Martingale & Dryade, pix stage P480 481

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 475 476 477 478 479 480 481 482
Auteur
768998 vues - 7216 réponses - 3 j'aime - 38 abonnés

Earphoria95

Membre ELITE Or
  

Trust : 79  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 20484
Martingale & Dryade, pix stage P480 481
Posté le 20/06/2012 à 22h03

J'ai crée ce post après que ma jument ai été déclarée pleine de champs elysées... Depuis maintenant 12 ans nous formons un couple avec ses hauts et ses bas...présentation à l’appui …

Cliquez pour voir l'image   
By earphoria95 at 2011-07-31

Martingale est née dans le Calvados le 20 mai 2000. Son papa est Umour du Fenaud, un SF issu de Double Espoir, et sa maman Fabuleuse IV, une petite jument SF qui tourne en club.
Après son débourrage à a peine 3 ans, elle rejoint son ancienne propriétaire en février 2004, avec la condition que cette dernière trouve une demi-pension pour l’aider à gérer cette demoiselle très énergique : je rencontre alors celle qui deviendra ma jument.
Elle commence sa vie de cheval actif à cette date. (et je commence la mienne avec la ronde des jobs étudiants, mes parents finançant seulement une heure de cours par semaine)

En juin, le verdict tombe, Martingale est boiteuse. Après échographie, le véto conclu à une ancienne lésion au suspenseur du boulet droit qui se manifesterait à nouveau. 2 mois de placard ferme, écho de contrôle et 2 mois avec 20 minutes de marche par jour.
Une chose s’explique alors : son faible prix pour une jument montrant de bonne qualité sur les barres et étant préparée pour les cycles libres… Elle était simplement flinguée à seulement 3 ans, et gardera une fragilité et un risque de récidive à vie.

Cette période reste un moment particulier, en effet sa proprio étant peu disponible, c’est moi qui m’occupe de la belle, je fonds totalement pour son côté sale gosse malicieuse et pleine d’affection.
Notre histoire commence réellement, sa proprio a une vie chaotique et est très peu disponible, mais elle me fait confiance.
Durant ces 4 ans nous faisons tout sans contrainte : travail, ballades, randonnées, carrousels, 1er CSO (pour elle comme pour moi), 1er championnat, moment de détente, 1ère victoire, quelques frayeurs…

Cliquez pour voir l'image   
By earphoria95 at 2011-07-31

Cliquez pour voir l'image   
By earphoria95 at 2011-07-14

Cliquez pour voir l'image   
By earphoria95 at 2011-07-31

Cliquez pour voir l'image   
By earphoria95 at 2012-02-19
Début 2008, la nouvelle tombe, Martingale est à vendre : sa propriétaire me laisse gracieusement la priorité. C’est une évidence, je devient donc propriétaire le 22 juin 2008, et m’offre un séjour à la plage pour fêter ça !

Cliquez pour voir l'image   
By earphoria95 at 2012-03-10

Nous continuons notre progression, je continue la douleur financière, et surtout je mûris une liste sans fin de projets avec elle dont certains se sont concrétisés.

Cliquez pour voir l'image   
By earphoria95 at 2011-09-11

Cliquez pour voir l'image   
By earphoria95 at 2011-12-18

Un poulain … Elle m’a déjà tant donné, mon futur équestre ne peut être que de son sang, c’est une évidence. J’ai sauté le pas cette année (non sans peine, Madame a l’ovulation difficile).
Le papa est Champs Elysées, et officiellement Martingale est pleine depuis le 02 juin. Je prie pour que tout se passe bien.
C’est donc une nouvelle expérience que l’ont va vivre ensemble, loin des terrains de concours… en deux mois déjà beaucoup de nouveautés et de joies, notamment une jument qui redécouvre la vie au pré en troupeau…

Cliquez pour voir l'image   
By earphoria95 at 2012-06-04

Cliquez pour voir l'image   
By earphoria95 at 2012-05-16

Dryade de la Poterie est née à 5h du matin le 08 mai 2013. Conforme à mes désirs, une pouliche bien faite et très jolie... un caractère déjà bien affirmé (indépendante comme dirait le coach), et surtout un vrai pot de colle !

Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   

Sur ce post j’alternerais donc des souvenirs et notre présent, photos à l’appui....
Sujet marqué en post-it L'auteur de ce sujet l'a marqué par des "Post-It".


Cliquez-ici pour suivre le post marqué



Édité par earphoria95 le 29-06-2022 à 09h15

Mooxis

Membre ELITE Bronze
 

Trust : 751  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6998
1 j'aime    
Martingale & Dryade, pix stage P480 481
Posté le 20/06/2022 à 09h05

Cool photos encore !

Par contre quelle angoisse ce chemin avec barbelés + vaches (heureusement rien de drama au final, ouf !!) et je parle même pas des chemins qui ferment, c'est vraiment pas glop tout ça... :/

Pauline_

Membre VIP

Trust : 243  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3727
1 j'aime    
Martingale & Dryade, pix stage P480 481
Posté le 20/06/2022 à 11h11

Reine mère en forme olympique, même si la blague du chemin étroit et barbelisé a dû moyennement te faire rire. J'avoue que je kiffe bof quand le poney est en orbite dans le chemin long de golf avec le barbelé.
Superbes souvenirs de rando.
Chèvre superbe dans le boulot ces derniers temps. Faut vraiment que je rattrape ta vidéo de reprise.

Juu_lie

Membre ELITE Or
  

Trust : 550  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 35835
1 j'aime    
Martingale & Dryade, pix stage P480 481
Posté le 20/06/2022 à 11h45

allez je rattrape !

mercredi soir : trop top la grande balade avec une Martingale en pleine forme ! oups l'angoisse du chemin etroit avec les barbelés et les vaches ! mais ouf tout s'est bien passé !

joli streching avec Dryade jeudi ! mais saleté de frelon, brrr l'horreur !

rho non les boules pour les chemins fermés vendredi qui vous limitent vachement pfff trop nul !
et wahou extra la séance de travail à l'épaule avec Martingale et les DL en aspi


bon et toujours aussi canons ces photos de la rando, ça donne grave envie !

Pauline_

Membre VIP

Trust : 243  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3727
1 j'aime    
Martingale & Dryade, pix stage P480 481
Posté le 21/06/2022 à 23h17

Je rattrape ENFIN ta reprise.
Musique abominable.
Arrêt de teupu.
J'aime plutôt bien l'activité du chèvre. L'attitude en effet un poil trop horizontale pour de la présentation mais pour une première en travail ça me choque pas (du tout).
L'épaule en dedans elle sort un poil de la piste, mais je trouve ça correctement executé.
Les deux demi cercles, attention à bien tenir les hanches qui dérapent je trouve un poil sur la deuxième moitié à gauche.
Joli cercle déplié. L'allongement sort pas trop, je comprends la tentation de pousser qui cause la faute. Je pense qu'elle s'est un peu endormie dans la figure qui précède.
Pourquoi tu t'es arrêtée si tôt en C ? Volontaire ou pas ? Reculer pas si mal.
Chèvre volontaire sur son pas allongé. Le galop part bien (cool !) mais elle a du mal à s'enclencher ensuite je trouve !
Magnifique ah oups oubli de cercle. Très beau ferme à ferme ensuite. Le deuxième aussi. Avec une belle serpentine bien dessinée entre deux.
Arrêt de teupu.

Je dirais dans l'ensemble : soigner les coins jusqu'au bout (au début top et ça se dégrade au fur et à mesure), bien coller la piste, et redresser davantage le galop.
Moi je dis gg, très belle reprise.

