*Il faut coller à la vie comme à un cheval...*

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 ... 79
Auteur
54083 vues - 1179 réponses - 0 j'aime - 7 abonnés

Lyia

Membre VIP
   

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5604
*Il faut coller à la vie comme à un cheval...*
Posté le 01/10/2012 à 13h25

*
J'ai eû envie,après quelques temps passés sur un autre post d'adultes avant repris l'équitation depuis des années.

Il s'est de nouveau passé du temps depuis,nous avons emprunté,chacune de notre côté de voies différentes dans l'équitation,des histoires de vie différentes,et les affinités,au sens:Mêmes visions équestres,même désir de vivre en adéquation avec nos chevaux,ou les chevaux montés par certaines.

Nous trouvons des similitudes dans nos attentes,malgré nos situations pas forcément les mêmes(propriétaires,demi-pensionnaires,cavalières de club...),mais nos aspirations sont les mêmes,et j'ai eû l'idée de ce post pour nous suivre,au quotidien,dans notre vie équestre,partager nos savoirs,je trouve cela TRES important,nous soutenir dans les moments de blues,(et dans les moments non équestres d'ailleurs aussi! )

Un petit groupe très sympa déjà formé!
Et les personnes nouvelles sont évidemment les bienvenues,si elles s'y retrouvent dans nos visions des choses,de l'équitation,de nos petites vies auprès de nos chevaux,plus le groupe s'agrandira,plus cela sera agréable et jovial,et plus nous pourrons participer les unes et les autres des conseils de chacun,et vice versa.


POST EN CONSTANTE EVOLUTION!
Cliquez pour voir l'image   


Un topic à longue vie,je l'espère!...



*

Edité par lyia le 28-11-2012 à 17h31

Bananne

Membre VIP
 

Trust : 24  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4359
0 j'aime    
*Il faut coller à la vie comme à un cheval...*
Posté le 08/10/2012 à 12h44


sandra28 a écrit le 08/10/2012 à 08h51:


Ohhhhhhhhhh quelle mimi petite bête qui donne envie de bétifier et faire des calins
Happy, ça me fait penser au nom du chien dans 7 à la maison. Quand on regardait avec ma soeur, on rêvait d'avoir u chien avec ce nom là

Bananne

Membre VIP
 

Trust : 24  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4359
0 j'aime    
*Il faut coller à la vie comme à un cheval...*
Posté le 08/10/2012 à 12h51


tristis a écrit le 07/10/2012 à 21h36:


Merci beaucoup bananne


Je me rattrape d'hier : on a les mêmes gouts question chat et chien!
La race est elle difficile à trouver? Tu l'as eue chez un éleveur ou un particulier?
Pour le moment nous sommes en appartement donc pas de chien, mais dès qu'on sera en maison ça changera.
L'endroit où tu vis semble vraiment sympa (enfin d'après les photos)

Loraline : Je te comprends totalement.... Comme l'ont dit les autres parles en peut être à ton chéri, même si cela donne naissance à un conflit, cela te permettra d'extérioriser un peu car autrement, tu vas exploser à force de garder tout cela (bien qu'ici on est là si tu veux en parler)
Ensuite, pour l'enfant, c'est toi qui va le porter, c'est TON corps, et ton hygiène de vie qui vont changer. Même si vous serez deux à être parents, tu n'as pas à te lancer sans te sentir prête. De tels changements demandent à ce que tu te sentes en accord avec toi même. Je vais peut être paraitre bête, mais je suis persuadée que le corps et l'esprit étant liés, si tu n'es pas prête dans ta tête, les choses se passeront moins bien car elles iront moins de soi.
Et, au final, c'est l'enfant qui subira les conséquences de tout cela.

En ce qui concerne l'argent, idem, parles en si cela te travaille ( je me poserai exactement les mêmes questions que toi , le cas échéant).
Tu sembles beaucoup intérioriser et prendre sur toi. en tout cas, quoique tu choisisses d efaire, si ça ne va pas, on est là^^
La compagnie des chevaux me fait beaucoup de bien à moi aussi..on est concentrées sur autre chose, un objectif, et les écuries sont toujours un monde à part, avec un rythme défini.
Rien qu'à sortir de la voiture et respirer l'odeur de foin, je me sens apaisée là bas

Edité par bananne le 08-10-2012 à 13h02



Loolie

Membre ELITE Bronze
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6570
0 j'aime    
*Il faut coller à la vie comme à un cheval...*
Posté le 08/10/2012 à 12h52

C'est ce qui est difficile quand on est pas encore parents ...
On imagine, on dit "je ferai ça" "je serai comme ci" " je ne ferai pas ça" ...


