| | Je ne cris pas au vol, j'espère juste sincèrement que c'est une erreur.
Je ne suis pas non plus là pour faire de la mauvaise pub, mais j'hésiterais pas à en faire si mon problème n'est pas résolu.
A quoi bon se taire si c'est que d'autres se fasses arnaquer par la suite ?
Je dis pas que ça arrive tout le temps, j'ai déjà commandé chez eux et c'est la première fois que ça arrive. Tout comme j'ai déjà commandé plusieurs fois chez K-val et un jour j'ai fait une commande de 200€ qui ne m'a jamais été envoyée ni remboursée et ce, malgré mes appels et mes mails, parce qu'un des produits n'était plus fabriqué (alors que l'autre si).
Je pousse juste une petit coup de gueule contre cette sellerie, j'espère qu'elle réagira et je vous tiendrai au courant des suites de l'affaire. |
|
|
Tu n'en es pas au point de faire de la mauvaise pub, n'empèche que ton post s'appelle " Commande cheval-shop, du grand n'importe quoi !!!! " et que tu n’hésites pas a utiliser les mots clés tels que "arnaque" 'vol" alors que personne sur ce post n'a parlé de cette sellerie en ces termes, au pire on a évoqué un retard de livraison.
Si tu as eu une mauvaise expérience avec une sellerie en ligne, merci de ne pas t'acharner sur la première qui aura un petit contretemps au niveau de la livraison d'un produit. Explique toi avec eux, au pire réclame un geste commercial ( quoique vu la pub que tu viens de leur faire, tu ne le mérites vraiment pas) mais tout ça, ce n'est pas correct.
Tu n'as pas pu les joindre aujourd'hui car nous étions samedi au lieu d'attendre patiemment lundi, tu as préféré poster un sujet "méchant" . T'aurais pu faire plus classe c'est tout ce que je dis, genre "Cheval shop, pb livraison, commande, avis?" La t'invites pas les gens a dire des trucs sympas, tu n'invites pas les avis objectifs non plus..
" A quoi bon " l'ouvrir quand on a pas toutes les données de l'équation? Hum?"