Earphoria95

Membre ELITE Or
  

Trust : 79  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 20484
3 j'aime    
Martingale & Dryade, pix stage P480 481
Posté le 23/06/2022 à 11h47

coucou les filles !

maroche justement si c'est tout le sujet, ce sont des chemins communaux, donc ils sont absolument dans l'illegalité. mais la mairie ne dit pas grand chose, alors qu'elle est informée aussi on soupconne pot de vin et compagnie. bref ca va remonter plus haut.

pauline_ t'es chouchou, en vrai le travail au galop est quand meme bien ouvert et bof net. pour le reste suis d'accord, les coins quand j'ai vu que c'etait sahara j'ai arreté de rentrer dedans, mais ca aurai pas changé grand chose de les faire (voir meme ca lui aurait recollé le posterieur en dessous). Arret en C je sais pas, j'ai pas fait gaffe je crois. on remet ca le 3 , on va essayé de faire mieux , poils aux yeux.

Semaine sympatoche pour le moment !
Lundi longe du chevre : meuf chouette. Elle commence a donner plus facilement les extensions au galop, moi joie. Praf poney.

Mardi cours de jump du chevre: meuf chouette. un peu momolle sur la detente, ai travaillé moults transitions et EEA. Detente sur croix, vertical, oxer. meuf ok. Ensuite parcours , tout bien sauf : el retour du double ! me suis secouée ai dit a coach allez zou c'est reparti les combi, evidemment je cafouille 2 fois avant de passer ca bien. Le 1er elle saute de pied ferme, je la sort pour pas aller sur le 2, 2eme essai me prend un pile sur le deux (manque de galop toujours). Passage 3 et 4 ok. faut que j'en bouffe mais j'aime pas !

Mercredi midi seance de dress pour martingale : etoiles dans les yeux. pourtant ca faisait un moment que j'avais pas gratté, mais meuf olympique, une vraie seance a l'ancienne. Au pas on marche bien, volte, EED, hanche en dehors. Au trot 1er jet on cherche cadence lente et tracer un beau carré . 2eme jet sur un 8 on cherche la rondeur (et on l'obtient joie). Galop 1 cercle de differents diametres en pli et contre pli. Pause.
Ensuite on gratte: au pas cession avec pas mal d'angles. au trot assis, longueur de transition dans l'EED , puis volte et cession. A gauche royal a droite cession un peu dure au depart mais mieux ensuite.
j'ai fini au galop en avancant revenant puis rassemblant franchement. J'ai passé deux beaux galops pas a chaque main, j'ai laissé la dessus. Meuf elastique et dispo, un bonheur !

et hier soir grattage de chevre: du tres bon mais aussi un vieux couack. seance de dress un peu intense, en me disant revision de quelques mouvements + transitions. Detente pas grand chose a dire, je la mobilise bien en variant la hauteur du nuque au pas et au trot, elle est plutot souple et ok pour tout.
- exo 1: trot arret reculer pas trot, puis trot arret reculer trot. top
- exo 2: developper le trot 3-4 foulées, revenir , etc en cherchant reactivité propulsion et stabilité . top
- exo 3: cessions au trot. bien. EED au pas. bien.
- exo 4 : depart au galop rapprochés du trot, puis du pas, transition au trot derriere . du trot ok, du pas ok a droite, a gauche bof, ca se tracte un peu avec la tete, ca s'enclenche bof derriere, bref petit sujet.
- exo 5: comme martingale le midi, je voulais faire avancer revenir au galop, et des fermes a fermes. a droite top. Etoile dans les yeux. A gauche j'ai pas compris. La meuf avance. et ne reviens pas du tout. me suis fait gentiment trimballer (pas vite mais quand meme ), dryade branchée sur le mors qui ne ralentit pas, accelere et ne tourne pas. Ca m'a tellement gonflé, y'a eu un vrai sujet, moults demi arret (c'est pas sympa mais bon j'allais pas faire des tours de carriere pendant 15 ans) , bref c'etait pas fluide ni joli ni plaisant, que ce soit pour elle ou pour moi, mais bon a la fin elle a fini par reconnecter son neurone et se tenir mieux. J'ai fait quelques fermes a fermes a chaque main , top, et dodo. Elle etait trempée la pauvre, cuitos total, je m'en suis un peu voulu mais bon , y'a un moment j'allais pas juste subir...

sinon elle a eu son parage, tout est rentré dans l'ordre , beaux pieds. J'ai deux options pour la succession de ma podo, dont une nana que je connais et que j'aime bien , qui serait ok pour prendre mes deux doudous. J'espere que ca va rouler !
ce soir ballade avec une pote, et ce WE stage de dress ! (et ballade pour martingale).