Moi aussi j'aimais bien 7 a la maison !!

Bananne

Membre VIP
 

Trust : 24  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4359
0 j'aime    
*Il faut coller à la vie comme à un cheval...*
Posté le 08/10/2012 à 13h05

Julie : j'espère que tout se passera comme pour Tristis, et que les chutes réduiront petit à petit.
En tout cas, si les bilans véto et ostéo sont bons, c'est encourageant (bien que je comprenne tout à fait que cela ne fasse pas avancer question diagnostic....)

Loolie : Oui pareil, mais j'ai décroché à la fin quand ils sont tous grands ^^.
Je me souviens que la copine de Matt avait un cheval qui s'appelait Eddie (j'ai une mémoire ultra développée pour ce genre de savoirs inutiles)

Bananne

Membre VIP
 

Trust : 24  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4359
0 j'aime    
*Il faut coller à la vie comme à un cheval...*
Posté le 08/10/2012 à 13h18


lilyetlesdadous a écrit le 08/10/2012 à 11h55:
Bonjour les filles !!

Voilà je me présente, en long en large et en travers

héhéhéhé je te connais déjà, je fais partie des sous mariniers de ton post!

Moi :
Laetitia, mais depuis petite tout le monde m’appelle Lily.
24 ans, une petite boule de poil chat de gouttière Sanka depuis 3 ans & mon homme depuis 7 ans.
Une petite sœur de 18 ans, accro au piano & à la GRS.

ma filleule fait de la GRS aussi, j'adore voir ça et je l'admire d'autant plus que je n'ai aucune grâce et une immense maladresse)

Je suis née avec deux pieds bots varus équins, jusqu’à mes 4 ans j’ai enchainé divers soins, mes parents ont tout donné pour avoir le plus de chance de guérison et avec l’aide d’un chirurgien hors pair tout va très bien. Aucune séquelle, si ce n’ai de l’arthrose précoce mais à force on s’habitue à cette douleur et on fait avec.

J'espère que ces douleurs sont supportables, ça n'est pas facile à endurer tous les jours. Tu peux faire sans traitement? Je souffre aussi de douleurs chroniques dues à divers défauts de fabrication, mais éprouve également beaucoup de reconnaissance pour mes parents qui ont consulté un excellent chirurgien pour mes yeux. (bon chez ma soeur ca a super bien marché, chez moi moins bien^^)
En tout cas, je suis contente de voir que malgré cela, tu es à cheval


Avec Homme on s’est rencontré par l’intermédiaire d’une amie en commun à nos 16 ans, ça été le coup de foudre, quelque chose de totalement différent de mes autres histoires (comme dirait mon papounet -> J’ai commencé assez tôt avec les chéris lol). On a cassés 3 fois, pour diverses raisons qui peut vous semblez bizarre, besoin de liberté, de changer un peu d’air … pour mieux se retrouver. Cela fait 2 ans et demi que l’on s’est remis ensemble depuis la dernière rupture. Tout va pour le mieux, on est sur la même longueur d’onde. C’est juste un pur bonheur d’être avec lui
De mon côté j’ai un rêve depuis que je dois avoir 12/13 ans, & non ce n’ai pas un bébé ou un mariage à la cendrillon, c’est d’aller en Australie, découvrir ce pays et sa culture qui me fascine tellement. J’aimerai faire un road trip pour 2013 (budget +/- 10 000 €), Lui il se tâte, il ne veut pas lâcher son job car bonne place pour quelqu’un qui n’a pas de diplôme, ce que je comprends parfaitement. Du coup, je me demande si je ne vais pas partir seule en tant que fille au pair pendant 6 mois et les 6 autres mois s’il arrive à avoir un congé sabbatique qu’il me rejoigne. Ou simplement aller en Australie en vacances (20 jours = 5 000€) quelques semaines par ci par là … Je suis un peu perdue…car niveau budget les « vacances » reviennent plus chère qu’un road trip en ce faisant plaisir.

Tu nous tiendras au courant j'espère J'ai deux amies qui partent en road trip là bas l'an prochain, elles ont le budget pour les billets et une cagnotte en cas de coup dur. pour le reste, elles comptent prendre un petit boulot là bas de temps à autre pour se renflouer. Visiblement, c'est assez courant là bas.


