sweetie oh je reconnais les petits chaussons Verbaudet.

J'en ai pris régulièrement aussi pour la maison. D'ailleurs, ils en ont toujours une paire chacun en ce moment en guise de "pantoufles".
Oui, c'est déjà pas mal. Il n'a probablement pas eu tort de me rappeler que déjà après quelques semaines loin de la maison, j'ai tendance à ressentir un peu le "mal du pays". Ca ne m'empêche pas d'apprécier les découvertes mais j'aime bien aussi retrouver mes repères. Alors quelques mois, ça sera déjà une belle aventure...
goldiou je n'ai pas beaucoup pris l'avion dans ma vie:
- 7 vols en un mois lors du voyage de noces en Australie
- 2 vols pour la Corse, vacances il y a quelques années
- 2 vols pour Malte, voyage pro de quelques semaines de mon mari qu'on a suivi en famille car j'étais en congé parental du deuxième
En fait, moi je veux bien suivre et j'apprécie le dépaysement, mais si j'étais seule ou pas accompagnée par un mari qui a la bougeotte, je ne partirais pas aussi souvent en vacances. De base, je suis plutôt casanière et très peu téméraire.
Remettez-vous bien!
Ici, je suis encombrée aussi... C'est pénible parce qu'autant j'arrive à soigner mes maux de gorge facilement avec l'homéopathie, autant mes rhumes tournent facilement en sinusite et elles sont souvent carabinées ces derniers temps. Je n'ai pas l'impression que c'était comme ça quand j'étais plus jeune (avant d'avoir des enfants).
mandolyne ça m'a fait sourire cette histoire de dialecte. J'ai essayé d'imaginer ce que ça pouvait donner!