Juu_lie

Membre ELITE Or
  

Trust : 550  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 35835
1 j'aime    
Martingale & Dryade, pix stage P480 481
Posté le 23/06/2022 à 18h26

earphoria95
super pour les extensions au galop en longe !

bon, pas mal le cours d'obstacle si on met de côté le vilain double (purée quand ça devient une "psychose" c'est d'un pénible !!)

wahou extra le gratage de Mamie, ca fait plaisir de lire tout ça

pour le grattage du chèvre :
extra les exos 1 et 2 ça montre sa réactivité, top !
bien pour les cessions et EED !
aie exo 4 les difficultés arrivent un peu, bon rien de cata à priori quand même !
exo 5 : perfect à droite !mais oups à gauche bah dis donc miss Dryou ? bon tu as réussi à finir sur du bien, c'est le principal !

nickel pour les beaux pieds !

Maroche

Membre ELITE Or
  

Trust : 87  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 18555
1 j'aime    
Martingale & Dryade, pix stage P480 481
Posté le 24/06/2022 à 09h09

earphoria95 tu devrais y envoyer popo afin de détendre quelques rotules!

C'est fou cette appréhension dans les doubles, tu as identifié ce qui t'angoissais? enfin c'est le double, ou le double sur drydry?

Brave doudou martingale, open pour faire du dress quand on lui demande!
Meilleure pré retraitée du monde!


Et pour dryou, peut être que juste elle t'a dit 'oh non ça me soule", vu que tu l'avais bien gratté avant?
Enfin tu as bien fait de pas céder, même si ton coeur de mère a saigné!
Mais il est fort possible que sur ta prochaine séance, elle ne dise rien

Et ouf pour le passage de relai pour la pareuse!

Liquescence

Membre ELITE Bronze
  

Trust : 283  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7314
1 j'aime    
Martingale & Dryade, pix stage P480 481
Posté le 26/06/2022 à 09h37

Je suis vraiment contente car au final ça te fait certes une petite pause pour les concours, mais tu as l'air de reprendre progressivement bien confiance à la maison, bien piloter le chèvre potentiellement démoniaque, même sur des types de profil sur lesquels ça peut mal se passer. Je suis ravie pour toi !
Séance mamynesque super, trop bien, adorable Martingale si adorable et si en forme.
Les exo pour Dryade c'est vraiment sympa, tu as un sacré panel de choses à faire cet été pour t'occuper maintenant. Et avoir un encore plus joli galop, une belle réactivité et un top équilibre. Hâte de vous voir faire tout ça :)

Mooxis

Membre ELITE Bronze
 

Trust : 751  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6998
1 j'aime    
Martingale & Dryade, pix stage P480 481
Posté le 27/06/2022 à 10h15

Bravo pour le cours d'obstacle, avec le double qui t'angoisse mais que tu vas quand même passer !
Mine de rien, pause de concours mais en attendant tu bosses bien sur le mental à la maison, c'est cool ^^

Mamie Martingale toujours au top pour se faire plaisir en dress, elle gère

Earphoria95

Membre ELITE Or
  

Trust : 79  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 20484
5 j'aime    
Martingale & Dryade, pix stage P480 481
Posté le 27/06/2022 à 11h43

hello les filles !

maroche j'aimai deja pas les combinaisons avec martingale mais elle me tirait le fion dedans. Dryade le souci c'est qu'elle ouvre pas assez sa foulée, donc on est soit sur 1,5 ou 2,5 soit sur un saut enorme sur le 2eme, autant dire que c'est rarement confort pour moi. et pour elle donc. donc elle pardonne rien, moi je psychote, etc, cercle vicieux.

