Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :

)
).
).
Il courrait dans tous les sens pour se réchauffer ! Je n'avais pas couvert mais lui avait donné une bonne brassée de foin pour qu'il se réchauffe... mais c'est sur, qu'ils font mal au cœur des jours comme ça !
et fait donc 3 demi tours à mon homme ! Elles sont super zen nos bestioles !
Assez hésitant pour passer dans les rues du village, il lui faut quelques sollicitations pour que monsieur se décide. Au final, traversée du village en tête comme un grand !
) puis encore un petit galop par la suite pour un retour au pas sur les derniers kilomètres. En effet, il fait chaud par rapport à ces derniers jours et Bilto, ayant commencé son poil de yéti, est trempé ! Saphir transpire un peu sous la selle et à l'encolure mais alors Bilto est trempé de la tête à la queue ! Retour au pré, on desselle, on brosse la bestiole à l'envers et distribution de la ration au soleil, pour finir le séchage...
Que du bonheur...



! mais après, c'est plus l'endroit où l'on est passé qui fait qu'il n'est pas trop rassuré et que donc il a peur : une ferme avec pas mal de choses qui trainent, des cochons, des ânes,... et des bouts de bâches qui jonchent le sol un peu partout donc c'est pas naturel... car au final, il n'a pas peur des bâches quand je le travaille !
on trotte, on galope pas pour l'instant !
(alors là, il s'est pris une claque ! non mais hô il y a quelqu'un là haut qui ne tient pas à s'envoler !
), zen !
et que chaque fois que Junior nous double, un petit coup de tête me montre que je suis sur une cocotte minute !

)