Quoi raconter d’autres sur moi, j’ai tendance à fuir les gens auxquels je commence à m’attacher il y a que mon Homme et ma Louloute auxquels je reste accrochée plus que tout.
Je pense que c’est un reste de ce qui s’est passé avec mes grands-parents, je devrai peut être re-consulter…

L’amour des poilus :

J’ai grandi à la campagne (village de +/- 300 habitants) entourées de poneys islandais, de welsh & de superbes cocktails de prairie.
Ils m’ont toujours fascinés, je ne sais pas pourquoi, ces grosses bêtes ont quelque chose de spécial. J’ai eu la chance de pouvoir venir les panser, de faire quelques ballades, de monter en calèche. Je passais des heures à rester à les regarder vivre leur vie dans les près.
Mes parents n’avaient pas spécialement les moyens pour me payer des cours en club. J’ai beaucoup bouquiné, écouter les voisins parler de leur poneys, passer du temps avec eux tout simplement.
Dès que j’ai travaillais et après avoir pris mon courage à deux mains je me suis inscrite dans un club qui venait d’ouvrir il y a quelques mois.

J’ai posé mes fesses la première fois sur un poney là bas le 08 Mars 2011.

J’avais très peur du moindre mouvement, peur du galop, je ne me faisais pas respecter, les arrêts net en plein milieu du manège et plus moyen de bouger c’était pour bibi. Et puis un jour (7/8 mois plus tard & oui j’ai galéré assez longtemps) le déclic, une remise en question & j’ai commencé à progresser, à m’habituer et prendre plaisir à monter des jeunes des moins jeunes, des excités du ciboulot, des salopiots qui te teste, les feignants, les bons tontons de club, les réformés etc…

En Mars 2012, au départ je me renseignée pour trouver une monitrice extérieure au club pour voir un peu autre chose, j’ai contacté une dame par CA qui m’a donné le numéro de la monitrice que je cherchais, une amie a appelée et la mono a dit qu’il fallait un cheval pour ses cours et qu’il y avait une proprio qui cherchait une Dp sur son cheval ( x PRE de 16 ans), le hasard c’est que cette proprio c’était la dame de CA. On s’est donné rendez vous pour voir le loulou, j’étais intimidée. L’essai c’est super bien passée.

Pratiquement 7 mois après, je peux vous dire que c’est un sacré loulou.

Niveau caractère :

Autant il peut être top et on sera en osmose lui et moi. Autant il y a des jours où c’est un vrai salopiot.

Il s’encapuchonne aussi depuis 1 petit mois, pourtant aucun souci niveau osthéo, dents, sa proprio et moi nous n’avons pas les mains dures, et même en ballade rênes longues il arrive qu’il le fasse. Du coup on chercher d'ou ca pourrait venir et contrer ça, pour le moment on relève nos mains assez hautes pour qu'il relève sa tête.

Son nouveau truc depuis qu’on commence à vraiment bosser il chercher à tester mes limites (dixit la mono).

J’avoue que ca me plombe le moral car j’étais tellement fière de tous les deux …

Au contraire, c'est très positif! Cela veut dire que tu as suffisamment progressé pour lui demander des choses plus avancées. les propriétaires du post t'aideront bien mieux que moi de ce point de vue, mais il y a toujours des hauts et des bas !

A la monte en ce moment, on est plus entrain de se chamailler…


A pied je suis fière de lui, de ce qui commence à accepter de me donner. Car le monsieur est un « faux-dominé », il fait croire que mais non, faut s’accrocher. Mais une fois qu’on le connait, qu’on sait tous ça, c’est lui dans toute sa splendeur. Un grand cœur mais parfois grrrr j’ai envie de l’enterrer dans son pré.

En ballade, il est toujours aussi couillon quand il n’est pas en tête.

Je vais le voir / monter / ballade / travail à pied / longe … 3 à 4 fois par semaine.
1 cours particulier le lundi & 1 cours collectif un samedi sur deux.

De mon côté je monte 1 fois par semaine en club.

Du coup tu changes de cheval? C'est bien pour continuer à progresser!



Je continuerai ce soir en rajoutant des photos. Parce que là ca fait gros pâté ^^ & j’ai encore pleins de choses à vous raconter hihi


Bonne journée à tout le monde !

