Martingale & Dryade, videos page 509

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 500 501 502 503 504 505 506 507 508 509 510
Auteur
808442 vues - 7645 réponses - 3 j'aime - 38 abonnés

Earphoria95

Membre ELITE Or
  

Trust : 93  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 21135
Martingale & Dryade, videos page 509
Posté le 20/06/2012 à 22h03

J'ai crée ce post après que ma jument ai été déclarée pleine de champs elysées... Depuis maintenant 12 ans nous formons un couple avec ses hauts et ses bas...présentation à l’appui …

Cliquez pour voir l'image   
By earphoria95 at 2011-07-31

Martingale est née dans le Calvados le 20 mai 2000. Son papa est Umour du Fenaud, un SF issu de Double Espoir, et sa maman Fabuleuse IV, une petite jument SF qui tourne en club.
Après son débourrage à a peine 3 ans, elle rejoint son ancienne propriétaire en février 2004, avec la condition que cette dernière trouve une demi-pension pour l’aider à gérer cette demoiselle très énergique : je rencontre alors celle qui deviendra ma jument.
Elle commence sa vie de cheval actif à cette date. (et je commence la mienne avec la ronde des jobs étudiants, mes parents finançant seulement une heure de cours par semaine)

En juin, le verdict tombe, Martingale est boiteuse. Après échographie, le véto conclu à une ancienne lésion au suspenseur du boulet droit qui se manifesterait à nouveau. 2 mois de placard ferme, écho de contrôle et 2 mois avec 20 minutes de marche par jour.
Une chose s’explique alors : son faible prix pour une jument montrant de bonne qualité sur les barres et étant préparée pour les cycles libres… Elle était simplement flinguée à seulement 3 ans, et gardera une fragilité et un risque de récidive à vie.

Cette période reste un moment particulier, en effet sa proprio étant peu disponible, c’est moi qui m’occupe de la belle, je fonds totalement pour son côté sale gosse malicieuse et pleine d’affection.
Notre histoire commence réellement, sa proprio a une vie chaotique et est très peu disponible, mais elle me fait confiance.
Durant ces 4 ans nous faisons tout sans contrainte : travail, ballades, randonnées, carrousels, 1er CSO (pour elle comme pour moi), 1er championnat, moment de détente, 1ère victoire, quelques frayeurs…

Cliquez pour voir l'image   
By earphoria95 at 2011-07-31

Cliquez pour voir l'image   
By earphoria95 at 2011-07-14

Cliquez pour voir l'image   
By earphoria95 at 2011-07-31

Cliquez pour voir l'image   
By earphoria95 at 2012-02-19
Début 2008, la nouvelle tombe, Martingale est à vendre : sa propriétaire me laisse gracieusement la priorité. C’est une évidence, je devient donc propriétaire le 22 juin 2008, et m’offre un séjour à la plage pour fêter ça !

Cliquez pour voir l'image   
By earphoria95 at 2012-03-10

Nous continuons notre progression, je continue la douleur financière, et surtout je mûris une liste sans fin de projets avec elle dont certains se sont concrétisés.

Cliquez pour voir l'image   
By earphoria95 at 2011-09-11

Cliquez pour voir l'image   
By earphoria95 at 2011-12-18

Un poulain … Elle m’a déjà tant donné, mon futur équestre ne peut être que de son sang, c’est une évidence. J’ai sauté le pas cette année (non sans peine, Madame a l’ovulation difficile).
Le papa est Champs Elysées, et officiellement Martingale est pleine depuis le 02 juin. Je prie pour que tout se passe bien.
C’est donc une nouvelle expérience que l’ont va vivre ensemble, loin des terrains de concours… en deux mois déjà beaucoup de nouveautés et de joies, notamment une jument qui redécouvre la vie au pré en troupeau…

Cliquez pour voir l'image   
By earphoria95 at 2012-06-04

Cliquez pour voir l'image   
By earphoria95 at 2012-05-16

Dryade de la Poterie est née à 5h du matin le 08 mai 2013. Conforme à mes désirs, une pouliche bien faite et très jolie... un caractère déjà bien affirmé (indépendante comme dirait le coach), et surtout un vrai pot de colle !

Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   

Sur ce post j’alternerais donc des souvenirs et notre présent, photos à l’appui....
Sujet marqué en post-it L'auteur de ce sujet l'a marqué par des "Post-It".


