Je n'ai pas refait de photos, mais je vais m'y mettre.
Ok, je vais mettre quelque chose dessus, il y a deux semaines, j'avais mis du pépin de pamplemousse et ça avait été très bien, mais sitôt sec, j'ai arrêté, j'aurais dû continuer.
J'ai eu Richard Walz ce matin au téléphone, et bonne nouvelle, pas de soucis pour venir faire Raguse et Sophie, il vient régulièrement à 11 km de chez moi.
Il a été très gentil au téléphone, et quand il a dû raccrocher vite fait il m'a renvoyé un texto pour s'excuser. Vraiment sympa.
1er contact au top, j'ai hâte de le rencontrer en vrai.
Ca m'a fait tout drôle de te lire, parce que je vis des choses bien similaires. Notre petite nouvelle, Sophie, vient du Chem, elle est arrivée il y a une semaine, et ce n'est pas non plus du goût de Raguse. Et je me régale aussi à les observer, voir Raguse faire sa jalouse, Onaska aussi est scotchante.
1er jour, Raguse seule au monde et sans amis parce qu'Onaska a pris la petite sous son aile et depuis quelques jours, elle s'affirme et chasse la petite. Je suis partagée entre de la peine pour la pitchoune qui se retrouve mise à l'écart et qui se prend des coups de pompe si elle tente une approche, et malgré tout je ne peux pas m'empêcher d'être contente de voir que Ragusa est désormais capable de défendre son beefsteak.
Sophie est assez craintive avec l'humain, alors je prends aussi le positif avec elle pour nos contacts. Pas facile le 1er jour, j'arrive comme une gagnante avec mon bonbec, sauf qu'elle ne connaissait pas ça et a eu peur d'une attaque surprise du bonbon! elle ne connaissait pas non plus les carottes, mais là, ça y est, et elle aime bien, ça aide. Au début je lui en ai mis des rondelles dans sa ration pour l'habituer.
Bridge Eat, c'est vraiment excellent comme nom. Tu as une petite photo de la miss? (et je veux bien voir les pieds d'Urane aussi , vas-y fais moi pleurer sur ceux de Raguse

).
Pour Urane et le fait qu'elle mange du sable, je suppose que tu as déjà pensé aussi aux ulcères? parce que j'avais le même souci avec Raguse, quand je faisais le test du gant je retrouvais du sable (même si je ne la voyais pas en manger). En croisant les infos de Tartine en ostéo, ce que je retrouvais en biorésonance, il est apparu assez nettement qu'il y avait un problème d'ulcère à l'estomac.
J'ai au départ fait une cure de produits naturels :argile, aloe vera, guimauve, msm, bicarbonate de soude pendant près de 3 mois.
Et nada, ça n'a rien apporté. Je ne pouvais pas la laisser comme ça, surtout qu'elle me fait des coliques gazeuses (probablement liées au sable) avec entrappement en bonus tous les 6 mois, alors je suis partie sur l'artillerie lourde : oméprazole et elle semble mieux, même s'il reste encore un chouille.
Le test le plus frappant pour elle a été le phosphalugel : 1ère fois je me suis trouvée crépie, 2ème fois elle s'est jetée sur la seringue. Parfois elle mettait tellement de coeur, qu'elle plantait les dents sur la seringue et tiquait dessus pour aspirer (alors que sinon elle ne tique pas).
Pour le poids je suis aussi dedans. Justement à cause de son estomac (et son mental plutôt fragilou), je n'ai pas voulu lui mettre de panier. Alors je me suis appuyée sur ce que j'avais en biorésonance, notamment une sous énergie sur la thyroïde, et une marge de manoeuvre en iode (pas de carence mais de la marge avant la limite) et je lui ai mis de l'iode + un complexe en gemmo pour favoriser la perte de poids (morte de rire quand je lui mets ses gouttes de "Minciline"

).
Je trouve qu'elle a bien perdu, Tartine l'a revue vendredi, elle trouve aussi qu'elle a encore perdu par rapport à la dernière fois.