Bananne

Membre VIP
 

Trust : 24  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4359
0 j'aime    
*Il faut coller à la vie comme à un cheval...*
Posté le 08/10/2012 à 13h57

Lyia : Profite bien de tes petites vacances. Je suis sûre que tu te plairas dans ton nouveau service, ça changera et tu apprendras de nouvelles choses. Et je pense que tu t'intègres facilement
Et rien ne t'empêche de cotoyer les gens avec qui tu t'entendais le mieux (enfin je dis tout ça mais je me mets à ta place...si je quittais mon travail j'aurais un coup de blues car je m'attache vite. A peu de personnes, certes, mais une fois que j'y suis, c'est difficile de les quitter, même si c'est pour le mieux)

Edité par bananne le 08-10-2012 à 13h58



Damakus

Membre d'honneur
    

Trust : 96  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3064
0 j'aime    
*Il faut coller à la vie comme à un cheval...*
Posté le 08/10/2012 à 14h00

Coucou tout le monde

Pas trop le temps de venir en ce moment, j'ai quelques soucis a régler.
Pour finir, je vends mon loulou, car ça me fait mal au coeur de le voir s'ennuyer dans son pré, et je n'ai plus aucune motivation pour le travailler. Quelqu un vient le voir dimanche, et s'il leur convient ils l'emmènent directement.
Je vais arreter les chevaux quelque temps, et on verra bien si celà me manque ou pas.

Sinon, j'ai un soucis de taille, et j'aimerai vos avis.
Il y a 1an de ça à l'époque ou j'avais mon cheval de concour, j'étais dans la même pension qu'une fille qu'on nommera X qui vient ici. Vu que dans la pension il n'y avait pas de matériel d'obstacle, nous avions décidé d'en acheter et de diviser les frais en 2. Ce qui faisait que nous avions acheté chacune 2 cubes de saut, et 2 chandeliers. Quand j'ai vendu mon cheval, j'ai laissé le matos de saut à la pension, j'ai juste récuppéré mes chandeliers pour les vendre, et la bas il restait juste mes cubes. X a décidé de changer de pension, et vu qu a l'époque tout se passait bien, je lui ait dit de garder mes cubes (en plus elle s'en servait), que je passerai les chercher un jour à l'occasion si je venais a en avoir besoin.
Il y a quelques semaines, une amie qui montait mon cheval de temps, voulait essayé de sauter un peu. Je lui ait donc dit de contacter X qu'elle connaissait pour récuppérer mes cubes.
Elle l'a contacté, et X lui annonce qu'elle ne me rendra pas mes cubes car ils ont étés volés, et que soit disant une plainte a été déposé a la gendarmerie, mais que les gendarmes s'en fichent royalement du matos de cheval volé.
Dans mes amies FB, j'ai une fille qui est dans la même pension X, et qui a posté des photos de sa jument, 4 jours avant et dessus on voit parfaitement mes cubes. J'essaie donc de contrer X avec ça, et comme par hasard, elle me dit que mes cubes ont étés volés la veille, et que les photos datent du début de semaine.

Puis hier, sur Youtube, je tombe sur une vidéo d'une amie de X, qui n'a pas ses chevaux dans la même pension qu'elle, mais qui a comme par hasard les même cubes que moi, et le même nombre...

A votre avis je peux faire quoi

Loraline16

Membre VIP
  

Trust : 34  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4924
0 j'aime    
*Il faut coller à la vie comme à un cheval...*
Posté le 08/10/2012 à 19h01


julyquasinga a écrit le 07/10/2012 à 19h09:
Loraline : je ne veux pas te faire plus de mal, mais a ta place, je lui en parlerai de l'argent.. Vous vivez a deux, qu'il ne l'oublie pas.. Et au pire si vous vous prenez la tete, ben c'est pas grave, il faut savoir passer au dessus de ca !!!
Le dialogue c'est la base de tout (selon moi)... A la maison, même si j'achete des affaires pour mon cheval, je le dis a mon homme et inversement...

Bon alle, je vous mets quand même quelques photos de cet après midi !



j'adore tes photos, surtout l'avant dernière

Loraline16

Membre VIP
  

Trust : 34  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4924
0 j'aime    
*Il faut coller à la vie comme à un cheval...*
Posté le 08/10/2012 à 19h07

Lyly, j'ai beaucoup aimé ta présentation, ta façon de raconter!

Sandra : trop mimi ton chat!! j'adore!

Merci les filles pour votre réconfort, ça fait du bien. Et oui banane, tu as bien deviné, j'ai une facheuse tendance à tout intérioriser, ce qui fait que quand ça fini par sortir parce que j'en peux plus, c'est en mode hiroshima lol (dommage qu'il n'y ai pas un petit smiley volcan en eruption tiens lol).