Cliquez-ici pour suivre le post marqué



Édité par earphoria95 le 24-01-2023 à 12h17

Maroche

Membre ELITE Or
  

Trust : 87  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 19165
1 j'aime    
Martingale & Dryade, videos page 509
Posté le 21/12/2022 à 11h34

Excellente motivation de fin de semaine dernière et du début de celle-ci!
Tous ces poneys montés.... Enfin je vois que tu te fais plaisir, différemment avec chacun d'entre eux!

Le spin ça file le tournis, je n'ose imaginer quand ça va vite!

Sinon que dire qu'on a si hâte que dryou fasse des saisons complètes en amat, mais qu'elle fasse d'abord une rlm élite sur ramstein avant... et que martingale continue de bien vieillir dans sa best pension!

Ah cool le déferrage, soulagement du porte monnaie!
Tu as pu retrouver des potes pour lui tenir compagnie au pré? (en même temps, question con, ya plus de prés)

Earphoria95

Membre ELITE Or
  

Trust : 93  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 21135
4 j'aime    
Martingale & Dryade, videos page 509
Posté le 21/12/2022 à 16h31

coucou ici !

pauline_ le voir en vrai ou sous la selle ? j'arrive deja pas a avoir des videos des miennes, alors lui ca va etre difficile, mais en janvier oui vous pourrez le voir la je l'ai pas le 24 finalement sa DP se fait un kiff, le 31 normalement.

maroche faut que je l'ecrive cette RLM , j'irai derouler a valdam pour chronometrer, les papiers sont sur la table du salon depuis 1 mois (oups)
alors la pas de pré , mais j'ai bien reinsisté avec les histoires de ferrure qu'elle allait au pré avec des potes donc pas possible de la laisser ferrer devant les gerants et personne n'a moufté donc je suppose que ca ne sera pas un souci au printemps. (j'ai une pote (la tata bis de dryade) qui a deferer son vieux derriere en plus on va tester ensemble, elle ca l'arrangera qu'il aille plus au pré, et moi idem que ca soit pas un cheval de club si ca castagne).

Debut de semaine bien sympa. Lundi TAP pour les deux.
Martingale une longe, et quelques DL en aspi. elle bouge bien, elle a definivement bien pigé les aspis, praf.
Dryade travail en lib sur BAS (2 au trot, une au galop) puis 2 cavalettis a 3 m. Changement de main et transitions, elle fayote tout parfait. De moins en moins de receptions desunies, idem joie. Ensuite revision demi tour autour epaules (niquel) , hanches (moins niquel), DL simple sur BAS , reculer sur BAS, aspi a tout va . Et 1ere seance pour lui apprendre la reverence (recommandé par ma veto pour son dos). Elle est choupette.

Hier jumping time. Dryade mollleeeee sur la detente, elle aime pas trop le redoux. Chauffe sur un vertical au trot. Puis vertical, diagonale , FAF, oxer . Tout ca petite barre a 75/80, elle fait tout bien. Elle kiffe les oxers c'est drole. Je merde pas trop dans la main. Ensuite coach monte tout ca a 95 et on enchaine sur un cercle patatoide de de 12 m vertical et oxer aux deux mains. Dur dur la trajectoire mais malgré tout ca passe ! Elle m'a encore deculassé des sauts de l'espace, et me pardonne meme mes abords de biais degueu. Adorable amour.

Ce midi dressage time. seance des etoiles dans les yeux. decidemment. ma petite fayote.
Detente cotorep longe, pas le cul en l'air en extension, trot enlevé et galop en equilibre. Un peu molle au début mais quelques transitions rapprochées me l'ont reveillée et ensuite super ! quelques EED au pas.
Ensuite j'attaque serieusement, EED au trot, allongement sur la diagonale, EED autre main. Ensuite idem avec TAM au trot (bien) , puis tentative d'appuyer au trot sur la demi diagonale. bordel les amis c'est passé creme. Plus de pinaillage dans le contact , plus de poney qui calle ou s'emmele les crayons , plus de poney qui se crispe et se fache apres 3 foulées. JE SUIS REFAITE, ELLE APPUIE ENFIN (vive les soins).
J'ai fini en bossant pas galop pas . que des bons departs bien ronde le garrot qui monte, que des bonnes transitions. Un depart a faux et un demi cercle de 15 m a faux a chaque main et au lit.

