'image   
By earphoria95 at 2011-12-18

Un poulain … Elle m’a déjà tant donné, mon futur équestre ne peut être que de son sang, c’est une évidence. J’ai sauté le pas cette année (non sans peine, Madame a l’ovulation difficile).
Le papa est Champs Elysées, et officiellement Martingale est pleine depuis le 02 juin. Je prie pour que tout se passe bien.
C’est donc une nouvelle expérience que l’ont va vivre ensemble, loin des terrains de concours… en deux mois déjà beaucoup de nouveautés et de joies, notamment une jument qui redécouvre la vie au pré en troupeau…

Cliquez pour voir l'image   
By earphoria95 at 2012-06-04

Cliquez pour voir l'image   
By earphoria95 at 2012-05-16

Dryade de la Poterie est née à 5h du matin le 08 mai 2013. Conforme à mes désirs, une pouliche bien faite et très jolie... un caractère déjà bien affirmé (indépendante comme dirait le coach), et surtout un vrai pot de colle !

Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   

Sur ce post j’alternerais donc des souvenirs et notre présent, photos à l’appui....
Sujet marqué en post-it L'auteur de ce sujet l'a marqué par des "Post-It".


Cliquez-ici pour suivre le post marqué



Édité par earphoria95 le 29-06-2022 à 09h15

Golga

Membre VIP
 

Trust : 90  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4366
1 j'aime    
Martingale & Dryade, pix stage P480 481
Posté le 01/07/2022 à 11h08

Wahou les 2 dindes ensemble. C'est vraiment des copies conformes, c'est dingue, puis elles sont canons
Le stage avait l'air hyper interressant et les photos sont superbes, elle est vraiment trop belle la chèvre, et les efforts paient, ta position est ouf. Good job.
A l'obstacle, vraiment elle pardonne rien mais si tu te resérénise c'est top, surtout que les exos étaient pas faciles (triple de croix, eurk)

Earphoria95

Membre ELITE Or
  

Trust : 79  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 20552
5 j'aime    
Martingale & Dryade, pix stage P480 481
Posté le 04/07/2022 à 11h21

bon bah j'espere que vous avez aimé ces photos, parce que celles du concours sont beaucoup moins nettes (en vrai la jument est pas mal, moi c'est moins carré en revanche )

liquescence tu entends quoi par "le rein qui engage". niveau position j'ai encore du boulot, la tete de tortue est encore bien presente (confirmée ce WE par les photos ... )

Je me rends compte que j'ai du retard dis donc ici bas !

Mercredi donc dernier cours de dress avant les vacances pour dryade. Chaud et beaucoup de betes !
Detente au pas et au trot , focus passage des coins sans la laisser s'effondrer epaule interne, attention a la decontraction de l'encolure et la hauteur de nuque.
1er travail sur EED et hanche en dehors au pas, puis cession.
ensuite focus sur les appuyers au pas , on cherche a gagner en amplitude laterale et en autonomie niveau impulsion. de bonne chose , attention a ne pas sur doser ma jambe isolée. une jambe de position suffit en fait, elle repond deja bien a l'indication du bassin. ( ce qui s'est confirmé dimanche)
dernier point, quelques EEA au galop, suis contente, la derniere fois ca passait pas du tout a droite, la elle fait bien aux deux mains, ca l'aide beaucoup a equilibrer son galop !

Le soir pour Martingale meme seance que lundi, un peu de dress, un petit tour dehors, me fait des petits kiffs trot assis , ma perte de poids l'a bien aidé sur ce point. j'ai eu un doute en la preparant, elle avait une petite mine, je me suis meme vaguement inquieté, puis finalement au boulot elle s'est bien reveillée et est redevenu égale a elle meme. peut etre la chaleur ?

Jeudi soir pour dryade petit stretching, beaucoup de variation d'attitude entre extension/ horizontale/ fort remontée sur les renes. EED/ tete au mur / transitions . Quelques departs au galop honnetes. Suppo et au lit.

Samedi matin une bonne ballade, meuf sage, piontage, preparer les affaires pour le lendemain et au lit!

et dimanche dernier concours de la saison! j'avais engagée notre 1ere amateur (D3) et club elite. objectif renes plus ajustées et tonus. Chevre qui embarque comme une grande, timing parfait, meteo parfaite.
Ma copine m'accompagnait, y'avait aussi un photographe, le sol niquel, c'etait bien cool.

