kuryeuse le vent c'est une galere dans le manege baché, dans les deux autres ca se gere

Mamie est belle mais on la gave, et elle perd vite, elle avait un peu decollé ce week end, on verra auj a quoi elle ressemble sous la couette, encore 2 mois d'hiver, j'espere qu'elle va se maintenir
pauline_ oui arckos c'est un gentil, il est un peu distrait, parfois il prend un peu la main (genre pas embarqué dans la vitesse , mais il te traine la ou il veut sans pression meme si tu lui petes les dents) mais c'est tout. Il est pas explosif , ca me va bien. je ne pense pas faire une grosse difference niveau travail avec une seance par semaine, mais ca depanne !
maroche aucune idée marie pour la longe, enfin en carriere quand elle fait n'imp je la savate (enfin elle se savate elle meme vu que je mets la longe en colbert) , en manege c'est vrai que tant qu'elle se roule pas (classic dryade move) je me fache pas, j'essaie juste de la reconcentrer.
liquescence elle etait a 3 litres, moitié luzerne moitié granu je crois. La elle est passé à 4+ huile. Moi je donnais 1,5 quand je la bossais en plus, la je suis passé a 2.
arckos il est deja dressé, faut pas etre jalousie, le mec sait faire, faut juste trouver les boutons pour l'utiliser au mieux.
uneraell pastor "contrainte mentale" mis à part , tu avais quel niveau avant de l'acheter?
Dryade je sais pas elle avait pris un peu de gras (mais pas au moment de la photo) la je la trouve plutot dans sa forme habituelle. contente si les exos proposés par les coachs t'inspirent un peu !
gebouye en fait depuis la meso je longe systematiquement dryade 10 min avant pour pas monter dessus a froid. mais j'avoue que ca permet aussi de prendre la temperature de l'animal, ce qui en cas de grosse energie est fort appreciable pour eviter de se faire trop secouer derriere
Bon ici deux jours de grongrongron ronchon cf rien ne s'est passé comme je voulais . Du coup j'etais soulée / frustrée. J'ai recu la barre de queue du van mais j'ai un doute sur la taille. je teste a midi mais ca m'a pris la tete. Ma voiture j'ai des frais a prevoir dessus, pas drama, mais FAICHIE bis. La tempete lundi , j'ai pas pu aller voir martingale, je deteste. et hier je devais sauter, j'etais a fond, train supprimé. Pas de cours. En plus il faisait des trucs que je kiffe, barre en V a gogo ARG.
Bref ca arrive rarement, je respire, je suis en congés à 15h , petite semaine qui va faire du bien, avec de bonnes meufs dans les parages en plus
Lundi donc juste une longe pour dryade, grosse energie encore, j'ai demandé les hanches dehors au pas et au trot, elle a vite pigé . j'ai aussi eu de belles transitions pas galop. bref j'ai essayé de varier un peu les plaisirs, elle etait mignonne malgré les rafales de l'espace.
et hier ca a donc fini en seance de dress. pas pu longer avant (faichié) j'ai soigné la detente, equilibre 20 min en extension aux 3 allures, et apres j'avoue j'ai gratté un peu fort, que les exos qu'elle deteste. En facile j'ai fait EED et cession au pas et au trot . Et sinon je l'ai victimé sur TAM et appuyer au pas et au trot et les demi voltes hanche dedans. En bof l'impulsion, elle debraye pas mal , faut dire que la taille du manege aide pas. J'ai pas mal corrigé avec le stick, la pauvre. En bien, ca me semble quand meme plus facile qu'avant, elle ne se fache pas meme si faut empoigner un peu fort. Au galop je l'ai fumé aussi, je la voulais nuque haute, hanches qui s'abaissent et vraiment en auto impulsion. Boulot des departs la dessus et des voltes de 10 m. Outch. Elle en a chier. En vrai elle fait . Suis un peu mitigée sur cette seance, j'ai été la chercher dans le dur dans les trucs qui sont pas evident pour elle, donc pas mal de crispations. Mais en meme temps, elle fait, et si on le bosse jamais, aucune chance que ca progresse ?