Trop contente et fiere de ma pepette, elle devient vraiment ultra souple et facile a monter, c'est un bonheur.
Je confirme egalement que c'est mieux sans fers derriere. Les jarrets ne lachent plus. bref y'a quand meme un vrai gros mieux. J'allume tout les cierges de la planete pour pas que ca se redegrade, elle me fait tellement kiffer. Y'a plus qu'a tester pour de vrais les demis tours de la muerte. J'ai refait des ebauches jusque la mais pas encore ete au bout du truc. Ferait ca demain avec un petit stretching full transitions extensions aux 3 allures.

Ce soir martingalou ca sera dressage, et samedi ballade si dieu veut, sinon redressage (mais peut etre en hack pour changer).
Demain dryade stretching, samedi surement BAS et cavalettis montée, dimanche liberté ou ballade.

Pauline_

Membre VIP
 

Trust : 243  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4224
1 j'aime    
Martingale & Dryade, videos page 509
Posté le 21/12/2022 à 17h54

Dinguerie.
Meilleure séance d'obstacle et meilleure séance de plat. Le temps que la chèvre se rende compte que son corps remarche et hop. Félicité.
Ces appuyers qui passent au trot c'est quand même the bonne nouvelle de fin d'année. Ca ouvre des perspectives PLAISANTES.

Juu_lie

Membre ELITE Or
  

Trust : 552  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 37954
1 j'aime    
Martingale & Dryade, videos page 509
Posté le 21/12/2022 à 19h14

earphoria95
deux chouettes séance de TAP lundi, Martingale devient une pro des aspis et Dryade en mode fayote parfaite !

le jumping d'hier : bon le redoux ça doit leur tirer dessus je pense les pauvres ... mais après ça extra séance et même parfait sur 95, trop nickel !!

et wahou méga trop top séance de dressage ce midi, quel bonheur à lire !!

Earphoria95

Membre ELITE Or
  

Trust : 93  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 21135
2 j'aime    
Martingale & Dryade, videos page 509
Posté le 23/12/2022 à 09h46

Dernier petit post avant le WE d'orgie Noelesque.

Mercredi soir mamie martingale. Qui est belle . Et en etat. Meilleure doudou meilleure pension.
Je monte dessus, drame ca part au galop dans le noir dans les prés. Elle s'est mise en transe, elle est jamais redescendue. Debile. J'ai tenté de desamorcer gentiment le truc 15 min , rien a faire, elle etait sur ressort et hyper tendue, j'ai donc ete chercher mon casque (je le sentais bof) et je l'ai mise dans le dur. Avantage : giga mega impulsion la dessous. Transitions trot pas trot dans les EED et cession, et transition galop trot galop rapprochées sur un cercle de 15m. J'ai fait 35 min en tout elle etait tendue comme un string, dur de limiter la sueur... J'espere qu'elle sera plus cool demain, car meme a l'attache elle etait stressée.

Hier soir ma dryade. Qui avait une giga FLEMME. Faut dire qu'il fait chaud, elle avait un peu engorgée des 4 boulets . Seance uniquement au pas et au trot, mode stretching activé. Longe puis en selle, j'ai du passer un bon moment a lui demander des transitions trot pas trot rapprochées dans l'extension, qu'elle se pousse et soit un peu plus reactive. Puis la meme remontée. Ensuite travail au pas sur des Km d'EED et de TAM. Une fois ok test des demis tours moisis. C'est passé. Aux deux mains. Miracle de noel j'ai pas perdu ces putains de hanches, meme a droite. Elle a pas pinaillé. On sent que ca la crispe un peu , mais elle fait. Elle va en bouffer mes soeurs. Je suis refaite.

Sinon en vrac, j'ai 3 cours prévus avec Julia en janvier, a priori 2 avec Agnes , 2 en reining et en jump je sais pas encore mais surement 3 aussi. Je devrais avoir pas mal Arckos, et maybe la camargue , a voir quand chef western rentre de vacances.
J'ai regardé le programme concours, ca recommencerait le 12 mars si la meteo est ok, et si veux je peux sortir tout les WE jusqu'au 2 juillet, y'a de quoi faire (je sortirai evidemment pas autant, mais c'est l'abondance).
Une rando prévue mi mai vers chambord sinon. D'ici la faudra caller SF et voir avec elle pour trouver une solution pour soulager son dos en rando. (autre que perdre encore 5 kilos de plus, ce qui est prévu ).
On fera également le spectacle pour les 40 ans des ecuries, 1ers caroussels pour dryade.
Bref on va etre bien occupée, j'ai hate de 2023 !