Chevre tres sage sur sa 1ere detente, on commence par la D3, donc en gros marche en main 10 min, 20 min de detente "reveil musculaire aux 3 allures", juste avancer , cercle, arrets (sujet d'ailleurs elle se decalait systematiquement ) , quelques flexions et EED. Puis 10 min de detente "arbeit" on remonte sur les renes et on envoi un peu plus, cessions et allongements au trot, lignes courbes au galop.
Sur le carré globalement je la sens un peu dure dans la bouche, un peu contractée. 1er arret elle bouge, faute sur le 2eme allongement au trot ou elle se met en bazar. Sinon ca deroule honnetement. J'ai pas trop aimé ce contact en revanche. J'ai surement pas trop osé ceder de peur qu'elle s'ouvre, puis petite tension supp en mode "merde amateur faut pas qu'on soit trop ridicule non plus". Bref je sors dubitative. on verra quoi. Au final pas si mal, la 1ere et la 2eme sont a 67, je suis juste derriere a 66,58. Pas hors sujet quoi mais place du couillon , sans les deux petites fautes j'etais devant. La video :



Pause bronzette, mater les photos (la jument ok, mais ma position arg , j'etais mieux sur le dernier concours, decidemment penser a tout c'est trop dur pour mes 3 neurones ), manger, reviser la club elite, faire brouter le chevre (qui etait vraiment trop choupette, sage, parfaite ), regarder les RLM adorables des poneys (y'en avait une le roi lion trop fun) et zé reparti.

Detente dans le meme genre, 15 min marche en main, 20 min plutot reveil musculaire et assouplissement, et 15 min plus presentation on y go. Pas de sujet sur cette detente, la juju est tonique, elastique, je joue beaucoup sur avancer revenir et varier les attitudes , je pense a ceder plus, bref je me fais bien plaisir.
Sur la reprise je kiffe bien. La jument est bien devant les jambes, pas contractée comme le matin. Le trot, le pas, le debut du galop suis a fond. 1er ferme a ferme elle repart a faux, ARG. le truc qui m'arrive jamais. Bon bref je rechange de pied je fini de derouler mais je la trouve plus contractée sur la fin. M'enfin globalement je ressors assez contente de nous. J'ai preferé que le matin. Et au final 64,58. un peu decue de la note j'avoue. Bon la dame devant gagne en 65 donc idem pas hors sujet, idem sans la faute j'etais devant . J'ai l'impression que ca a noté un peu sec toute la journée, mais zut, j'aurai aimé quand meme faire plus qu'un petit 64. La video :



Allez chercher les photos, constater que decidemment c'est journée tete de tortue talons remontés, les acheter quand meme parce que y'en a quand meme des biens , embarquer le chevre avec un pinaillage reglementaire de 5 min, rentrer sans encombre .
Une bien bonne journée donc. J'ai reussi a la presenter plus tonique, a priori suis pas hors sujet, mais un peu decue de pas etre classée deux fois a un poil de cul, de pas avoir eu plus en club elite, et de pas etre niquel niveau position sur les photos ! Bref vivement la rentrée

Kuryeuse

Membre VIP
   

Trust : 382  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5757
1 j'aime    
Martingale & Dryade, pix stage P480 481
Posté le 04/07/2022 à 13h01

Pouaaaa il y en a des choses à voir sur ce post !
Les photos sont juste superbes ! Je trouve que tu tiens bien mieux ton dos sur ces photos ! je sais à quel point c'est dur alors bravo ! Et tu as drôlement maigris non ? Véritablement félicitations ! Et en plus un super stage bien intense comme je les aime, pas venues pour rien lol !

Top pour reprises ! Difficile de bien se faire un avis avec cette qualité de vidéo. Mais je la trouve plus tendue sur la D3 j'aime mieux. Globalement en tout cas je trouve que ça lui va top d'avoir tes rênes un peu plus courtes. En tout cas, je préfère vraiment ces deux reprises à ta première club élite, les conditions n'étaient pas les mêmes non plus !
Quoi de prévu pour cet été ?

Juu_lie

Membre ELITE Or
  

Trust : 546  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 36248
1 j'aime    
Martingale & Dryade, pix stage P480 481
Posté le 04/07/2022 à 13h49

Eh ben pas si mal ce concours !!
Pour une 1ere sortie en amat, good job !
bon tu es un peu déçue de la club elite mais ça reste votre 2e sortie c'est déjà très honorable !!
et on note le chèvre qui monte top dans le van maintenant ca c'est top !

hâte de voir les photos quand même !!

