joannak a écrit le 05/02/2014 à 15h06: |
|  |
Oui oh ben pour le concours c'était pas de chance, c'est pas grave!
Han moi j'ai un hongre gentil version assurance tout risque, j'aurais du mal à avoir un cheval avec du sang... (en plus, trouillarde comme je suis!!!)
Tu vois Golga, ta petite Upsi que tu as en DP ce serait nickel, c'est un petit cheval gentil comme ça qu'il me faut!
Kiwi a 16 ans, même si on a en théorie encore de belles années ensemble, il m'arrive de penser à "l'après". Et à mon avis je vais galérer à lui trouver une relève!!
Bravo Hup, enfin les papiers!!!!! |
|
|
Tu vois moi c'est le contraire, y me faut un poney/cheval qui soit sanguin! Mon poney enfin mes poneys car le shetland aussi sont des vraies piles! Pas toujours simple car faut les faire tenir en place mais à monter j'adore
C'est vraie que les trotteurs sont assez calme, enfin ceux que j'ai pu connaitre. Si tu penses à l'après, oriente toi vers des races qui présentent des chevaux assez froids même si on sait que la race ne fait pas le caractère ^^ Il faut surtout connaitre les origines.
Oui les haras

y m'agace, quand j'ai passé Up en welsh K déjà il avait fallut gueuler et il te réponde: "c'est sur le bureau depuis 15 jours on s'en est pas encore occupé" haaaaaaaaaaaarrrrrgggrrrrr

mais la c'était le pompom "votre poulains ne peut pas être alezan" le véto avait coché gris bande de neuneu "ben nous on a alezan, on renvoit un papier". 2 mois après alors que j'avais dis au vétérinaire de mettre palomino car la robe du poney avait changé et le véto avait bien mis palomino, la les haras nous disent "désolé on a isabelle et ça ne peut pas correspondre"

Et le pire c'est qu'ils avaient le génotypage des parents et du poulain
Enfin problème résolu mais je les retiens