Uneraell

Membre d'honneur
 

Trust : 96  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1966
0 j'aime    
Martingale & Dryade, videos page 509
Posté le 23/12/2022 à 17h47

Je me remets pas de Martingale qui se sent pousser des ailes xD

Super bonnes nouvelles pour Dryade ! Ça fait grave plaisir de lire tes derniers comptes rendus, on sent comment tu kiffes le moment. Je croise les doigts que ça se maintienne. M'enfin je suppose qu'il n'y a pas de raisons que ça soit pas le cas ? Maintenant qu'elle reprend bien le boulot en plus, elle sera toute bien musclée et assouplie pour que tout reste en place !

Tu rigoles pas sur la quantité de cours ! Dryade va pas chômer. Hâte de lire tous ces comptes rendus

Liquescence

Membre ELITE Argent
 

Trust : 304  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8123
0 j'aime    
Martingale & Dryade, videos page 509
Posté le 24/12/2022 à 00h00

Je ratrappouille. Visiblement toujours l'épiphanie ici, trop bien.
Un petit espoir me parcours: en janvier tu nous déroulera ta RLM dis ?? Je sors les pompoms.

Félicitations pour Martingale qui gère bien les aspi. Moins pour la gogoleattitude, mais visiblement tu as vaincu... Et elle était brillante !
Dryade on voit bien qu'à pied comme à cheval, les soins payent tout à fait. L'obstacle on se fait bien plaisir, des petits FaF en passant, c'est très bien.
En dress votre progression est fulgurante, j'adore !! Tout l'investissement est visible, le travail bon, le passage en amateur va être fort bien. APPUYERS AU TROT. Bien. Demain, au galop ! Et y'a aucune raison que ça se redégrade, tout va bien, youyou.

Le planning est super trop chouette, je valide grave, surtout pour un mois de janvier !!

Juu_lie

Membre ELITE Or
  

Trust : 552  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 37954
0 j'aime    
Martingale & Dryade, videos page 509
Posté le 27/12/2022 à 18h19

earphoria95 eh ben dis donc un peu trop en forme mamie mercredi soir ! c'est pénible quand ils se stressent comme ça ! enfin bon tu as réussi à bosser quand même

en revanche super chouette séance avec miss Dryou

eh ben sacré programme à venir

Earphoria95

Membre ELITE Or
  

Trust : 93  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 21135
4 j'aime    
Martingale & Dryade, videos page 509
Posté le 28/12/2022 à 16h04

coucou ici ! j'espere que vous avez été gaté à Noel ! ici en truc de poney j'ai eu un ciré doublure polaire de chez kramer, je suis joie de ne plus avoir a choisir entre sec ou chaud
et aussi le livre sur le langage corporel des chevaux dont avait parlé uneraell .

Samedi on a fait ballade pour tout le monde, dryade etait deja bien chaude en longe avant de partir, en ballade elle a levité une fois cause faisan, j'ai preferé descendre, bonne idée car refaisan gate 5m apres ou elle a vraiment fort explosé. Passé la zone infestée de piaf je l'ai fait brouter pour qu'elle se detende, et suis remontée, retour sans encombre (enfin c'etait quand meme pas la ballade du courage, elle a phasé sur pas mal de trucs dans le village, j'ai du etre moult persuasive). Martingale elle trop contente d'etre dehors, la motiv.

Dimanche reballade pour dryade, en main, et je l'ai mise un peu au manege et tourné en lib.

Lundi dressage pour les deux. Pour dryade exactement la meme seance que jeudi, sauf qu'elle etait en forme, donc la meme , mais en trop cool et mieux reussie. Joie bonheur de ces demi volte hanche dedans qui passe. Joie bonheur de ces belles extensions au galop (enfin belles je sais pas, mais visibles ! )
Pour martingale travail incurvation contre incurvation aux 3 allures, sur une cadence plutot lente, en cherchant vraiment a ce qu'elle monte le dos , pas mal de transitions. Meuf digne et agreable.
Faut que je vous mette des photos, elle est trop belle en ce moment, elle a une chouette ligne bien tonique!