Gebouye

Membre ELITE Argent
  

Trust : 300  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8875
1 j'aime    
Martingale & Dryade, pix stage P480 481
Posté le 04/07/2022 à 14h43

Avalanches de photos pour rattraper ton post, j'adore !!!

Vous bossez tellement bien, vous êtes canons sur les photos, attitudes parfaites et tout et tout !
J'aime aussi beaucoup la réunion des 2, elles se ressemblent quand même bien (je valide la synchronisation des 2, c'est rigolo !)

Pauline_

Membre VIP

Trust : 239  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3807
1 j'aime    
Martingale & Dryade, pix stage P480 481
Posté le 04/07/2022 à 15h01

D3 :
Effectivement belle entrée, elle semble bien tonique. Je trouve qu'elle se propulse pas mal. Peut-être un petit manque d'incurvation sur les cercles ? Elle donne l'impression de chasser un poil les hanches. Bon y'a des mouvements on peut difficilement juger vu l'angle : cession, allongement de dos. Le deuxième développement j'ai l'impression que le rythme n'est pas toujours clair ? Le pas a l'air très joli. Saleté de photographe juste devant le départ au galop. Ligne courbe bien dessinée. Tu rentres bien dans ton coin j'aime. Dommage pour la netteté de la transition descendante, vous n'êtes pas tout à fait d'accord sur le timing mais ça sortait bien ! La deuxième sort mieux et je trouve le travail au galop honnête.

D1 :
Ca rentre pas mal mais on la sent un poil plus tendue. L'épaule en dedans sort bien je trouve, mais ça semble caler un peu en deuxième moitié ? Faut dire que 24m de mouvement ça fait long. Idem le développement au trot semble timide. Le reculer pas si pire, ça dandine un peu mais du point de vue des juges y'a moy que ça passe plus ou moins inaperçu. Le pas semble cool une nouvelle fois. Elle a l'air d'anticiper un poil le départ au galop. Sur ton cercle, j'ai l'impression que les hanches se baladent un peu à nouveau. Ce petit flottement de cul (oui) provoque à mon avis la faute dans le ferme à ferme ensuite. Le suivant est très bien. L'arrêt final on sent que le chèvre veut rentrer chez lui ! Brave Chèvre.

Maroche

Membre ELITE Or
  

Trust : 87  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 18719
1 j'aime    
Martingale & Dryade, pix stage P480 481
Posté le 04/07/2022 à 16h55

Rah, trop snif le dernier cours avec agnès. Ceci dit tu as je crois, assez de devoirs à bosser jusqu'à la reprise des cours, tu ne devrais pas t'ennuyer! Meilleur dinde martingale qui valide ta perte de poids!

Et donc pour le concours, on a déjà débriefer, mais vraiment moi j'aime cette présentation, je pense que cela est normale que cela te perturbe, tu as plus de tension ce que tu trouves toi être une crispation. D'un regard exterieur, moi je la trouve pas crispée, juste bien tendue, je pense qu'elle va avoir besoin que tu la tienne surement quelques temps, qu'elle prenne de la force pour se tenir d'elle même. Le tout est de trouver le bon dosage, histoire la vie!

Mais j'aime bcp ces présentations, pour moi impecc sur la D3, que je trouve sous notée, jolie sur la D1, mais voila pour moi la note se justifie par les débuts/fin de figures pas assez nettes. Crois en mon expérience, il vaut mieux une belle attitudes et des figures pas nettes, que l'inverse, bcp plus facile à rectifier!

on croit en vous!

Liquescence

Membre ELITE Bronze
  

Trust : 283  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7476
1 j'aime    
Martingale & Dryade, pix stage P480 481
Posté le 05/07/2022 à 09h06

Le rein > sur les photos on voit bien qu'elle vousse ses lombaires, ce qui est un peu mon obsession lol :p

Bon globalement sur ces reprises (toujours aussi agréables à regarder, t'es canon avec tes kg en moins !!), on voit bien LE cap passé. En terme d'équilibre, de tonicité générale, d'attitude, elle est métamorphosée ces dernières semaines. ELLE VEUT DU DRESSAGE. Lol.
Après oui tu as un peu le dos qui se vousse aussi, mais enfin regarde les photos que j'avais du faire y'a quelques mois : tu es hyper digne, stable, on ne voit pas tes actions, bref j'adore.
Dommage pour les incompréhensions sur les reprises, après globalement elle fait tout bien, à l'écoute, bonne pâte, et ça c'est quand même agréable pour pouvoir te faire plaisir à l'extérieur. J'aimerais un poil de tonicité en plus au galop et un peu plus de mouvement latéral, histoire de faire la nana qui dit quelque chose. Mais en vrai, je suis juste fan !