J'ai écrit une longue lettre (un roman!!) à mon copain pour tout lui expliuqer, au passage ça ma fait du bien. IL m'a répondu que cet argent c'était pour me faire une belle surprise pour la fin d'année et que c'est pour ça qu'il voulait rien me dire, et que du coup je la gache un peu vu qu'il est obligé de m'en parler. raaaaaa c'est malin je m'en veux maintenant!!! quelle con, je gache toujours tout!

Clairvoyant

Membre ELITE Or
  

Trust : 36  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 24635
0 j'aime    
*Il faut coller à la vie comme à un cheval...*
Posté le 08/10/2012 à 19h07


bananne a écrit le 08/10/2012 à 12h42:
Hello! je vais dire la même chose que Loolie : quelle bande de pipelettes!

En ce qui concerne la vision de la maternité, je partage la même. Il n'y a pas à culpabiliser d'avoir ses loisirs et sa vie à soi en marge de celle de parent.
Au contraire, ça permettra à l'enfant de grandir avec des parents équilibrés, et surtout non frustrés. Je n'ai pas envie de TOUT construire autour d'une enfant et qu'il se prenne pour la huitième merveille du monde!
Ou pire, me sentir frustrée au pont de refaire une crise d'adolescence afin de rattraper les moments que je n'ai pas eus.
Ma mère est une bonne maman, mais elle a eu une période vraiment étrange lorsqu'elle a quitté mon père : elle parlait en argot, sortait en boite etc... c'était assez bizarre.
Il est facile d edire qu'on ne fera pas ceci ou cela plus tard, d'autant que je en suis pas encore mère, mais j'aimerais éviter de passer par cette phase si possible.
On commence également à envisager la chose très sérieusement avec mon chéri, donc vous lire me rassure un peu

Loolie : contente que tu aies passé un bon week end!!! J'adore inviter du monde à la maison, (enfin pas en même temps hein^^)mais tout le monde est loin ("on voulait venir vous voir en octobre, mais le train, ca fait cher dites donc" ouiiiiii, et nous comment on fait à votre avis??? )


Je pense que ta maman a fait une crise d'ado, restropective, je sais de quoi je parle (et oui encore ), j'ai moi-même fait ma crise d'ado dans ma quarantaine, je le recommande à tout les ados, car bon souvenir, enfin pour la personne concernée. J'ai cumulé les expèriences amoureuses, j'ai commencé à fumer, et j'ai dit ce que je devais dire à ma mère, ce qui n'a pas dû être facile à entendre pour elle venant d'une adulte Maintenant on s'entend bien, et plus besoin de revenir dessus, j'ai beaucoup de respect pour elle.

Lyia

Membre VIP
   

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5604
0 j'aime    
*Il faut coller à la vie comme à un cheval...*
Posté le 08/10/2012 à 20h13

Un passage rapide les filles,Lyly,j'ai lu ta présentation avec émotion,je rejoins Loraline,tu rzcobtes très bien,et c'est émouvant.
Je reviens plus longuement dès que j'ai un peu de temps,je n'ai dormi que 4h ce matin et j'ai été monter Planète.Je suis HS.
Un petit coup de cafard aussi,contrecoup de ce dernier week-end je crois,je n'ai pas trop bien réalisé.
Je vous embrasse fort toutes.

Bananne

Membre VIP
 

Trust : 24  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4359
0 j'aime    
*Il faut coller à la vie comme à un cheval...*
Posté le 08/10/2012 à 20h26

Loraline : Tu ne pouvais pas savoir miss . Tu as d'autres doutes et questionnements en parallèle, cela influe aussi sur le jugement que tu as pu avoir et cela se comprend.

mais en tout cas, tu peux etre rassurée,si ton homme te fait des surprises, c'est qu'il est à l'écoute et le sera donc probablement en lisant ta lettre.

Liya : Repose toi, tu relativiseras mieux après. C'est normal d'avoir le cafard, tu as travaillé longtemps avec ces gens, et vous avez du vivre beaucoup de choses ensemble.
je en sais pas si tu es pareille, mais en général une fois que j'ai pris une décision pour quitter une situation, les anciens avantages me paraissent toujours énormes, et me feraient presque regretter mon choix.
Mais en fait, il n'en est rien, il suffit de se rappeler les raisons pour lesquelles tu veux changer, et ça passe.