liquescence oui le fait d'avoir dit stop concours ca m'a vraiment retiré une pression. Genre bah au pire si je me sens bof je fais que le debut de la seance, faut pas imperativement que ca soit parfait (parce qu'avant c'etait si c'est parfait a la maison ca sera forcement cata en concours) , de toute maniere j'ai pas d'echeance donc pas grave pas d'obligation. Donc suis mieux dans ma tete.

sinon WE intense ! jeudi soir ballade, et samedi matin go deux jours a valdampierre pour un stage de dressage avec chloé berthault, qui est donc dresseuse pro et championne d'equitation de travail.
Samedi matin pinaillage reglementaire de 5 min pour le chevre pour monter dans la boite, arrivée a valdam meuf zen, je la pose dans un paddock le temps de m'installer et de regarder un peu les copines.
1er cours j'explique donc qu'en sort en dress , en club pour le moment mais que vu ses resultats corrects on commence a envisager les petites amateurs, son passif au galop, et bref faites nous transpirer madame siouplait. ah bah on a pas été decue du voyage, c'etait INTENSE. Chevre de lumiere a pris son tarif.

- 1er point , merci de raccourcir tes renes de 10 cm. Ok madame. J'ai clairement l'impression d'etre en rappel sur sa bouche, je psychote un peu genre oulala rollkur. mais bon en stage je joue toujours le jeu de l'intervenant. Au final sainte pauline etait la pour les photos, bah clairement pas rollkur, tout va bien, autant dire que le 2eme jour j'ai pas psychoté j'ai obeit en mode 0 etat d'ame.

- bon l'avantage de ce contact ci c'est que clairement on peut pas se permettre d'etre dans le mou "flottant". donc ca aide clairement a avoir la bonne energie, avec une jument qui me tire un peu . bon repere pour les concours ca ! sur la detente , cession au pas et serpentine, souci principal de concentration, quand elle regarde jambe interieure et la remettre fort dans l'incurvation.

- 1er travail au galop , grand cercle, avancer fort, reduire le cercle fort en gardant la meme energie . Ca l'a bien aidé a s'enclencher, ca l'aide aussi a articuler un peu plus son dos . la dessus on calle moults transitions trot galop trot , qu'elle s'enclenche direct dans son trot ,clairement c'est sport , j'ai chaud. je perds une vertebre en tenant mon dos.

- ensuite on a fait un temps boulot contre galop. Grand cercle , diagonale, demi cercle 20m. diagonale . Puis ligne courbe. sur ces exos ne pas hesite a reequilibrer regulierement rene exterieure, en pensant que sa nuque doit rester a la meme hauteur tout le temps. attention a tenir mes hanches dans la ligne courbe.

- ensuite sujet demi volte club 1. bon bah sujet. a gauche pas si pire. a droite clairement ca la fache. on decompose un peu le mouvement en faisant des km de tetes au mur au pas , puis decomposer le pas, EEA , mouvement . a gauche ca passe a peu pres (meme si je perds le cul 1 fois sur 2 sur une foulée) , a droite dur dur . on refait pas mal, chloé dit qu'on y reviendra demain. Clairement son coté rigide.

- on a finit sur le travail au trot (dryade a ce stade se disait mais quel enfer, c'est pas fini? ) . Bonne activité et tension et la dessus on part sur des cessions. ou j'ai trop d'angles et pas assez d'epaule. puis EED. ca c'etait pas mal, meme a droite, moi joie. un ou deux allongements et poney cuit . Un temps en extension en avancant et on a laisser la dessus .

L'apres midi j'ai emmené une copine qui faisait le stage en ballade avec martingale, on a pris un peu l'eau mais pas cata, martingale n'avait pas le temps pour changer, ma pote ravie. ensuite meilleur moment du WE. on a mis dryade et martingale ensemble (un delire comme elles se captent, j'en chouinerai d'emotion) dans un beau paddock et zé parti les photos . je posterai ca ce soir. ca parle tout seul. sublime. 1000 merci pauline_ . Bref soin des dindes , et dodo (enfin course apero apero pates rhum dodo).
je vous fait le 2 eme jour dans un 2eme post sinon ca va etre trop long !

