lucie44300
Ça peut être long pour le 1er et PAS DU TOUT pour le deuxième, je te jure !
Si jamais tu veux discuter enfants rapprochés, je suis toute disposée!
C'est sport mais c'est trop chouette ! Par contre je me sens PAS DU TOUT d'en avoir un troisième. Je suis trop contente d'être sortie des 3 premiers mois !
Par contre je fais régulièrement le cauchemar d'être à nouveau enceinte...L'autre jour dans mon rêve je voulais l'appeler Hermine
Edit : pour ce qui est d'avoir de l'attention pour chacun, j'avais cette peur aussi mais en fait on voit les filles comme un tout globalement. Le soir en rentrant de la nounou on va tous sur le tapis et on passe du temps ensemble et pour les temps individuels c'est chacun son bébé (le bain, le repas ou les activités que l'une peut faire et pas l'autre). Si je suis seule, on est toutes les trois ensemble.
Au début j'ai eu besoin d'aide pour les soirées toutes seules : bains + repas + couchers mais maintenant elles ont leur rythme donc c'est plus facile de s'organiser.
Hier soir, elles pleuraient toutes les deux en même temps et bein hop tout le monde câlin ensemble.
Re-Edit : par contre effectivement on ne fait que ça que ça que ça. On a la chance qu'à 19h30 tout le monde dorme donc on a vite retrouvé nos soirées. Mais les we on s'impose chacun une heure individuelle pour soi parce que les filles sont très prenantes.
Mais je prends vraiment plaisir à cette vie tournée autour des bébés. J'ai l'impression qu'on a des jumelles.
Les moments difficiles je relative en me disant qu'elles vont grandir vite [sauf la nuit mdr]. Donc là on y est à 300% mais ça va se tasser rapidement.
Quand je vois comment elles sont ensemble. Mannaïg demande tout le temps après sa soeur et Adèle regarde sa soeur comme le messie. Elle tolère plein de maladresses pleine d'amour de sa grande soeur (une petite caresse qui tourne en grande baffe, un jouet collé dans la tronche) quand elle nous crie dessus au moindre truc qui ne lui convient pas !