Earphoria95

Membre ELITE Or
  

Trust : 79  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 20552
2 j'aime    
Martingale & Dryade, pix stage P480 481
Posté le 06/07/2022 à 20h59

coucou les filles ! merci d'avoir regardé les reprises !
et oui c'est l'avalanche, enfin je pars le 15 juillet vous aurez surement un mois de silence derriere. pour le coup les deux dindes feront full glandouille cette année.

kuryeuse merci ! sur les photos du concours j'ai malheureusement tenu un peu moins mon dos arg , difficile de penser a tout ! j'ai perdu 14 kilos en tout depuis fin janvier.
Cet été du coup pas grand chose, glande du 15 au 8 aout (enfin pour moi equestrement j'ai quand meme une semaine de rando dans le vercors avec pauline) , ensuite remise en route pour les deux. Ca s'affole un peu plus en septembre, une rando 3-4j sur la cote d'opale et un stage avec alexis kozma pour dryade. On reprendra les concours fin septembre debut octobre.

pauline_ tout a fait pour le controle des hanches quand je l'ai plus tonique comme ca j'ai remarqué qu'elle chassait facilement le cul, meme dans les coins ! a travailler pour la rentrée ! je confirme que la 1er galop trot de la D3 elle me l'a un peu volée...
sur l'elite oui fin d'EED elle calle, mais j'en fait jamais des aussi longues a la maison arg.

maroche les juges sont tout d'accord avec toi. Moi j'ai l'impression de tirer un peu sur ce contact , je prefere celui de la club elite, mais faut que je me fasse une raison, en presentation, ils veulent celui qui me parait trop dur.

bon sinon le début de semaine :
Lundi longe pour dryade. meuf sage .

Pour martingale arbeit. Classic detente, volte , hanche en dehors , EED, quelques cercles au trot enlevé a chaque main. au galop cercle +/- grand , avancer revenir.
Ensuite dans le dur (elo qui redecouvre sa jument au trot assis) : volte, depart au trot, EED , depart au galop dans l'EED, volte, transition au trot, EED , pas dans l'EED et on recommence. Aux deux mains. MEUF OLYMPIQUE MES SOEURS. ronde comme une ballade, stable, ultra reactive/ etoile dans les yeux coeurs sur toi ma meilleure vieille dinde. Petit tour dehors et au lit.

Hier moi malade comme un chien. Juste une ballade au pas pour dryade.

Ce midi martingale re arbeit. miskina. adorable vieille. moi en avoir un peu marre de bouffer des km d'EED, je decide de me reatteler au sujet des cessions. et quel sujet. c'etait si facile pour elle au temps jadis, et la c'est rouilléééé. On va dire que c'est son gros bidon qui l'empeche de passer le posterieur devant l'autre . bref detente au pas volte , avancer, sortir les hanches. Puis detente au trot sur des 8, top changement d'incurvation, meme le droite gauche passe fluide. au galop juste cercle avancer revenir un cercle de 20m au contre galop a chaque main et picétou. et donc cession. au pas on fini par avoir un truc avec un angle et une activité honnete, meme si ca manque de croisement. au trot dur dur . je faisais volte + cession sur le doubler longueur (comme en club 1/ D2) , bon elle a fini par mettre un peu du sien, mais c'est compliqué, ca croise peu et perd pas mal de rythme. a refaire donc, ca faisait bien longtemps, un peu normal qu'elle galere. un tour au pas et dodo. Elle a changé de pré, explosion imminente.

et ce soir dernier cours de l'année pour dryade. meuf en forme . elle voulait trotter, vite. elle a trotter super du coup. un peu rigide en debut de seance, mais les exos on bien collé pour le coup : sur un grand cercle de 20 m a chaque main, incurver contre incurver, transition trot pas volte de 5m depart au trot, developper le trot. Bonne gymnastique elle etait top. ensuite quelques BAS au trot sur un demi cercle. Bien. au galop juste depart depuis la volte et varié l'amplitude. Top.
On a finit avec un petit parcours. La ligne du triple (barre du milieu en BAS), courbe a gauche galopade en descente oxer sur bidet, demi tour palanque en montée abord un peu court, puis ligne brisée un peu sale palanque bis et demi tour oxer au carré en descente. Tout a 75 sauf la 1ere palanque a 90. Tout bien sauf la 1ere palanque ou surement un peu contrariée par la hauteur je pars devant la derniere et prend un stop. On revient et bien. Bonne seance !