Hier j'ai sauté avec Dryade. Ze seance de la loose a oublier. Je me suis mis en contrariété car elle etait engorgée des posterieurs (surement les ecarts de temperatures) et que le sol etait dur . Du coup ses allures etaient toutes piquées, j'arrivais pas a trouver le galop. On bossait sur un trefle, je suis deg car j'aime beaucoup cet exo , mais j'etais stressée, vraiment que des emotions negatives, bref j'ai abrégé, J'ai fait 4 fois, y'a eu un passage tres correct quand meme c'est deja ca. (en vrai elle saute tout et touche rien mais moi je bidouille et je me suis pas fait plaisir) . Allez ca arrive, on remercie pas mes hormones, ca ira mieux la prochaine fois.

Aujourd'hui longe en carriere pour les deux. Dryade a été completement stupide. Grace a dieu j'avais filet et longe en colbert et ca ne glissait pas trop. J'ai fait 30 min elle a du passer la moitié du temps a faire n'importe quoi. Pas de glissade ou de chute mais j'espere quand meme qu'elle ne s'est pas fait mal, car c'etait impressionant ces explosions. bref on verra demain...
Martingale bouge top, elle a fait un demarrage ventre a terre quand sa colloc de pré s'est mise a galoper, elle a mis quelques tours a redescendre mais sinon ca allait. Praf dinde.

Fin de semaine y'aura une seance de dress pour martingale, dryade faut que je calle idealement un stretching, une seance BAS et un travail en lib. Je sais pas dans quel ordre dependra des install et de la meteo car ils annoncent beaucoup de vent.

Et sinon pour vous repondre uneraell liquescence si c'est postural le souci peut revenir . Si c'est traumatique ca devrait etre callé now. Seul l'avenir le dira.
Pour les cours j'avoue je profite , enfin au final ca fait "que" un cours de dress et un cours "autre" par semaine. (sachant que le reining je prend evidemment pas dryade).

et la rlm aglae aucune chance que je la deroule en janvier, 1) j'ai pas la carriere au dimension praticable, 2) faut que je me filme au moins une fois dans la carriere pour avoir le timing 3) ensuite faut faire le montage musical, donc ca sera pas pret avant mars je pense. et 4) et je veux surtout pas de pompom au bord de la carriere quand je monte dryade en hiver.

Juu_lie

Membre ELITE Or
  

Trust : 552  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 37954
1 j'aime    
Martingale & Dryade, videos page 509
Posté le 28/12/2022 à 19h56

Chouettes cadeaux de poney !

Oups Dryade et les faisans samedi ! Tu as bien fait de descendre en effet ! Bon pas si mal la fin quand même !
Et parfaite Martingale !

Yeahhh joie bonheur la séance de dress de Dryade lundi !!
Et très chouette séance avec Martingale aussi encore !

Rha crotte pour la séance obstacle de la loose hier ! Bon on oublie ça sera mieux la prochaine fois !!


Mais quelle nouille Dryade en longe aujourd'hui !
Et Martingale bonne élève mais en forme, au top !

Earphoria95

Membre ELITE Or
  

Trust : 93  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 21135
5 j'aime    
Martingale & Dryade, videos page 509
Posté le 02/01/2023 à 10h18

Je vous souhaite à tous et à toute une bien belle année 2023, qu'elle soit remplie de joie equestre , prenez le temps de profiter des instants avec vos loulous ! (et de prendre l'apero avec vos copains, poil aux mains).

Je m'etais arreté a mercredi.
Jeudi seance naze pour dryade. Je suppose un combo courbature de sa betise la veille / pas pu longer avant de monter / sol infame. Elle etait hyper rigide , encolure bloc de beton, jument collée sur ma jambe interieure. J'avais de grande ambition dressagesque , mis une BAS dans un coin pour bien le dessiner et bosser dessus en alternance, et je voulais bosser mes appuyers au pas et au trot.
Bon bah au final rien qu'une bete incurvation et qu'elle se pousse droit en ligne droite ca a été un sujet.
J'ai tenter de l'assouplir un peu en detente, puis de faire quelques TAM. Pas possible vu que madame voulait pas se ployer. Au galop juste des departs. Bref seance a oublier.

