8 j'aime
Le post des supers mamans de ca...
Posté le 25/04/2020 à 22h38
goldiou
Posté le 25/04/2020 à 22h38
looloutte concrètement, la réponse est non ! On a pas le droit ! Er comme toi je trouve qu'il y a beaucoup, beaucoup, de transgression !
En faite il en va vraiment du bon vouloir de chacun car les contrôles sont impossible !
Ma voisine accueil une amie, sa fille et sa petite fille tout les mercredi depuis le début du confinement parcequ'elle vivent en appart, une amie à moi fait lapero tout les samedi soir devant chez elle, dans son lotissement, avec tout les voisins, et elle te dit que les gestes barrière sont respectés, sauf qu'en faite ils on tout leur gamins qui jouent ensemble dans le quartier.
Après depuis cette semaine je trouve que c'est encore pire, les gens en on vmt ras le bol, on constate que la circulation sur la route est remontée en flèche, j'entend par ci par la que ça fait du bien de s'arrêter parler à un tel, qu'on a croiser pendant sa balade, la mamie qui passe juste chercher un truc et qui en profite pour serrer fort son petit enfants parce qu'il lui manque trop ! La cavalière qui va monter son cheval tout les jours...
La pote qui dit nous on craint rien on sort pas de chez nous. Mais en faire son mec et de longue chez ses potes à faire lapero.. C'est quoi qu'elle a pas compris dans le faite que cetait une maladie CONTAGIEUSE BORDEL et que son super mec peux lui ramener à la baraque et contaminer tout le monde ! Franchement Julien m'a proposer une fois d'aller faire lapero, je te l'ai remballer aussi sec et je peux vous garantir qu'en dehors des risques lié au boulot parsquil ne peux pas être en télétravail 5 jours de la semaine, il a pas intérêt de sortir pour son loisir !
Et les courses, on en parle ? De la petite dame qui s'est arrêter dans 3 magasins différents dans la journée, ou de celles qui y va 4 fois par semaine...
J'ai aussi l'impression d'être un mega extra terrestre, à respecté à la lettre le confinement ! Franchement j'en peux plus, je suis au bord du burn out parceque ca fait des semaines que je n'ai vu que mon mec et mes gosses ( bon c'est pas la seule raison mais ça appuie le truc) , que je suis sortie 2 fois de chez moi pour aller aux courses ( on s'arrange pour que julien y aille sur le retour de son job pour éviter les aller retour), que mon poney n'as Pas était monté parceque c'est censé être interdit ( même si il est chez moi) et au final, je me demande qui a tord, qui a raison quoi... Parceque du coup, si je fais partie des rares à respecter ce pu*** de confinement, à quoi ça sert ???