Demain pour elle ca sera dressage, avec moults BAS , notamment le triple que je vais coller en grande ligne de BAS au galop. et dimanche grande ballade 4h avec les potes et un pic nic au milieu !
pour martingale surement petite ballade dimanche soir !

J'ai recuperé les photos du concours, je vous mets ca dans un autre message.

Earphoria95

Membre ELITE Or
  

Trust : 79  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 20552
6 j'aime    
Martingale & Dryade, pix stage P480 481
Posté le 06/07/2022 à 21h23

donc la D3 :
le cercle du debut


un bout de cession


galop


ou la belle transition galop trot avec la tete rentrée


celle la je suis deg elle est top mais flou !


arret carré de qualitay, dommage ma tete de neuneu


moi content (oui ok je pourrais sourire)


et la club elite (summum de la meuf qui a perdu son cou sur certaines, c'est terrible)
entrée cotorep, le petit coup d'oeil pour preparer la transition, mais c'est quoi cette tete et cette position je meurs . (je vais pas mettre que les belles non plus sinon on rigole pas)


un peu trop ouverte mais si choupi


pour toi public, la femme tortue. j'ai honte. heureusement qu'elle est flou


recuperer un poil de dignité en fin d'allongement, et tirer sur son poney, donc.


galop, chevre ouverte mais chevre jolie


galop, chevre rond, chevre toujours jolie, et moi talon bien remonté, enfer


un arret moins carré, ma tete toujours fatiguée visiblement, probleme de cervicales ?

Juu_lie

Membre ELITE Or
  

Trust : 546  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 36248
1 j'aime    
Martingale & Dryade, pix stage P480 481
Posté le 06/07/2022 à 22h02

earphoria95 wahou 14 kilos quand même, chapeau !! (je devrais en faire autant tiens haha)

wahou super Martingale olympique lundi, vous avez sacrément gratté, trop top

mince que tu aie été malade hier !

et encore une chouette séance pour Martingale, même le sujet cessions a été pas si mal au final

et extra le cours avec Dryou ! plein d'exos, intense, la meuf qui est top à part le dérouillage au début, génial !
et à part le pile sur la palanque, trop top le reste !



et les photos sont superbes ! après les défauts de position, on en a tous, toujours, surtout en concours

Kuryeuse

Membre VIP
   

Trust : 382  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5757
1 j'aime    
Martingale & Dryade, pix stage P480 481
Posté le 06/07/2022 à 22h52

Pétard ! 14 kg. Extra ! Félicitations

Top photos. J'aime particulièrement celle de la cession.
Et tellement drôle cette femme tortue !

Gebouye

Membre ELITE Argent
  

Trust : 300  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8875
2 j'aime    
Martingale & Dryade, pix stage P480 481
Posté le 07/07/2022 à 07h51

Bravo pour ta perte de poids, pour être passée par là, c'est loin d'être évident !

Chouettes les séances avec les filles, ça bosse (et bien en plus) jusqu'au bout ^^
J'espère que tu vas te remettre de cette petite crève.

Et encore une fois, vous êtes canons sur les photos de dress !!! J'adore ! (ça me donne envie)

Pauline_

Membre VIP

Trust : 239  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3807
1 j'aime    
Martingale & Dryade, pix stage P480 481
Posté le 07/07/2022 à 09h33

La vieille est olympique en ce moment.
Chouette séance avec dryade, notamment à l'obstacle, où tu te fais enfin à nouveau plaisir ! Mazeltov.
Les photos sont vraiment cool. La tortue semble pointer le bout de son bec lorsque la fatigue se fait sentir.

Mooxis

Membre ELITE Bronze
  

Trust : 745  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7095
1 j'aime    
Martingale & Dryade, pix stage P480 481
Posté le 07/07/2022 à 10h10

Encore bravo pour la perte de poids !

Bravo aussi pour le double concours, vous vous en sortez bien et les photos sont canons encore (même si j'avoue que j'ai ri à celle "tête de tortue" pardon !)
Page(s) : 1 ... 477 478 479 480 481 482 483 484 485
Martingale & Dryade, pix stage P480 481
 Répondre au sujet