Les enfants étaient en congé pour cause de journée pédagogique des enseignants hier. Donc ça leur fait à nouveau un weekend de 4 jours.
Je travaillais et ai dû m'absenter hier de 9h à 16h30 (je terminais exceptionnellement à 16h, normalement je termine plus tôt), mon mari était en télétravail. Mais les enfants ont manifestement su trouver de l'occupation. Quand je suis rentrée, Romain m'a dit "oh tu es là ! Tu n'avais pas dit que tu travaillais toute la journée?". Ah ah! Il n'avait pas vu le temps passer.
Et mon mari m'a dit qu'il n'avait rien eu à redire.
Ma puce a eu droit à une super séance ce midi au CE. La gérante était en concours mais ma grande a pu bénéficier d'un cours (particulier en plus!) quand même. C'était une très bonne séance et elle a kiffé à fond ("Ce cours était vraiment trop cool"). Elle gère un max!
Pour l'anecdote, il a fallu aller chercher la ponette au pré. Elle nous a fait faire une petite trotte! Et encore, elle était loin d'être au bout du pré (c'est en pente et immense!) et c'était celle du troupeau qui était la plus proche (ouf! :-p).
Le petit est allé à la piscine avec mon mari pendant ce temps-là. Il a fait des progrès apparemment. Il a son évaluation de niveau mercredi prochain au club de natation et il n'était toujours pas franc sur une des acquisitions. Alors il s'est "entraîné" avec papa et ça a semble-t-il eu l'effet escompté en boostant sa confiance.
Là, mon mari est occupé avec les ruches depuis plusieurs heures...