Merci pour vos messages. Il a la salmonellose. Il n'est certes presque jamais malade, mais je ne l'avais jamais vu dans un tel état. La situation nous a terriblement inquiétés.
Il commence à reprendre un peu de poil de la bête. On le revoit sourire de temps en temps. Les symptômes les plus violents semblent être moins douloureux et, surtout, sont moins fréquents.
Bien que la salmonelle soit une crasse de bactérie, je suis soulagée tout de même depuis qu'on a le diagnostic.
lololabiscotte les mesures chez nous (qui ont été prises très tardivement, la situation ayant empiré plus rapidement ici) sont un peu différentes de celles qui sont en place chez vous à certains niveaux (dans les écoles notamment, vis-à-vis de la liberté de circuler, etc.). Et les voyages font partie de ces différences puisqu'ils nous sont toujours autorisés même si déconseillés (ce qui nous a valu d'énormes tensions à ce sujet avec mon mari, big drama :-s).
manana merci pour ton petit mot. C'est chouette si le petit deuxième peut encore profiter de certaines pièces.
EDIT: j'avais posé la question de savoir si vous connaissiez le sexe et le disiez mais je suis allée sur l'autre post pour voir si l'information s'y trouvait et… j'ai vu l'info dans le listing. Une petite puce au milieu de tous vos p'tits gars.
lanamour moooh, merci Camille.

Moi ça va, merci. L'état de Romain m'a remuée mais sinon, ça va. Heureusement, nos vacances scolaires qui sont initialement d'une semaine ici à la Toussaint, ont été exceptionnellement prolongées d'une semaine supplémentaire cette année en raison de la crise sanitaire, ce qui tombe à pic vu les problèmes de Romain… et va également me permettre de recharger un peu mes batteries avant la reprise de lundi (50% à distance, 50% en présentiel).
J'espère que tout va bien de ton côté. Je vais essayer de relire plus régulièrement le post pour avoir des nouvelles de vous toutes.
justsmad c'est vrai que c'est drôle cette notification.