Hello les filles
Je suis d'une humeur massacrante, ou plutôt toute moisie.
Je ne vois pas mon petit bout du 22 au matin jusqu'au 28 soir et plus ça approche plus je déprime...
Encore une belle prise de tete avec son père ce matin qui comptais me le ramener le 31/12 puis le 29/12 et enfin je lui ai bien fait comprendre que c'était contraire au jugement et que je ne pouvais pas l'arranger car j'ai aussi envie que mon petit profite de ma famille qui arrive le 28/12... C'est déjà assez dur pour moi de ne voir mon petit que le 28...
Enfin voilà je tremble depuis ce matin... je vois mon petit ce soir, enfin! Il était chez son père ce weekend.... Vivement le 28..
Sinon pour l'isolation, ça intervient dans un moment où on ne s'entend plus, ou lors de grosse colère. Il supporte pas qu'on soit séparés par une porte alors je reste derrière et lui demande s'il veut bien arreter (de hurler, de jeter des jouets, etc.) il dit oui, donc j'ouvre la porte.
Parfois ça ne suffit pas, mais ça marche au bout d'un moment.
Etant donné qu'il est hors de question que je lève le petit doigt sur mon petit et que je ne crie pas, je n'ai pas d'autres solution quand ma patience et celle de Pataton sont à bout.
Mais... C'est extrêmement difficile quand on "partage" son enfant... On n'a vraiment pas envie de faire quoi que ce soit qui puisse mettre une mauvaise ambiance...
herisson ton mari n'est pas présent à la maison pour t'aider (repas, bain, devoir ou autre)?
J'ai le sentiment que tu gères tout toute seule dans tes écrits.
Comme l'a dit
marmou tout est totalement différent quand on est seule.
Souvent j'ai mon chéri, mais on ne vit pas encore ensemble donc quand il a ses petits je suis seule avec Pataton.
J'apprécie vraiment nos moments à 2 mais c'est en général bien plus simple quand mon chéri est là. Surtout que le petit l'aime beaucoup.
Pour les repas, pour avoir eu de nombreuses soirées à 5 (2 adultes et nos 3 petits), c'est très difficile de faire à manger en plus.
Sachant que nos 3 petits ont la gamelle le lendemain et nous 2 aussi, ça fait déjà cuisiner 10 portions (5 repas + 5 gamelles).
Il faut donc une cuisine de restaurant ^^
Surtout quand on a des personnes comme mon fils et moi, qui mangeons comme des ogres
Parfois je passais un dimanche aprem à cuisiner des plats à l'avance mais ça prend beaucoup de temps et ça va quand il fait moche et que les petits font la sieste sinon, pas trop la motiv de passer des heures aux fourneaux.