kuryeuse la chance qu'on a dans le secteur c'est qu'on a souvent des juges amateurs, meme si c'est un poil plus souple dans la notation , ca permet d'avoir quand meme un oeil un peu plus affuté que le petit galop 7 du club qui juge au pied levé !
bon je sais plus trop ou je m'etais arreté avec tout ca. jeudi je crois. donc jeudi soir ballade solo avec ma dryouchette. meuf parfaite, on a vu plein de bambi , et rencontré le nouveau garde chasse, british, cavalier , magnifique, qui a été nommé pour arranger les relations entre le domaine de chasse et les riverains. on croise les doigts pour que ca aille mieux, tres aimable (et tres beau ) en tout cas.
Vendredi matin apocalypse d'orage, anniversaire de mon martingalou , 22 ans ma belle.
paupau arrive a valdam sous le deluge. on a avait prevu ballade, on fera plutot une petite seance de dress a la place. elle etait mimi, bien bougé au pas, detente au trot et au galop. apres j'ai fait un peu de trot assis et quelques 8 au contre galop, elle etait toute dispo et flex, adorable mamie.
L'aprem on a eu cours en western , c'etait trop cool. Petite initiation avec le gerant, on a kiffé, les arrets la patte en avant, le reculer dans la meme idée, les transitions en ouvrant juste une jambe, du galop, des ronds, des galops arrets et meme des spins a la fin ! les chevaux etaient dressés aux boutons, trop hate de refaire !
et le soir toujours plus jamais trop (qui c'est qui colle deux seances dans la journée a sa jument pour ses 22 piges, proprio indigne / 20

) , j'ai emmené paupau sur une ballade que j'aime bien, 2h avec pas mal d'allures , les chevaux etaient contents , nous aussi, apero derriere !
samedi j'avais dejeuner parisien, et poney au retour. Re petite ballade avec james et martingale bien cool (qui a perdu un bout de pied enorme, la podo vient que dans 10 jours, heureusement qu'elle va pas faire grand chose d'ici la ).
et puis gros pansage pied longe pour dryade, qui avait la mega flemme globalement. classic shit, la meuf s'arrete pour brouter au bord de la carriere, la meuf phase sur tout et se bouge pas . bon apres 10 min de glande, 10 min de secouage, nous avons 5 minutes de grace, calin brooting pour feter ca.
et dimanche BEACH TIME

bon le sable c'est niquel pour les pieds en kit de martingale (qui ceci dit n'est pas genée du tout) , go le touquet , sous une meteo radieuse.
on a fait un tour de 2H le matin, marée basse, plage immense, moults galops, poneys qui font 0 chichi pour aller dans la flotte, trop bien.
pause pic nic coma (on a squatté des demontables paillés et propres qui trainait sur le parking de l'hippodrome, team parasite de luxe ) , et c'est reparti pour 1H30 , avec une mer qui remonte et une meteo toujours au summum.
autant vous dire qu'on a bien dormi hier soir les zamis . 22h 9h pour ma part et encore parce que y'avait un reveil.
aujourd'hui je monte dryade, surement sauter quelques barres, a voir. demain journée full paris et mercredi je pars en congés une semaine. ma pote pri s'occupera de dryade. voila voila ! (evidemment y'a quelques photos et videos, que je vais encore mettre 20 piges a heberger, sorry

)