Samedi j'ai remis ca du coup, meme exo (sans la BAS) mais dans le petit manege ou le sol est mieux et en soignant +++ la detente, longe, et ultra progressif dans le deroulé de seance. Bon bah meuf top, tout est bien passé, meme TAM au pas et au trot et appuyer. J'avoue psychoter enormement sur une eventuellement redegradation de sa loco, ca m'a rassurée de faire une bonne seance pour finir l'année.

Dimanche je l'ai mise en liberté dans le grand manege, ca a été le festival du nawak, elle avait la fesse fort explosive .Elle s'est bien defoulée, apres j'ai juste fait quelques aspi depuis un plot et des DL en aspi, et rebosser un peu la reverence.

Coté martingale ca roulotte, petite seance de fin d'année samedi ou elle etait raide de chez raide. Gentille detente aux 3 allures, et en exo plus dur : sur la grande diagonale cession au pas, transition trot pas dans la cession, a la piste galop et un 8 de 20 m . A chaque main. Le contre galop ok par contre les cessions dur dur. J'ai pas trop insisté du coup j'ai été la marcher un peu dehors.

Suis un peu en deuil de me dire qu'il reste encore 2 mois de sale temps et de nuit, je veux le printemps.
Cette semaine reprise des cours, demain je saute, mercredi je dress. Auj je sais pas encore ce que je fais!

Mooxis

Membre ELITE Bronze
  

Trust : 745  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7477
1 j'aime    
Martingale & Dryade, videos page 509
Posté le 02/01/2023 à 10h29

Très belle année à toi et à tes 2 dindes, j'espère que tu as passé de bonnes fêtes !

J'ai beaucoup de retard par ici mais que de belles séances (on oublie celle de jeudi, ça compte pas, na !) avec une Dryade qui globalement bosse bien et une Martingale qui est en top forme malgré l'hiver ^^

On valide le planning de cours, tu as bien raison d'en profiter !!

Earphoria95

Membre ELITE Or
  

Trust : 93  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 21135
4 j'aime    
Martingale & Dryade, videos page 509
Posté le 03/01/2023 à 10h36

mooxis Fêtes au top, merci , tres belle année à toi aussi !

Hier doublon de dindes de lumiere ! 1eres seances de l'année au top.

Dryade le midi , au programme BAS et rectitude. Avec moults transitions rapprochées pour lui activer un peu le fion en début de seance (grand succès) , on cherche une dinde bien droite, bien tendue symétriquement dans son couloir de rênes, et on use et abuse des BAS (sur les diagonales et une dans le coin). Tres bonne seance, dryade fort agreable et concentrée .

Martingale le soir, qui m'a mis des étoiles dans les yeux. mais genre vraiment. Elle me fume celle la . Deja j'ai appris que y'avait de la luzerne cette année en plus dans sa ration, J. me dit que ca doit aider a la garder sublimissime. Bref je la bouge un peu au pas dans tout les sens, je galope avant de trotter, et une fois cette petite detente finis, je m'assoie et je constate que la meuf est on fire. J'avoue en avoir honteusement profiter, elle etait tendue , ronde comme une balle, ultra tonique. J'ai fait cession et EED au trot, au galop des 8, et puis elle etait top j'ai bossé des allongements (lumineux meme au trot) et des galops pas, et puis moults transitions (meuf over stable) , et puis que sais je encore, elle etait si agreable j'aurai pu faire des km. Elle a sué un peu. oups. Elle aura peut etre des courbatures. oups bis. Mais decidemment elle est pas finie ma belle doudou (qui officiellement prend 23 ans ARG , en vrai c'est le 20 mai son anniv, nique).

Adn_arn

Membre ELITE Bronze
  

Trust : 182  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7221
1 j'aime    
Martingale & Dryade, videos page 509
Posté le 03/01/2023 à 11h03

earphoria95 bonne et heureuse année à toi et tes belles !! Je te souhaite plein de bonnes choses !

Top que Martingale soit aussi en forme ! j'espère de tout cœur que la pie team soit comme elle à son âge !!

Gebouye

Membre ELITE Or

Trust : 370  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 9115
1 j'aime    
Martingale & Dryade, videos page 509
Posté le 03/01/2023 à 13h51

Chouette première séance de l'année avec les filles ! Tu as raison de profiter. Je te souhaite une bonne année 2023 ^^
Page(s) : 1 ... 500 501 502 503 504 505 506 507 508 509 510
Martingale & Dryade, videos page 509
 Répondre au sujet