Il y a aussi l'option soupe + tartinades ... En fait comme un brunch mais le soir.
Quand on sait que la semaine qui vient va être speed le dimanche on prépare une grosse marmite de soupe, on congèle une,partie et le reste nous fait 2-3 jours.
Et on change l'accompagnement pour apporter un peu de variété.
Le dimanche matin je pars courir, mon homme cuisine avec Lisa, et quand je rentre on inverse ( enfin quand il fait moche...si le temps est bien on sort mais on essaie de faire le gros des repas le dimanche...sinon on cuisine,pendant sa sieste. )
En été c'est salades a fond .
Mais comme dit.... On n 'en a qu'une, pas trois :)
La faire participer ca marche bien,parce qu on en a pas deux autres a surveiller en même temps.
Jusqu'à il y a peu , Lisa
se couchait a 21h30 donc on cuisinait aussi le soir.
Depuis peu elle se couche plus tôt ( oO on n avait plus l'habitude )
Après le coup de mou a cette heure ci, c'est aussi la journée et le rythme biologique qui parlent. Tu ne,peux pas être a fond comme tu l es h24, et personne ne peut te le reprocher.
Edit
lololabiscotte marmou : comment vous vous sentez au fait suite à l'avis de vos médecins? J'espère que Noël va un peu vous permettre de récupérer (me^me si ça n'est pas la période la plus zen de l'année)
Prenez soin de vous en tout cas, je sais que vous ne vous épargnez pas.
Le médecin qui me suit pour le dos a voulu que je reprenne la kiné ( j'avais laissé tomber le gainage depuis la rentrée...c'est ma faute) mais impossible à caser. Du coup je lui ai promis de recommencer mes exos (vu que je les connais par coeur à force >< ) et j'ai un contrôle en début 2018 pour voir si ça suffit.
Du coup je me demande comment vous faites pour gérer toute une fratrie XD