Pauline_

Membre VIP

Trust : 243  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3727
1 j'aime    
Martingale & Dryade, pix stage P480 481
Posté le 27/06/2022 à 11h56

Immense joie pour moi d'avoir assisté à ce stage. Je confirme les rênes plus ajustée lui vont super dans un travail de présentation. Ce qui est cool c'est que tu gardes une bonne énergie et une bonne propulsion. Gg. De bon augure pour la suite.
Mention spéciale au travail au galop qui était vraiment chouette, j'ai trouvé la jument très bien là dessus.
Désolée de ne pas avoir filmé !
Et les photos pré avec les deux, sublimes, meilleurs modèles synchronisés.

Earphoria95

Membre ELITE Or
  

Trust : 79  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 20484
5 j'aime    
Martingale & Dryade, pix stage P480 481
Posté le 27/06/2022 à 11h59

Le lendemain c'est reparti le travail. Detente sur le meme modele, moi bien plus a l'aise sur ce contact , j'arrive a remettre du moelleux, dryade plus au boulot de suite. Attention de ne pas la laisser courir au trot, par moment c'etait limite trop vite. Le travail grand cercle petit cercle au galop vraiment bonne sensation, ca me semble bien plus facile que la veille du coup j'ose etre plus exigeante. Les departs sont cools, son port de tete plus stable.

-On refait contre galop en partant de la demi volte, c'etait ok, puis galop pas. j'avoue que les galops pas sur cette tension la j'ai pas trop reussi a doser , d'hab c'est un truc assez facile pour nous, la beaucoup plus d'energie et d'influx j'ai un peu galeré. on a fait avancer revenir pour preparer le truc, bon visiblement l'explication de texte de mercredi soir a servi , elle a pas pinaillé a revenir. Dans l'idée de revenir et de l'avoir sur place avant de demander la transition, sans perdre l'activité, dur dur le dosage.

- puis on se remet au pas pour rebosser les demis tours. et la chevre je sens bien qu'elle commence a en avoir marre d'etre tendue comme une arbalete, ca pinaille un peu ca cherche un pretexte. un copain qui embarque a bah voila le pretexte. elle me ramene gentiment a la porte en zigzagant, elle s'accule, elle recule, elle veut pas repartir, elle fait mine de se lever, chloé me demande un peu comment on gere ca, si elle peut vraiment se cabrer vu qu'elle a l'air de l'envisager (reponse oui) , elle me la prend donc au filet la remet en avant, on fait une pause renes longues pour qu'elle se relache et on reprend le truc progressivement plus loin. geré intelligemment donc. j'ai apprecié. le mouvement en lui meme y'a un sujet , a priori dryade a les jarrets qui devissent c'est assez flagrant sur cet exo, un coté ou ca l'emmerde clairement plus que l'autre, elle se defend un peu. Bref consigne, moults tetes au mur et EED en preparation, commencer sur plus grand que ce qui est requis mais ne pas la laisser chasser le cul. Avec un peu de chance c'est juste un souci de souplesse et ca va venir avec le boulot.

- donc la dessus (toujours plus jamais trop) on a repris le travail au trot . focus cession et allongement. mes soeurs j'ai du faire 10 bornes d'allongement au trot . Dryade idem au debut elle a dit "mais euuuuhhh c'est pas fini , j'ai plus envie j'ai chaud c'est nul". Apres elle a fait un caca, ca l'a detendue du fion. les cessions je suis un peu cotorep, je met trop d'angle et pas assez d'epaule, des fois elle s'entable un peu , bref sujet tracé et justesse du truc. Et ensuite allongement . je pensais que la jument serait trop cuite pour sortir quoi que ce soit, elle a plutot fait le taf honnetement . Bon en gros pensez progressif et augmenter tout le long du truc, surtout attention a sa hauteur de nuque, ne pas la laisser plonger, et penser "vers le haut" avec mon dos, pour chercher de l'amplitude et pas juste de la vitesse. J'ai eu des bonnes sensations, elle etait reactive c'etait agreable. heureusement qu'elle est confort quand meme parce que mes abdos et mon dos ont pris cher ! puis re un coup en extension et dodo !

