nono_4 merci de penser à moi!
J'ai malheureusement perdue mon arrière grand mère de 101 ans vendredi dernier à cause du COVID-19 mais on s'y attendait quand on a apprit qu'elle l avait attrapé (elle etait en residence de personnes âgées) et elle est partie paisiblement, ça faisait déjà une bonne année qu'on savait que la fin était proche et on se console en se disant qu'elle a eu une très belle vie. Plein de pensées pour elle...
Sinon tout le reste de ma famille va bien. J'essaye de gérer ma mère à distance qui est toujours aussi sujette à la dépression et donc qui vit mal le confinement.
Moi je suis un peu au bout du rouleau car avec les changements liés au confinement mon métier au sein de ma boîte est directement impacté (j'ai genre 20% de charge de travail de plus qu'en temps normal) et comme je suis en bout de chaîne tout arrive en " urgent ". Du coup je suis un peu sur les nerfs, à en avoir la boule au ventre, car je dois vraiment jongler une centaine de mails/demandes par jour avec Léane que je ne veux pas délaisser. Heureusement mon copain a moins de boulot donc même si on télétravail tous les 2 bah il prend Leane 80% de la journée depuis 2 semaines. Mais j'avoue que je le vis pas super bien quoi, heureusement le week end je coupe tout et ça fait trop du bien.
Mais honnêtement le temps est super et Léane s'éclate donc moralement je tiens bon, je suis quand même très positive de nature ahah . Ça fat 3 semaines que je fais 25min de sport par jour aussi, ça me fait un bien fou de bouger mon gras !
Avec mon copain on commence à parler sérieusement de bébé 2 (mais bon on va attendre de sortir de ce contexte évidemment) et même de cheval 2... et oui l'un ne va pas sans l'autre chez nous lol (c'est une blague). Bref des projets d'avenir qui font du bien. Bébé 2 serait aussi une belle occasion de déménager donc bref l'année 2021 promet de belles choses. :)
Pour y'a jument, d'après les dernières infos tu peux y aller oui. Le gouvernement est au dessus de la FFE... beaucoup de témoignages reportent que les gendarmes appliquent ce que le ministère a dit et que si jamais y'a amende tu peux contester de toute façon car juridiquement c'est un peu n'importe quoi en ce moment concernant les propriétaires de chevaux (je parle pas d'ouvrir au public évidemment). J'ai plusieurs amies qui ont des chevaux au pré et qui y vont depuis en tout cas et personne n'a eu d'amendes, même celles qui ont été contrôlées. Après elles sont seules quand elles y vont ou croisent juste le gérant de loin quoi donc le risque est vraiment minime. Je ne parle pas de grosses écuries de proprio ou quoi, là en général c'est resté fermé pour le moment et c'est clairement le plus raisonnable pour le moment je trouve.
Quelques photos pour égayer ce post aha
