Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :

m'enfin.... et j'suis sure qu'un feu rouge au milles bornes ferai le meme effet 
et ensuite ça n'a pas du tout la même ampleur que si moi je l'insulte car je n'utilise pas trop de gros mots donc tout de suite ce sera très fort comme paroles.
c'est nature ici!
c'est toi qui l'as vécu, nous, on a vécu d'autres choses. Moi je m'en fiche qu'on me traite de connasse mais je prendrais plus mal d'être traitée de vache par exemple. C'est vraiment propre à chacun !
et le fait que tu étais déjà à cran : deux éléments qui peuvent jouer sur la façon dont tu ressens les choses. Ce n'est pas parce qu'il a eu tort de te traiter ainsi que tu ne peux pas, parallèlement, avoir une réaction un peu démesurée que tu n'aurais pas eu le mois prochain.
tu vis une période intense à plein de niveaux, et stressante aussi. Et tu es très productive en termes de décisions en ce moment
alors perso c'est vrai que ça me fait un peu " peur " pour toi quand tu parles de quitter Thomas pour une insulte alors que par ailleurs, tu dis souvent que ça va plutôt bien (sinon vous n'essaieriez pas de faire un deuxième enfant :smile).
mais dans tout les cas c'est jamais entre nous.
On a tous une façon de faire différente et c'est pas plus mal sinon le monde serait ennuyeux.
mais quoi qu'il arrive il y a toujours explication après dispute.
parce qu'on fait tous des erreurs, parce qu'on ne se comprend pas toujours, sans pour autant être forcément un mauvais bougre.
mais on répare les choses quand elle casse plutôt que de les jeter.