Dimanche 8 novembre 2015 : Il fait une chaleur estivale (22 degrés à l'ombre), un beau soleil,... les conditions sont plus que favorables pour une sortie à cheval...
Nous sommes partis avec chéri et Saphir pour une sortie de 2 heures pour 13 km. Notre plus longue ballade jusque ici...
Bon Bilto a eu chaud car avec les poils de yéti qu'il a fait, ben c'est comme si on faisait de la rando avec une grosse doudoune... le pauvre, rien que de marcher, il était trempé !
On a donc fait une sortie assez cool niveau rythme (quelques moments au trot, un bon galop mais majoritairement du pas) mais avec pas mal de dénivelés... On a grimpé sur une colline jusqu'à un joli point de vue... les chemins étaient pas mal escarpés, avec une partie où l'on est passé à pied pour descendre le chemin car très raide et pentu. J'avais déjà fait ce tour avec Saphir mais c'était une première pour Bilto. Il est resté très respectueux à pied derrière, à attendre pour avancer et est descendu dans le calme...
Une ballade bien sympathique, un loulou passe partout avec le pied sûr, un régal !
Au retour, douche pratiquement intégrale pour décoller les poils de la transpiration puis retour pour le kilomètre qui nous sépare du pré, à pied.
A peine arrivés au pré, on a eu droit à de belles roulades des deux gros, y compris une synchronisée... je vous laisse juger :
Puis comme ils étaient méga fatigués, ils ont remonté le pré plein cul au galop avec coup de cul pour Saphir...

bon, ben la promenade n'était pas trop physique visiblement, puisqu'ils débordent encore d'énergie