Donc bilan plutot positif. Elle l'a trouvé sympa, on voit qu'elle a le dos rigide et les jarrets un peu faiblard, moins souple a droite, mais globalement de jolies allures et un bon equilibre. J'ai vraiment de bonnes clés pour l'avoir plus brillante en concours. Je pense que c'est la 1ere fois qu'on la met dans le dur comme ca, avec un fort cadre et une vraie intensité de seance, ok par moment elle dit zut, mais globalement elle a tenu le rythme sans moufter. Ca montre qu'on peut vraiment la monter plus fort maintenant, sans qu'elle lache son contact ou se braque. Pleins de tips pour ameliorer nos mouvements, de bons exos pour la boite a outil pour l'aider a ameliorer encore son galop. Pauline a fait moults photos (et une autre copine aussi ) je suis trop contente, y'en a des vraiments belles.
Je la monterai clairement pas aussi fort a chaque seance, mais en concours on va essayer de tendre vers ca. a voir si j'arrive a appliquer ca dimanche prochain !

La dessus j'ai bu 10 litres d'eau, manger un casse croute, ai été longer martingale (bonne meuf).Regarder une cops, rangeage d'affaires, annonce a la foule en delire que l'embarquement ca peut etre long , aller chercher dryade, regarder dryade se jeter dans le van. "maman on se casse de la on bosse trop dur ici". un sketch. ils m'ont dit "bah elle embarque tres bien ta jument, mytho". Ahahaha seuls les vrais savent, dryade la legende

aujourd'hui repos pour ma bichette, surement brooting en main et un peu de travail a pied et pour martingale une petite seance mixte boulot / ballade .

Daphlanote

Membre VIP
 

Trust : 10  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4403
1 j'aime    
Martingale & Dryade, pix stage P480 481
Posté le 27/06/2022 à 12h49

Méga intéressant. Et aussi preuve du bon travail intelligent que tu fais avec depuis des années, parce que gentille dryade peut se facher vite et fort, en la mettant dans le dur comme ça, même avec gentillesse, ç'aurait pas été étonnant qu'elle devienne très délicate et au final pas du tout. Bilan méga positif sur l'évolution de chèvre à chèvre-même avec les années.

Hâte de voir les photos !

Mooxis

Membre ELITE Bronze
 

Trust : 751  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6998
1 j'aime    
Martingale & Dryade, pix stage P480 481
Posté le 27/06/2022 à 14h22

Génial ce stage ! Hyper intéressant avec de très bonnes pistes de travail et une gestion intelligente de Dryade qui a commencé à être dans le rouge mais qui fini bien et qui est ok pour reprendre après, top !

Vraiment extra, j'ai hâte de voir les photos (et aussi celle des retrouvailles mère-fille !)

Earphoria95

Membre ELITE Or
  

Trust : 79  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 20484
9 j'aime    
Martingale & Dryade, pix stage P480 481
Posté le 27/06/2022 à 20h04

je commence par celles des retrouvailles ! dur de choisir elles sont si belles !

n'allez pas dans les hautes herbes!


mon char de guerre


gang de morue


bis


les commeres


ma plus belle hydre


a la recherche du respect


viens on mange les memes trucs


viens limite je mange le truc qui est dans ta bouche


ma gravure


tete de chevre planquée derriere sa daronne


youhou


ce sens du spectacle, synchronisation des dindes (je vous epargne toute la serie mais c'est epatant)


epatant vous dis je


non, elles ne sont pas grosses, en revanche elles sont toujours synchro


j'ai atteint un bon niveau de TAP en vrai, regarder moi cette gestion des dindes en liberté, tout est calculé !


minute nian nian mes dindes ma bataille toussa toussa


bis


j'ai tout donné, fait l'amour a la camera


bon et la j'etais fatiguée de faire l'amour, a vous les studios !
Page(s) : 1 ... 475 476 477 478 479 480 481 482
Martingale & Dryade, pix stage P480 481
 Répondre au sujet