July : j'ai oublié de te dire que j'aime beaucoup tes photos! C'est marrant, d'une image à l'autre, son bai parait très soutenu, je trouve ça joli^^

Damakus : Etrange tout ceci Tu as la vidéo comme preuve, mais je serai tentée de dire que si elle est vraiment de mauvaise foi, il y a peu de recours possible, à moins que quelqu'un vous connaissant toutes les deux soit capable de témoigner en ta faveur, mais ça semble délicat.

Clairvoyant : Si cela a abouti a une discussion franche avec ta mère c'est une bonne chose, tu as en plus du mieux dire les choses que tu ne l'aurait fait à ton adolescence.
Si vous vous entendez bien grace à ça, c'est tant mieux

Edité par bananne le 08-10-2012 à 20h50



Joolia

Membre VIP
   

Trust : 36  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5211
0 j'aime    
*Il faut coller à la vie comme à un cheval...*
Posté le 09/10/2012 à 10h48

Damakus : Je crois que je vois qui c'est, elle est grave hein si c'est vrai... En tout cas pour la vente de ton cheval, c'est vrai que c'est inutile de le garder si pas de gros feeling avec lui, et plus de motivation du moins pour le moment. J'espère que tu vas lui trouver rapidement une chouette famille !

Sinon j'ai lu rapidement tout vos petits messages, mais ça va trop vite pour moi en ce moment, je suis clairement débordée ! Ce soir reprise des cours après 3 mois d'arrêt de cours, ça va nous faire du bien à Romance et moi ! J'espère que ça va bien se passer...On a vraiment pas mal progressé en dressage pur depuis que j'ai arrêté les cours de plat avec ce moniteur (qui est plus branché obstacle), il ne l'a pas vu en cours de dressage depuis plusieurs mois. On va voir ce qu'il va en dire !

Lyia

Membre VIP
   

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5604
0 j'aime    
*Il faut coller à la vie comme à un cheval...*
Posté le 09/10/2012 à 10h49

Je reviens un peu plus tranquillement de mon train ce matin.Lyly,j'ai hâte de voir quelques images...Si cela ne te dérange pas...

Damakus,comment te dire,je serais en rage avec cette histoire de cubes.
Déjà psychologiquement,ce n'est pas évident d'arrêter,mais si à cela se mêle la mauvaise foi d'une personne que tu avais l'air d'estimer?...
Je serais toi,je pense que je debarquerais directement au club récupérer ce qui m'est dû.
Accompagnée si possible,sans aggressivite,tu expliques les choses.
Tu comptais les revendre,ce sont toujours des sous...

N'hésitez pas si tu as besoin de conseils ou d'aide.

July,je confirme,Quasingua est beau comme tout.
Tu as un peu de nouveau depuis la dernière fois,par rapport à ses chutes etc?Comme je n'ai pas trop suivi hier

Bananne,oui,je relativise beaucoup mieux,surtout que de nouveaux collègues de cardio étaient là à mon repas de départ,on est déjà potes,nos deux équipes ont bosse ensemble cet été,on se connaît...
Comment vas-tu toi ma belle?

Loraline,réaction à ce que tu as écrit à ton homme???Comment commence ta semaine?Je pense à toi.

Je pars longer Plapla et normalement sauter avec Naja cet après-midi.Je suis dans une espère de torpeur,j'écris sur mon portable,comme si l'écran était courbé,alors qu'il ne l'est pas.
J'ai peu dormi,contrariée.

A tout à l'heure et encore merci d'être là.Navree de mon intervention sporadique,trop succinte de ce matin.Je me rattrappe vite.

Damakus

Membre d'honneur
    

Trust : 96  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3064
0 j'aime    
*Il faut coller à la vie comme à un cheval...*
Posté le 09/10/2012 à 11h02

Lyia : débarquer a sa pension ne servirait à rien, car elle a refilé mes cubes a une de ses copines, qui a ses chevaux ailleurs, pour ne pas que je les récupère.

Joolia: oui a mon avis, tu sais de qui il s'agit, et cette fille malgrés ce qu'elle laisse apparaitre, est loin d'être la perfection incarnée, bien au contraire. D'ailleur on voit un peu l'état d'esprit du personnage avec un acte pareil.

Pour mon loulou, quelqu un vient le voir dimanche, et s'il convient il l'emmènent directement. Je pense que cette pause de cheval me fera du bien, et me permettra de savoir ou j'en suis dans ma passion.

Edité par damakus le 09-10-2012 à 11h03



Page(s) : 1 ... 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 ... 79
*Il faut coller à la vie comme à un cheval...*
 Répondre au sujet