Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
après, la est toute la différence, je ne dirais pas ça puisqu'on parle de coins repos dans des espaces qui n'y sont initialement pas dédiés.
après c'est vrai qu'il n'a pas de doudou ni rien donc ça n'aide pas à suggérer le dodo dans un autre espace que notre lit. 
si tu préfères, le doudou c'est moi, ou en tout cas un être humain : le nez, la bouche? généralement il nous tripote le visage. C'est ce qui se rapproche le plus d'un doudou chez nous ! Sinon, il n'y a jamais rien eu à faire. J'ai eu beau lui coller une peluche qu'il aimait bien pendant les tétées, le porter contre moi, dormir avec, etc? il ne s'est jamais attaché à rien. Après, c'est moi qui le garde, je ne pars jamais plus de quelques heures et dans ces cas là il est avec son père. Il n'a jamais tellement eu besoin d'un objet transitionnel du coup. Ceci explique peut être cela.
pour nécessité de services, ils sont dans la mouise
je reprends du coup à 100% en télétravail en restant à la maison avec Manon jusqu'à mi juin date, initiale de ma reprise et pour laquelle j'avais tout organisé.
bref ça c'est à voir...
